Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%

Nombre total de votes : 209

nataku
Ninja de Légende

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par nataku »

Concernant Hinata et Naruto, pour moi c'est juste la même chose que Lee et Sakura.
Et c'est marrant, on a pas le même phénomène avec cet éventuel couple qu'avec NaruHina.
Pourtant, c'est la même chose.
Lee est amoureux d'elle, il a déjà risqué sa vie pour la défendre (tout seul contre plusieurs brutes du son au début du manga), et je pense qu'il recommencerait sans hésiter.
Ils ont quelques interactions, comme Naruto et Hinata, alors pourquoi on n'a pas des fans enragés qui clament LeeSaku partout de la même manière que NaruHina ? Je pige pas.
Je vois vraiment pas la différence.
:kamool:

Entre ta bannière et ça c'était ta semaine de troll?

Après 39 pages d'argumentation les bras m'en tombe, tu parles de fan enragé pour LeeSaku mais dans ce topic (même sur le forum) je crois pas avoir vu un fan défendre bec et ongle cette union, du coup je sais pas à qui tu d'adresses, les seules personnes qui échangent avec toi sur ce topic n'en fond pas référence. (peut être que sur d'autre forum tu te bats avec des fan LeeSaku?)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Concernant Hinata et Naruto, pour moi c'est juste la même chose que Lee et Sakura.
Et c'est marrant, on a pas le même phénomène avec cet éventuel couple qu'avec NaruHina.
Pourtant, c'est la même chose.
Lee est amoureux d'elle, il a déjà risqué sa vie pour la défendre (tout seul contre plusieurs brutes du son au début du manga), et je pense qu'il recommencerait sans hésiter.
Ils ont quelques interactions, comme Naruto et Hinata, alors pourquoi on n'a pas des fans enragés qui clament LeeSaku partout de la même manière que NaruHina ? Je pige pas.
Je vois vraiment pas la différence.
Tu oublies la racine du NaruHina, qui est le triangle amoureux de team 7. Le principe de base des sentiments amoureux de Team 7 ressemble à ça: "Naruto > Sakura > Sasuke". La théorie derrière NaruHina et NaruSaku est qu l'un des amours à sens unique doit devenir réciproque. Les NaruHina font le pari que ce sera Sakura >< Sasuke; les NaruSaku penchent plutôt pour Naruto >< Sakura. Lee n'a bien sûr rien à voir dans l'équation, puisqu'il casse les deux possibilité.

De plus, on sait dès le départ l'opinion de Sakura sur Lee : beurk. Et même si son opinion change pour le mieux au fil de l'histoire (elle prend sa défense contre l'insulte de Naruto dans la forêt de la mort, elle va lui porter une fleur à l'hôpital), le principal reproche qu'elle lui faisait était son look et comme il a pas changer de look, Sakura sera pas plus intéressée. Pour les sentiments de Naruto vers Hinata, ça a jamais été aussi fortement négatif que le "beurk" de Sakura vers Lee.

Pour la déclaration de Hinata, ce qui fait chier les fans, c'est qu'on a pas eu de réaction de Naruto pour clore le débat (autre que de passer en mode Kyûbi 6 queues). Or, une déclaration d'amour demande une réponse, positive ou négative. Ne pas répondre, c'est une réponse de goujat et Naruto n'est pas un goujat d'habitude. :-|
Ah c'est sûr Hinata est une fille super. Mais ce n'est pas Sakura (pour paraphraser Kishi), et c'est con mais Naruto est amoureux de Sakura.
Mais Sakura n'est pas amoureuse de Naruto, elle est amoureuse de Sasuke. Tout le personnage de Sakura s'inscrit dans cette direction, elle est devenue ninja pour rester avec Sasuke, elle a une rivale pour obtenir l'amour de Sasuke, son objectif dans la vie c'est Sasuke (au même titre que Naruto veut devenir Hokage et Sasuke veut obtenir vengeance). Pourquoi elle aurait pas droit d'avoir ce qu'elle s'est battue pour avoir? Parce que c'est une fille, elle devrait être un trophée? Parce que c'est une fille, elle comprend pas vraiment ses sentiments, elle pense aimer Sasuke alors que en fait elle aime Naruto, mais elle le sait pas ou ne veut pas se l'avouer à elle-même? C'est pas prendre Sakura pour une idiote? :heink2:

Le NaruHina font le pari que Sakura obtiendra ce qu'elle veut et que Naruto découvrira un diamant brut. Les NaruSaku penchent sur une finale où le héro obtient avec la fille et le rival finit... Otaru, tu penses qu'il va arrivé quoi à Sasuke à la fin? Il meure? Il finit célibataire? Il se met en ménage avec Ino?
Nataku a écrit :Après 39 pages d'argumentation les bras m'en tombe, tu parles de fan enragé pour LeeSaku mais dans ce topic (même sur le forum) je crois pas avoir vu un fan défendre bec et ongle cette union, du coup je sais pas à qui tu d'adresses, les seules personnes qui échangent avec toi sur ce topic n'en fond pas référence. (peut être que sur d'autre forum tu te bats avec des fan LeeSaku?)
T'as rien compris, mon pauvre, elle dit qu'il n'y a pas de fan de LeeSaku alors que le contexte est pourtant semblable au NaruHina et que les deux couples potentiels devrait être traité de la même façon, c'est à dire être des pairing marginaux, comme Harry et Pansy dans Harry Potter. :euh:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ha! ça m'apprendra de lire en diagonale. \o/
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

A moins que j'ai loupé un passage Otaru est loin d'être la pire fangirl NaruSaku, après tout elle n'a pas encore avancée l'argument priceless visant à conforter cette relation:

Sasuke n'aura qu'à finir avec Hinata ! :eek:

(je crois pas qu'ils aient une seule fois échangés un seul mots mais bon :lol: )

Message par Densetsu »

kito a écrit :A moins que j'ai loupé un passage Otaru est loin d'être la pire fangirl NaruSaku, après tout elle n'a pas encore avancée l'argument priceless visant à conforter cette relation:

Sasuke n'aura qu'à finir avec Hinata ! :eek:

(je crois pas qu'ils aient une seule fois échangés un seul mots mais bon :lol: )

Gabzillaz a fait un crack sur ca:

http://gabzillaz.deviantart.com/art/Ant ... 2052&qo=95

Tellement que c'est stupide u_u
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est clair que Sasuke et Hinata c'est le fond du baril, mais Sasuke et Karin d'un côté avec Hinata et Kiba de l'autre, c'est tenir les rivals loin de Naruto et Sakura. Pour les NaruHina c'est plus simple, on met Sakura avec Sasuke et le problème est réglé.

Mais bon, Hinata elle n'aime que Naruto, ça sert à rien d'essayer de la mettre avec qui que ce soit d'autre. Ce sera soit un mariage arrangé avec un Hyûga, soit Naruto. Quant à Sasuke, il n'a montré de préférence pour aucune fille, même s'il laisse entrevoir parfois de l'attachement (Sakura et Karin). C'est pas Kishi qui va fermer une des deux portes on dirait, enfin pas tout de suite. :euh:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Le coup d'Hinata et Kiba j'ai jamais vraiment compris, dans un chap Kiba laisse sous entendre un truc pour Hinata?

Pour Sasuke/Karin, depuis qu'il l'a laissé pour morte je sais pas si elle sera capable de continuer à l'aimer, en plus c'est lui qui porte le coup, assez symbolique comme rupture.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oui et puis elle dit elle même qu'elle en a finit avec lui.

Karin est pire qu'Ino ou Lee, c'est la fangirl typique, elle aimait Sasuke juste parce que c'était un bogoss qui tape des poses.
Rien de sérieux.

Moi ce qui m'étonne dans ce topic c'est qu'on a l'impression que le but est de caser tout le monde quelque soit la combinaison.
Jl'ai déjà dis mais, pourquoi tous les personnages devraient nécessairement se marier entre eux?

Rien qu'au niveau de la team 7 il y a une forte probabilité pour qu'un des membres meurent d'ici là fin du manga; et puis ça m'étonnerait pas de voir Sakura et/ou Hinata finir vieille fille perso :hein:

Message par nataku »

Pas vu énormément de couple ninja chez les adultes aussi.

De mémoire Minato/Kushina, Asuma/Kurenai, Zabuza/Haku ( :mrgreen: ), la femme de Sarutobi peut être et Hayate avec la fille anbu (mais ça on est pas trop sur non plus sauf si ça été dit dans un databook)
Mais les ninja entre eux s'accouplent pas énormément, peut être que les mec préfèrent éviter pour pas manger des raiton ou des katon juste parce qu'ils ont pas mis leur caleçon dans le linge sale, parce que vivre avec une femme kunoichi c'est être constamment en mission de rang S. :mrgreen:

La mère de Chouji, de Shikamaru de Sasuke semble pas être des Kuchoichi par exemple, le père de Kiba on sait pas si c'était un ninja, la mère de Shino ou d'Ino on sait pas, du côté de Sakura nada etc...

edit:

J'ai retrouvé c'est Yûgao Uzuki l'anbu qui était avec Hayate!
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Hayate et Yugao, c'est dans les databook. :mrgreen:

Quant à la mère de Shikamaru, Yoshino, elle est chûnin. Celle de Sasuke, elle est jônin.
Moi ce qui m'étonne dans ce topic c'est qu'on a l'impression que le but est de caser tout le monde quelque soit la combinaison.
Jl'ai déjà dis mais, pourquoi tous les personnages devraient nécessairement se marier entre eux?
Ben c'est Kishi qui a commencé:

http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge008.html
http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge009.html
http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge016.html

Et j'ai passé tout le bataclan à propos du roi et de la prochaine génération. Avec le chapitre 533, on comprend que Ino, Shikamaru et Chôji ont juré à leur parents qu'il engendreraient des marmots et qu'il les protégeraient.

Ceci étant dit, les histoires d'amour de Sakura sont le pivot du personnage féminin principal, c'est normal qu'on l'histoire s'y attarde et qu'elle finisse la série en couple. Ensuite, est-ce que Kankurô et Tenten trouveront l'amour, là c'est moins sûr, mais le thème de la prochaine génération laisse croire qu'on aura un épilogue avec nos rookies adultes avec leur enfants.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Le problème c'est que je les comparais pas en terme de popularité, mais en terme d'histoire pure.
Ceci étant dit, c'est vrai que le triangle amoureux de la team 7 a tellement attiré les fans, que c'est normal que ça fasse plus causer, mais on en revient au même : Hinata ne fait pas partie de la team 7, tout comme Lee. Ca ne touche en rien au triangle amoureux. J'ai compris ton raisonnement Gingitsune, ceci étant dit je ne partage pas ton analyse de la relation LeeSaku.
Pour moi on a pratiquement la même chose que NaruHina, à part peut être le fait qu'Hinata admire Naruto et a essayé de lui ressembler, ce que Lee n'a pas fait avec Sakura (je crois).

[encore désolée pour la signature, c'était plus sur le ton de l'humour qu'autre chose, j'ai pas pensé à la chartre à ce moment là. Ceci étant dit, non c'était pas ma semaine de troll ^^' mon post est sérieux. Peut-être pas assez clair ou mal argument, mais sérieux]

Quand je parle de fan enragés, je n'accuse personne ici hein, je me balade ailleurs sur le net et je vois certaines choses ^^

Naruto n'a jamais fait "beurk" à l'égard d'Hinata, mais comme Sakura avec Lee, au départ il l'a mal jugée : pour lui au départ c'était une fille bizarre. C'est pas beurk, mais c'est quand même l'expression d'un non-intérêt pour elle. Et par la suite, il a vu ses qualités, pourtant il n'a jamais montré le moindre sentiment amoureux à son égard. Il a toujours été dévoué à Sakura. Pourtant, depuis le départ, il sait très bien qu'elle aime Sasuke, et ça ne l'a jamais empêché d'être amoureux d'elle et de la protéger. Je ne pense pas du tout que Sakura soit un trophée pour Naruto, et je l'ai jamais pensé.
Et ça fait un bon moment qu'elle fait les choses pour Naruto, et non pour Sasuke. Même dans la partie 1, elle a fait des choses pour Naruto, ou au moins désiré le faire. Le plus grand exemple est l’examen Chunnin, quand elle était prête à lever la main pour ne pas que Naruto voit sont rêve perdu à tout jamais. C'était uniquement pour Naruto, elle a même pas pensé à Sasuke, à quel point il serait furieux d'être recalé, elle n'a pas pensé à elle non plus.

http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge014.html

Je ne prends pas Sakura pour une idiote. Juste une fille brisée, parcequ'elle était prête à tout donner à Sasuke et qu'il a essayé de la tuer trois fois... lol et elle est perdue avec ses sentiments, elle a du mal à identifier certaines choses.
D'ailleurs, c'est elle-même qui le dit, dès la partie 1, quand elle se demande quels sont ses sentiments qu'elle éprouve pour Naruto.

Pour Sasuke, j'ai tendance à penser que Kishi a un happy ending dans sa manche pour lui.
Du coup, c'est vrai, on peut se demander si du coup il va pas finir avec Sakura.
Mais il n'a jamais eu de sentiments romantiques envers elle.
Elle et Naruto sont précieux pour lui, même s'il l'a oublié... mais il n'a jamais eu le temps d'être amoureux.
Ca serait vraiment glauque qu'ils finissent ensemble après tout ce qu'il lui a fait... il a essayé de la tuer merde... je suis la première à chercher à le comprendre, mais je trouve que c'est pire de s'imaginer Sakura avec lui, comme mère pondeuse de son nouveau clan, après la cruauté dont il a fait preuve à son égard.
J'ai tendance à penser que Sasuke va revenir à Konoha, ou au moins se rallier à Naruto, pour ensuite partir de son côté.
Mais après tout ce qu'il a fait, j'ai vraiment du mal à l'imaginer avec Sakura pour reconstruire son clan, je trouve que ça serait moche pour elle. Tu parles de trophée, la mettre avec Sasuke c'est pire.
Oui, Hinata est un diamant (plus tellement brut d'ailleurs). Mais ça ne veut pas dire que Naruto va soudainement tomber amoureux d'elle...
Sakura était dure avec lui au début. Pourtant il l'aimait quand même.

Ah oui et Densetsu oui je déblatère encore, parceque le sujet m'intéresse. S'il ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé d'y prendre part. Je ne suis pas d'accord avec ton analyse des sentiments de Lee. Moi ils me semblent plus nobles que ça. Tout aussi nobles que les sentiments d'Hinata à l'égard de Naruto.
Ces gamins éprouvent de vrais sentiments, ça ne sert à rien de les minimiser.
Naruto a risqué sa vie pour celle de Sakura. A partir de là, ça devient difficile de parler "d'amourette".
De même pour Hinata,qui a risqué sa vie pour Naruto, de même que Lee, qui a risqué sa vie pour Sakura, de même que Sakura, qui a risqué sa vie pour Sasuke ET Naruto.
Et c'est arrivé plusieurs fois dans le cas de Naruto et Sakura.
Naruto a risqué sa vie plusieurs fois pour Sakura.
Sakura a risqué sa vie plusieurs fois pour Sasuke. ET plusieurs fois pour Naruto.
C'est normal qu'on se pose des questions sur ses sentiments réels pour Naruto.

Après vous allez me dire que c'est des ninjas c'est obligés qu'ils risquent leur vie pour leur coéquipiers.
Mais y'a certains moments où c'est explicitement amoureux, ou au minimum ça évoque un lien très fort.

Dans le cas de Sakura, ce qu'elle a fait dernièrement est vraiment important pour moi, parcequ'elle était prête à sacrifier ses propres sentiments pour Sasuke (ou ce qu'il en reste), Sasuke lui-même, et sa relation avec Naruto, pour le bien-être de Naruto.

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur cet épisode, sur sa déclaration bancale, et sur le fait qu'elle a tenté de se persuader qu'elle se fichait de Sasuke, vous ne pouvez pas nier cet état de fait. Elle était prête à sacrifier tout ça, pour Naruto. Elle voulait porter le poids de son geste toute seule, et pour moi c'est énorme.

Concernant Kiba, le seul truc qui me fait tiquer un peu et penser qu'il est peut être intéressé par Hinata, c'est le fait qu'il remarque toujours les réactions d'Hinata à l'égard de Naruto. Mais ça va pas plus loin que ça ^^ on a trop peu d'éléments pour dire qu'il est amoureux d'elle.

Merci Kito, en effet, pour moi c'est du grand n'importe quoi de vouloir maquer Hinata avec Sasuke...
Et si un jour je vois Naruto se tourner vers Hinata, encore une fois, je l'accepterai avec plaisir.
Si je continue de croire en NaruSaku, c'est à cause des sentiments de Naruto et de Sakura.
Moi ce qui m'intéresse, c'est l'analyse vraie c'est tout.
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Mais je n'ai jamais dis que je n'aimais pas ce topic, je ne fait que remarquer ma surprise de voir des gens relancer une discution sans réels nouveaux elements et surtout avec un raisonnement bancal. J'aime bien parler de ca ici, mais de la a me repeter sans cesse ca n'est pas specialement agreable.*
Moi ce qui m'intéresse, c'est l'analyse vraie c'est tout.
Alors tu as une definition differente que j'ai de ce mot. Chez moi une analyse se fait objectivement, on prend les elements, et on sort les explications probables avec des preuves tangibles et brutes.
Ca serait vraiment glauque qu'ils finissent ensemble après tout ce qu'il lui a fait... il a essayé de la tuer merde... je suis la première à chercher à le comprendre, mais je trouve que c'est pire de s'imaginer Sakura avec lui, comme mère pondeuse de son nouveau clan, après la cruauté dont il a fait preuve à son égard.
Et Sakura a joué avec les sentiments de Naruto et trahis sa confiance, c'est moins hard mais c'est pas non plus très beau.
Dans le sens humain je suis d'accord avec toi, cependant il faut noter ( encore une fois), que le manga est sous le signe du pardon. Naruto pardonne a ses ennemis pour briser le cercle de haine qui s'est instauré et donner une véritable paix. De ce fait Sasuke sera sauvé et pardonné par Naruto et Sakura. Si l'un d'entre eux refuse son pardon, alors tout ceci n'aura servi a rien. A la mort d'itachi, le cerveau de sasuke a subi un formatage. Il avait accompli son objectif, il pouvait enfin ouvrir son coeur et tourner la page, mais tobi est passé par la. Néanmoins cette possibilité n'est pas morte.
Mais Sakura n'est pas amoureuse de Naruto, elle est amoureuse de Sasuke. Tout le personnage de Sakura s'inscrit dans cette direction, elle est devenue ninja pour rester avec Sasuke, elle a une rivale pour obtenir l'amour de Sasuke, son objectif dans la vie c'est Sasuke (au même titre que Naruto veut devenir Hokage et Sasuke veut obtenir vengeance). Pourquoi elle aurait pas droit d'avoir ce qu'elle s'est battue pour avoir? Parce que c'est une fille, elle devrait être un trophée? Parce que c'est une fille, elle comprend pas vraiment ses sentiments, elle pense aimer Sasuke alors que en fait elle aime Naruto, mais elle le sait pas ou ne veut pas se l'avouer à elle-même? C'est pas prendre Sakura pour une idiote? :heink2:

Ah j'ai pas étudié les faits sous cet angle, c'est pas bête. C'est même intéressent.
Néanmoins les conneries que dessine gabzillaz sont souvent pas loin de la vérité.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Concernant Kiba, le seul truc qui me fait tiquer un peu et penser qu'il est peut être intéressé par Hinata, c'est le fait qu'il remarque toujours les réactions d'Hinata à l'égard de Naruto. Mais ça va pas plus loin que ça ^^ on a trop peu d'éléments pour dire qu'il est amoureux d'elle.
Le problème c'est que comparé avec d'autre intérêt faible à sens unique, genre Ino > Sai, Mizukage > Sasuke, Shiho > Shikamaru, les signes Kiba > Hinata sont insignifiants. Iruka montre plus d'intérêt pour Naruto. :???:
J'ai tendance à penser que Sasuke va revenir à Konoha, ou au moins se rallier à Naruto, pour ensuite partir de son côté.
Mais après tout ce qu'il a fait, j'ai vraiment du mal à l'imaginer avec Sakura pour reconstruire son clan, je trouve que ça serait moche pour elle. Tu parles de trophée, la mettre avec Sasuke c'est pire.
Mais c'est ce que Sakura veut. Le trophée, c'est Sasuke, pas Sakura. Bon, faudra que Sasuke redevienne un peu plus sain d'esprit. :euh:
Oui, Hinata est un diamant (plus tellement brut d'ailleurs). Mais ça ne veut pas dire que Naruto va soudainement tomber amoureux d'elle...
C'est comme ça que ça s'est passé pour Kushina, et il faudra bien que la même magie opère à un moment pour qu'un de ces amours à sens unique devienne réciproque.
Naruto a risqué sa vie pour celle de Sakura. A partir de là, ça devient difficile de parler "d'amourette".
De même pour Hinata,qui a risqué sa vie pour Naruto, de même que Lee, qui a risqué sa vie pour Sakura, de même que Sakura, qui a risqué sa vie pour Sasuke ET Naruto.
Sakura s'est aussi sacrifier pour Chiyo, est-ce que je doit conclure qu'elle a un penchant pas net pour les mamie ? :heink2:
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur cet épisode, sur sa déclaration bancale, et sur le fait qu'elle a tenté de se persuader qu'elle se fichait de Sasuke, vous ne pouvez pas nier cet état de fait. Elle était prête à sacrifier tout ça, pour Naruto. Elle voulait porter le poids de son geste toute seule, et pour moi c'est énorme.
Je dirai ceci: à la fin elle fait confiance à Naruto pour ramener Sasuke. Elle n'a pas été capable de faire plier ses propres sentiments pour s'obliger à faire le meilleur choix, Naruto. Elle aime toujours Sasuke plus que Naruto.
Le problème c'est que je les comparais pas en terme de popularité, mais en terme d'histoire pure.
Ceci étant dit, c'est vrai que le triangle amoureux de la team 7 a tellement attiré les fans, que c'est normal que ça fasse plus causer, mais on en revient au même : Hinata ne fait pas partie de la team 7, tout comme Lee. Ca ne touche en rien au triangle amoureux. J'ai compris ton raisonnement Gingitsune, ceci étant dit je ne partage pas ton analyse de la relation LeeSaku.
Pour moi on a pratiquement la même chose que NaruHina, à part peut être le fait qu'Hinata admire Naruto et a essayé de lui ressembler, ce que Lee n'a pas fait avec Sakura (je crois).
lol, non , Lee admire Guy. :mrgreen:
Pour le triangle amoureux, NaruHina complète SasuSaku, c'est un conséquence logique du pairing, qu'est-ce qui reste pour Naruto? Hinata. Alors que Lee éclate les deux couple possible en prenant la fille, laissant pour seule possibilité NaruSasu. :euh: Bon il y a aussi le "tout le monde trouve l'amour en dehors de team 7", ce qui placerait Naruto avec Hinata de toute façon et Sasuke avec Ino, j'imagine.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Sasuke avec Ino ? Ca n'arrivera jamais lol.

La seule et unique possibilité pour Sasuke serait Sakura. Mais il l'aime pas.
Je dirai ceci: à la fin elle fait confiance à Naruto pour ramener Sasuke. Elle n'a pas été capable de faire plier ses propres sentiments pour s'obliger à faire le meilleur choix, Naruto. Elle aime toujours Sasuke plus que Naruto.
Je suis vraiment, mais alors vraiment pas d'accord.
Ca prouve rien.
Il n'était pas question de choix ici, mais de tuer.
C'est dur de tuer, et c'est encore plus dur de tuer quelqu'un on a aimé et pour qui on a encore des sentiments.
Ca ne prouve rien concernant le degré de son amour pour l'un ou pour l'autre.
C'était dur de tuer Sasuke, et pas seulement pour elle-même, mais aussi parcequ'elle savait très bien que Naruto ne serait pas d'accord avec ça du tout.
Alors tu as une definition differente que j'ai de ce mot. Chez moi une analyse se fait objectivement, on prend les elements, et on sort les explications probables avec des preuves tangibles et brutes.
Oui, mais ce n'est pas le seul élément à prendre en compte quand tu fais une analyse de texte.
Il faut aussi savoir lire entre les lignes.
Et là, en plus, on a des dessins.
C'est comme ça que ça s'est passé pour Kushina, et il faudra bien que la même magie opère à un moment pour qu'un de ces amours à sens unique devienne réciproque.
L'histoire de Kushina sied tout aussi bien à Sakura qu'à Naruto.
Alors, oui, Kushina raconte ceci à Naruto et à personne d'autre, mais elle ne lui raconte pas ça comme une leçon de vie, même si Naruto apprend certainement de ce qu'elle lui dit.
Pour moi, ça peut autant vouloir dire que Naruto verra quelqu'un qu'il ne voit pas, comme ça peut vouloir dire qu'une fille finira par voir Naruto alors qu'elle ne le voit pas, parceque la description de Minato rappelle furieusement Naruto, et le goût de Minato pour les cheveux de Kushina rappelle furieusement le goût de Naruto pour le front de Sakura.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Otaru a écrit : et le goût de Minato pour les cheveux de Kushina rappelle furieusement le goût de Naruto pour le front de Sakura.

:roll:

On va peut être arrêter de ressortir des éléments du 3ème chapitre du manga non? Surtout que Naruto avait uniquement dit ça pour se faire bien voir au près de Sakura alors qu'il se faisait passer pour Sasuke...

Ya une vraie romance et métaphore avec l'histoire des cheveux de Kushina, comment peux tu faire le lien avec le front de Sakura sérieusement ? :lol:

J'imagine bien la scène, Sakura utilisant son front pour faire des signaux de lumière à Naruto comme Krilin dans DBZ :kamool: