Chapitre #516 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Chapitre #516 - discussions

Message par Shinfei »

wtf Sannom respect :respect:

Clair que c'est eux^^

Bon sinan c'est clair que pour Kabuto il peut déja laisser la plupars de l'Aka sans verrou de personnalité tranquille hors Itachi.

En tout cas ça va être déchirant avec Asuma et Dan. Je suis sur que Naruto va pas pouvoir pardonner ça lol
Anko is back yeahhh :grin:

Le trait à changer en effet, plus sec.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Shinfei a écrit :wtf Sannom respect :respect:
C'est pas moi, c'est pas moi :euh:. Je l'ai trouvé sur Mangahelpers, je voulais l'avis de français qui ont vu les films.

Tiens, quelqu'un d'autre a repéré un petit détail : Kabuto s'est débarassé de son serpent pendant la majorité du chapitre, preuve qu'il peut s'en détacher :lol:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

pas grave ça changera pas le fait que tu connais Naruto sur le bout des doigts ^^
:bizou:
Bon sinan c'est clair que pour Kabuto il peut déja laisser la plupars de l'Aka sans verrou de personnalité tranquille hors Itachi.
Nagato aussi pourrait causer problème, il a déjà trahi Madara et avec sa compréhension surhumaine des jutsu, il pourrait bien se libérer complètement de l'emprise de Kabuto. :heink2:

De autre côté, je me demande si l'ancien jinchûriki de Sanbi, le quatrième Mizukage, était en bon terme avec Madara ou s'il était un pantin impuissant entre ses mains. Dans le premier cas, Kabuto pourrait le laisser agir à sa guise, puisqu'il est presqu'un membre d'Akatsuki.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Sannom a écrit :
Shinfei a écrit :wtf Sannom respect :respect:
C'est pas moi, c'est pas moi :euh:. Je l'ai trouvé sur Mangahelpers, je voulais l'avis de français qui ont vu les films.

Tiens, quelqu'un d'autre a repéré un petit détail : Kabuto s'est débarassé de son serpent pendant la majorité du chapitre, preuve qu'il peut s'en détacher :lol:
c'est vrai qu'on voit pas le serpent.

J'avais oublié qu'il avait ramené nagato^^

Par contre pour le coup Nagato il a un corps frêle, niveau combat ça donne quoi sans ses 6 acolytes ?
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ça devrait pas être un problème pour un corps ramener à la grâce au Edo Tensei, il ne sentira pas la fatigue. S'il manque de force musculaire, il peut s'improviser un taijutsu renforcé au chakra, comme pour Tsunade et Sakura. Pour la réserve de Chakra, il a du sang d'Uzumaki, il devrait pas y avoir de problème. :mrgreen:
Ashido
Etudiant à l'académie

Message par Ashido »

Je tenais à dire que Gaara a très bien parlé, j'ai bien aimé la manière dont il a remit en place tout le monde.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Yep je viens de lire le chap, j'ai également bien aimé le discours de Gaara et quand on les voit partir en groupe ça le fait bien. :grin:

Naruto qui s'entraine encore, on peut pas dire qu'il aura pas eu de sensei celui là (Kakashi/Jiraya/Pa/Bee et le le plus fort de tous....Ebisu. :siffle: )

Bien aimé la réplique de Madara pour Kabuto qui tente de savoir si Sasuke sera seul ou pas de manière indirect. :lol:
Sasori égale à lui et le couple avec Deidara toujours aussi bon :lol: mais en même temps je peux le comprendre, son ancien subordonné qui le manipule comme une marionnette c'est assez ironique comme situation, mais après tout c'est ce qu'il voulait devenir, une marionnette, maintenant il l'est à 100 %.

Anko est en mauvaise posture, Kabuto a l'avantage il l'avait repéré il a pu préparer un piège avant de venir l'attaquer, si ça ce trouve Kabuto est juste un clone là, je sens que ça va être sympa.

Et le jeune Hyuga en a dans son slip kangourou, parce que tenter de contenir Deidara et Sasori tout seul...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Sannom a écrit :Quelqu'un aurait-il vu le troisième film de Shippûden? Parce que là, la ressemblance est frappante :
Image
Image

Ca confirme ce que je pensais par rapport au message de Kishi à la fin du film.
Il est maintenant évident qu'il a participé au scénario, et même au chara design.

En ce qui concerne le chapitre, Gaara est vraiment génial.
Il veut tout donner pour qu'il arrive rien à Naruto, son discours m'a vraiment touchée.

Pour le frère de Saï, je pense en effet que c'est bien lui.
Les chapitres à venir vont vraiment être durs émotionnellement.
Kabuto confirme qu'il a invoqué ces personnes là à escient.
Il veut déstabiliser émotionnellement les combattants pour mieux qu'ils soient à sa merci.
Par contre y'a un truc qui m'interpelle et qui me donne espoir quant aux invoqués : à un moment l'un d'eux réussi à faire bouger "son" corps grâce à sa volonté, mais il est réfréné par Kabuto et sa technique de contrôle.
Si jamais Kabuto avait du mal à tous les contrôler, ils pourraient peut-être reprendre le dessus.
Ce serait vraiment intéressant.
Mais ce que compte faire Kabuto ensuite ne laissera peut-être pas de place pour ça.

Gingitsune il me semble que Saï avait dit que Naruto lui faisait penser à son frère.
S'il est vraiment comme Naruto, il doit être génial ^^

Sinon en ce moment, Kishi a l'air d'avoir du mal à respecter les dead lines, parceque pas mal de ces dernières planches sont encore brouillonnes ^^
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Tiens le ninja psychique de l'anbu c'est pas la frère de Sai par hasard? :hein:
(Kito qui débarque un peu après la bataille)

Curieux de savoir ce que Bee prévoit pour Naruto, qu'est ce qu'il lui reste à maitriser? La transformation totale en Bijuu? Est ce que c'est seulement possible pour lui vu a quel point sa transformation actuelle est différente de celle de Bee?

Message par Densetsu »

Kabuto: premier et seul ninja badboy qui en a dans le citron, esperons qu'il ne se fasse pas one shot...
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Densetsu a écrit :Kabuto: premier et seul ninja badboy qui en a dans le citron, esperons qu'il ne se fasse pas one shot...
Qu'est-ce-qui te fait dire ça en particulier?
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Gingitsune il me semble que Saï avait dit que Naruto lui faisait penser à son frère.
S'il est vraiment comme Naruto, il doit être génial ^^
Pour nous, lecteurs, il sera probablement génial, mais pourquoi Kabuto a choisi de ressuscité Shin plutôt que le Yanamaka qui accompagnait Danzô au conseil des Kage? On va pas me faire croire que Sai est dans le top 50 des ninja de cette armée de 80 000 et personne à part lui doit connaître cet obscure anbu "ne". Vaut mieux prendre quelqu'un de bien plus connu et au moins craint si ce n'est aimé, comme un jinchûriki, un kage ou un nukenin rank S. Le frère de Sai doit avoir quelque chose de plus que le commun des ninja ou même le commun des anbu pour que Oro et Kabuto l'aient remarqué. :heink2:
Kabuto confirme qu'il a invoqué ces personnes là à escient.
Il veut déstabiliser émotionnellement les combattants pour mieux qu'ils soient à sa merci.
Ses invoqués doivent quand même avoir un minimum de talent, je pense pas qu'on voit Nawaki (le petit frère de Tsunade) ou Obito. Ils sont bien mignons tous les deux, mais ils ont pas le niveau pour tenir tête à une armée de shinobi, même si ça ferait chier Tsunade et Kakashi.
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Tant qu'a réssuciter en masse et jusqu'a même peut être le frangin a Saï,pourquoi ne pas l'avoir fait avec le 3eme hokage ,meme vieux il était la personne la plus forte dans la première partie du manga !
Sinon là j'avoue je decroche,j'espèrais vraiment autre chose pour cette guerre...(bien aimé le discour a Gaara)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Après il a peut être aussi des limites dans le choix des persos hein on sait pas^^

Car dans ce cas là je pense pas non plus que Dan soit le super shinobi par excellence hein.

Par contre la rencontre avec Shika / Asuma va être déchirante, voir Asuma obligé de se battre :pleur:
Image
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

on sait absolument rien de dan je vois pas comment on peut le juger ou sous entendre que son niveau etait bof...
si azuma le reconnait c'est que ca devait etre un ninja reconnu à konoha.
la seul image que nous avons de lui, c'est quand il meurt dans les bras de tsunade, mais mourir veut pas forcement dire que il etait inconpetent. peut etre que c'etait un exellent ninja (ce qui est sur, d'ailleur kabuto dit que c'etait un ninja de renom comme tout ceux qu'il a invoqué).

pour ce qui est de sandaime, je pense qu'il ne peut pas etre invoquer tout comme les anciens hokage, c'est le dieu de la mort qui a son ame. je pense que l'edo tensei de kabuto ne va pas aussi loin sinon il se serait pas gené vu leurs niveaux...
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Verrouillé