Sannom a écrit :Quelqu'un aurait-il vu le troisième film de Shippûden? Parce que là, la ressemblance est frappante :
Ca confirme ce que je pensais par rapport au message de Kishi à la fin du film.
Il est maintenant évident qu'il a participé au scénario, et même au chara design.
En ce qui concerne le chapitre, Gaara est vraiment génial.
Il veut tout donner pour qu'il arrive rien à Naruto, son discours m'a vraiment touchée.
Pour le frère de Saï, je pense en effet que c'est bien lui.
Les chapitres à venir vont vraiment être durs émotionnellement.
Kabuto confirme qu'il a invoqué ces personnes là à escient.
Il veut déstabiliser émotionnellement les combattants pour mieux qu'ils soient à sa merci.
Par contre y'a un truc qui m'interpelle et qui me donne espoir quant aux invoqués : à un moment l'un d'eux réussi à faire bouger "son" corps grâce à sa volonté, mais il est réfréné par Kabuto et sa technique de contrôle.
Si jamais Kabuto avait du mal à tous les contrôler, ils pourraient peut-être reprendre le dessus.
Ce serait vraiment intéressant.
Mais ce que compte faire Kabuto ensuite ne laissera peut-être pas de place pour ça.
Gingitsune il me semble que Saï avait dit que Naruto lui faisait penser à son frère.
S'il est vraiment comme Naruto, il doit être génial ^^
Sinon en ce moment, Kishi a l'air d'avoir du mal à respecter les dead lines, parceque pas mal de ces dernières planches sont encore brouillonnes ^^