Dans le genre remix deluxe, après si ils foutent juste la version type flash avec juste un effet 3D sa passe mal

Pour ma part j'attends le bon vieux Shogun 2 =D
(Need un new Advence War 3D !!!!!)
Modérateur : Ero-modos
R'iryh a écrit :Ouais m'enfin, puzzle bobble quoi![]()
Comment on peut vendre ça un prix pareil sérieux ?
Ptet qu'il a des trucs en plus que j'ai pas vu
R'iryh il doit sauter de joie en ce moment à l'annonce de tant de bonus pour Puzzle Bobble =DL'affichage 3D sera ici sollicité pour offrir quelques effets graphiques lorsque les bulles viennent à exploser. Côté modes de jeu, le titre offrira notamment un mode contre-la-montre limité à 100 secondes, ou un mode infini. De quoi combler les fans de la série.
R'iryh a écrit : Je pense me prendre la version Tetris 3D aussi pour 95 Euros, parce que c'est un classique indétrônable. Dedans y aura de base le mode vitesse 12 avec blocs invisibles, c'est pour ça qu'il coute seulement 45 Euros de plus que l'autre.
Tout à fait justifié si tu veux mon avis, il vaut PLEINEMENT son prix. Aucun doute à avoir là dessus !
Barney Stinson de How I Met Your Mother. Si tu n'as pas commencé la série, je te conseil de la voir. Et de t'arrêter vers la saison 3. Après c'est nase.(Comment je surkiffe ton avatar mec, j'me met des barres à chaque fois que j'vois l'autre zouave dont j'ai oublié le nom et que j'adore se mettre ses doigts pour s'exploser le chiron)