Spartacus - Blood & Sand
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Re: Spartacus - Blood & Sand
franchement ouai, j'ai enchainé saison 1 et celle ci a la suite et c'est toujours aussi bon. et la j'adore encore plus crixus et oenomaus
Franchement les gars, le dernier épisode...pouah !
Cette série est monstrueuse !

Cette série est monstrueuse !

sadique à souhait les vengeances de Batiatus, il va me manque dans la saison 2 

-
- Agent Crockett
00x06 :
Les dix dernières minutes du cinquième épisodes, purement diaboliques, laissaient augurer un final explosif. Ce fut le cas. Ce sixième épisodes fonctionne avec une grande fluidité, bouclant toutes les intrigues et ouvrant même de nouvelles perspectives pour la saison à venir. Après cette épisode, la chute des deux lanistas dans la première saison n'en est que plus forte. La vengeance à l'encontre de Tullius est diablement mené et le final... bluffant. Un grand combat épique qui voit s'opposer les deux ludus. Bordel, Gannicus à quand même une putain de classe. Ce "finish him" qu'il réalise
...
Ce préquel était super efficace. Je suis super impatient de découvrir la suite. Vu comme le show se termine, y a moyen de retrouver Gannicus par la suite. Qu'est ce que j'aimerai que Crixus le retrouve pour le rallier au mouvement de révolte.
Bon Shinfei, magnes toi de tous les voir pour nous donner ton avis
.
Les dix dernières minutes du cinquième épisodes, purement diaboliques, laissaient augurer un final explosif. Ce fut le cas. Ce sixième épisodes fonctionne avec une grande fluidité, bouclant toutes les intrigues et ouvrant même de nouvelles perspectives pour la saison à venir. Après cette épisode, la chute des deux lanistas dans la première saison n'en est que plus forte. La vengeance à l'encontre de Tullius est diablement mené et le final... bluffant. Un grand combat épique qui voit s'opposer les deux ludus. Bordel, Gannicus à quand même une putain de classe. Ce "finish him" qu'il réalise

Ce préquel était super efficace. Je suis super impatient de découvrir la suite. Vu comme le show se termine, y a moyen de retrouver Gannicus par la suite. Qu'est ce que j'aimerai que Crixus le retrouve pour le rallier au mouvement de révolte.
Bon Shinfei, magnes toi de tous les voir pour nous donner ton avis

Histoire de faire un petit bilan de GoA, voici les audiences de la série.
Autant dire tout de suite les épisodes 5 et 6 pulvérisent les records d'audience de la saison 1 ^^
Episode 01: 1,10M
Episode 02: 1.14M
Episode 03: 1.26M
Episode 04: 1.11M
Episode 05: 1.38M
Episode 06: 1.72M
Rappelons ceux de B&S
Episode 01: 0.66M
Episode 02: 0.77M
Episode 03: 0.86M
Episode 04: 0.66M
Episode 05: 0.86M
Episode 06: 1.08M
Episode 07: 0.97M
Episode 08: 0.88M
Episode 09: 1.11M
Episode 10: 1.27M
Episode 11: 1.13M
Episode 12: 1.29M
Episode 13: 1.23M
Autant dire tout de suite les épisodes 5 et 6 pulvérisent les records d'audience de la saison 1 ^^
Episode 01: 1,10M
Episode 02: 1.14M
Episode 03: 1.26M
Episode 04: 1.11M
Episode 05: 1.38M
Episode 06: 1.72M
Rappelons ceux de B&S
Episode 01: 0.66M
Episode 02: 0.77M
Episode 03: 0.86M
Episode 04: 0.66M
Episode 05: 0.86M
Episode 06: 1.08M
Episode 07: 0.97M
Episode 08: 0.88M
Episode 09: 1.11M
Episode 10: 1.27M
Episode 11: 1.13M
Episode 12: 1.29M
Episode 13: 1.23M
c'est une excellente nouvelle pour l'avenir du show ça 

-
- Ninja de Légende
C'est vrai que maintenant je vais pouvoir mater ça d'une traite^^Heaven smile a écrit :00x06 :
Les dix dernières minutes du cinquième épisodes, purement diaboliques, laissaient augurer un final explosif. Ce fut le cas. Ce sixième épisodes fonctionne avec une grande fluidité, bouclant toutes les intrigues et ouvrant même de nouvelles perspectives pour la saison à venir. Après cette épisode, la chute des deux lanistas dans la première saison n'en est que plus forte. La vengeance à l'encontre de Tullius est diablement mené et le final... bluffant. Un grand combat épique qui voit s'opposer les deux ludus. Bordel, Gannicus à quand même une putain de classe. Ce "finish him" qu'il réalise...
![]()
Bon Shinfei, magnes toi de tous les voir pour nous donner ton avis.
Cool pour les chiffres, ça fait vraiment plaisir. Par contre j'espère pas avoir trop de mal avec le remplaçant d'Andy

-
- Ninja de Légende
C'est vrai que maintenant je vais pouvoir mater ça d'une traite^^
Héhé moi aussi, j'en suis déjà à l'épisode 4, j'ai pas trop trainé.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende
J'ai fini, c'est trop court j'en veux d'autre. TOT
J'ai tout aussi bien aimé cette seconde saison que la première, je l'ai trouvé rythmé, les scènes de combat plus gores, les clin d'œil sont plutôt sympa et la finalité toujours aussi jouissif. (comme dit Heaven le "finish him" est pas mal j'aurai pas trouvé mieux
)
La Batiatus Family va me manquer quand même, je m'étais attaché à ce couple, leur amour l'un pour l'autre, la manière de faire face aux problèmes et de les résoudre a été marqué de son empreinte dans cette série.
La BO est un peu plus présente je trouve par rapports à la première saison, avec les ralentis est les chœur en fond sonore j'ai trouvé ça assez esthétique.
J'ai tout aussi bien aimé cette seconde saison que la première, je l'ai trouvé rythmé, les scènes de combat plus gores, les clin d'œil sont plutôt sympa et la finalité toujours aussi jouissif. (comme dit Heaven le "finish him" est pas mal j'aurai pas trouvé mieux

La Batiatus Family va me manquer quand même, je m'étais attaché à ce couple, leur amour l'un pour l'autre, la manière de faire face aux problèmes et de les résoudre a été marqué de son empreinte dans cette série.
La BO est un peu plus présente je trouve par rapports à la première saison, avec les ralentis est les chœur en fond sonore j'ai trouvé ça assez esthétique.

Mon âme se compose et décompose

-
- Agent Crockett
Infos sur le show
J'avais entendu ça déjà sur quelques forums. Apparemment, il est possible que Lucretia fasse son come-back dans la prochaine saison, dont le titre devrait être Spartacus : Vengeance.
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je le reprécise.
J'avais entendu ça déjà sur quelques forums. Apparemment, il est possible que Lucretia fasse son come-back dans la prochaine saison, dont le titre devrait être Spartacus : Vengeance.
Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je le reprécise.
-
- Ninja de Légende
Apres V, j'ai enfin maté cette prequelle d'une traite et
Vraiment puissante cette série.

Vraiment puissante cette série.

-
- Etudiant à l'académie
Et en prime on verra Gannicus dans la saison 2 de Spartacus BS!

Au fait , on en entend plus parler mais des nouvelles d'Andy Whitfield, qui sont plutôt encourageantes
http://www.heythatsawesomebro.com/any-f ... e-tarabay/
A noter que son remplaçant a été choisi et qu'ils ont commencé à tourner on dirait.
http://insidetv.ew.com/2011/07/14/liam- ... cus-photo/

http://www.heythatsawesomebro.com/any-f ... e-tarabay/
A noter que son remplaçant a été choisi et qu'ils ont commencé à tourner on dirait.
http://insidetv.ew.com/2011/07/14/liam- ... cus-photo/

-
- Ninja de Légende
Bien content que ça s'améliore pour lui
Pour le nouveau, j'avais un peu peur, mais il a pris un peu de muscle par rapport aux photos que j'avais vu de lui. Mais bon ça va être dur de s'habituer, Andy avait quand même une sacrée présence. Enfin yaura Gannicus

Pour le nouveau, j'avais un peu peur, mais il a pris un peu de muscle par rapport aux photos que j'avais vu de lui. Mais bon ça va être dur de s'habituer, Andy avait quand même une sacrée présence. Enfin yaura Gannicus

D'ailleurs la saison 2 se nommerais: Spartacus: Vengeance
Le teaser: http://www.youtube.com/watch?v=S6U2qDbkZ20
Le teaser: http://www.youtube.com/watch?v=S6U2qDbkZ20