Spartacus - Blood & Sand

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: Spartacus - Blood & Sand

Message par kibamaru »

franchement ouai, j'ai enchainé saison 1 et celle ci a la suite et c'est toujours aussi bon. et la j'adore encore plus crixus et oenomaus
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Franchement les gars, le dernier épisode...pouah ! :shock: :shock: :shock:

Cette série est monstrueuse !
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

sadique à souhait les vengeances de Batiatus, il va me manque dans la saison 2 :ange:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

00x06 :

Les dix dernières minutes du cinquième épisodes, purement diaboliques, laissaient augurer un final explosif. Ce fut le cas. Ce sixième épisodes fonctionne avec une grande fluidité, bouclant toutes les intrigues et ouvrant même de nouvelles perspectives pour la saison à venir. Après cette épisode, la chute des deux lanistas dans la première saison n'en est que plus forte. La vengeance à l'encontre de Tullius est diablement mené et le final... bluffant. Un grand combat épique qui voit s'opposer les deux ludus. Bordel, Gannicus à quand même une putain de classe. Ce "finish him" qu'il réalise :shock: ... :respect:

Ce préquel était super efficace. Je suis super impatient de découvrir la suite. Vu comme le show se termine, y a moyen de retrouver Gannicus par la suite. Qu'est ce que j'aimerai que Crixus le retrouve pour le rallier au mouvement de révolte.

Bon Shinfei, magnes toi de tous les voir pour nous donner ton avis :mrgreen: .
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Histoire de faire un petit bilan de GoA, voici les audiences de la série.
Autant dire tout de suite les épisodes 5 et 6 pulvérisent les records d'audience de la saison 1 ^^
Episode 01: 1,10M
Episode 02: 1.14M
Episode 03: 1.26M
Episode 04: 1.11M
Episode 05: 1.38M
Episode 06: 1.72M

Rappelons ceux de B&S
Episode 01: 0.66M
Episode 02: 0.77M
Episode 03: 0.86M
Episode 04: 0.66M
Episode 05: 0.86M
Episode 06: 1.08M
Episode 07: 0.97M
Episode 08: 0.88M
Episode 09: 1.11M
Episode 10: 1.27M
Episode 11: 1.13M
Episode 12: 1.29M
Episode 13: 1.23M
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

c'est une excellente nouvelle pour l'avenir du show ça :grin:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Heaven smile a écrit :00x06 :

Les dix dernières minutes du cinquième épisodes, purement diaboliques, laissaient augurer un final explosif. Ce fut le cas. Ce sixième épisodes fonctionne avec une grande fluidité, bouclant toutes les intrigues et ouvrant même de nouvelles perspectives pour la saison à venir. Après cette épisode, la chute des deux lanistas dans la première saison n'en est que plus forte. La vengeance à l'encontre de Tullius est diablement mené et le final... bluffant. Un grand combat épique qui voit s'opposer les deux ludus. Bordel, Gannicus à quand même une putain de classe. Ce "finish him" qu'il réalise :shock: ... :respect:

Ce préquel était super efficace. Je suis super impatient de découvrir la suite. Vu comme le show se termine, y a moyen de retrouver Gannicus par la suite. Qu'est ce que j'aimerai que Crixus le retrouve pour le rallier au mouvement de révolte.

Bon Shinfei, magnes toi de tous les voir pour nous donner ton avis :mrgreen: .
C'est vrai que maintenant je vais pouvoir mater ça d'une traite^^

Cool pour les chiffres, ça fait vraiment plaisir. Par contre j'espère pas avoir trop de mal avec le remplaçant d'Andy :-|
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est vrai que maintenant je vais pouvoir mater ça d'une traite^^

Héhé moi aussi, j'en suis déjà à l'épisode 4, j'ai pas trop trainé. :langue: :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'ai fini, c'est trop court j'en veux d'autre. TOT

J'ai tout aussi bien aimé cette seconde saison que la première, je l'ai trouvé rythmé, les scènes de combat plus gores, les clin d'œil sont plutôt sympa et la finalité toujours aussi jouissif. (comme dit Heaven le "finish him" est pas mal j'aurai pas trouvé mieux :langue: )

La Batiatus Family va me manquer quand même, je m'étais attaché à ce couple, leur amour l'un pour l'autre, la manière de faire face aux problèmes et de les résoudre a été marqué de son empreinte dans cette série.

La BO est un peu plus présente je trouve par rapports à la première saison, avec les ralentis est les chœur en fond sonore j'ai trouvé ça assez esthétique. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Infos sur le show

J'avais entendu ça déjà sur quelques forums. Apparemment, il est possible que Lucretia fasse son come-back dans la prochaine saison, dont le titre devrait être Spartacus : Vengeance.

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je le reprécise.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Apres V, j'ai enfin maté cette prequelle d'une traite et :omg:

Vraiment puissante cette série.
Gannicus est excellent, classe, arrogant mais joyeux et loyal. Son style de combat double-épées (qu'adoptera Spartacus d'ailleurs) est fluide et puissant. bref j'adore.

C'etait marrant de voir Jango Fett en doctore et Lila de Dexter en Gaia XD

Oenomaus est aussi un excellent personnage, et c'est cool de voir son passé et sa transformation en doctore autoritaire.
Crixus fait un peu pitié au debut lol, et il est vachement moins musclé que dans la saison 1. Après il se la donne quand même plus. J'adore quand il nique Ashur, qui est vraiment une belle pute, on comprend mieux sa position plus tard.

Un vrai plaisir de voir tous les connards payer, je pouvais vraiment pas le voir le Vettius. Dommage que la tête de vipère qui est avec le magistrat ne se fasse pas défoncer.

Sinan niveau sex, ils ont mis les bouchées doubles lol, c'est des orgies XD Les acteurs ont du se marrer ^^

Bref j'ai vraiment adoré, et ça donne envie de re-mater direct la saison 1.

Pour la suite, on va surement revoir Gannicus, car historiquement il est aux coté de Spartacus pendant la révolution. Jusqu'au bout j'avais vraiment peur qu'il clamse, j'aurais été degouté.
Bien triste pour la femme du doctore quand même.
Image
asukachan
Etudiant à l'académie

Message par asukachan »

Et en prime on verra Gannicus dans la saison 2 de Spartacus BS!
:grin:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Au fait , on en entend plus parler mais des nouvelles d'Andy Whitfield, qui sont plutôt encourageantes :grin:
http://www.heythatsawesomebro.com/any-f ... e-tarabay/

A noter que son remplaçant a été choisi et qu'ils ont commencé à tourner on dirait.
http://insidetv.ew.com/2011/07/14/liam- ... cus-photo/
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bien content que ça s'améliore pour lui :grin:

Pour le nouveau, j'avais un peu peur, mais il a pris un peu de muscle par rapport aux photos que j'avais vu de lui. Mais bon ça va être dur de s'habituer, Andy avait quand même une sacrée présence. Enfin yaura Gannicus :trans:
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

D'ailleurs la saison 2 se nommerais: Spartacus: Vengeance

Le teaser: http://www.youtube.com/watch?v=S6U2qDbkZ20
Répondre