Le problème c'est que je les comparais pas en terme de popularité, mais en terme d'histoire pure.
Ceci étant dit, c'est vrai que le triangle amoureux de la team 7 a tellement attiré les fans, que c'est normal que ça fasse plus causer, mais on en revient au même : Hinata ne fait pas partie de la team 7, tout comme Lee. Ca ne touche en rien au triangle amoureux. J'ai compris ton raisonnement Gingitsune, ceci étant dit je ne partage pas ton analyse de la relation LeeSaku.
Pour moi on a pratiquement la même chose que NaruHina, à part peut être le fait qu'Hinata admire Naruto et a essayé de lui ressembler, ce que Lee n'a pas fait avec Sakura (je crois).
[encore désolée pour la signature, c'était plus sur le ton de l'humour qu'autre chose, j'ai pas pensé à la chartre à ce moment là. Ceci étant dit, non c'était pas ma semaine de troll ^^' mon post est sérieux. Peut-être pas assez clair ou mal argument, mais sérieux]
Quand je parle de fan enragés, je n'accuse personne ici hein, je me balade ailleurs sur le net et je vois certaines choses ^^
Naruto n'a jamais fait "beurk" à l'égard d'Hinata, mais comme Sakura avec Lee, au départ il l'a mal jugée : pour lui au départ c'était une fille bizarre. C'est pas beurk, mais c'est quand même l'expression d'un non-intérêt pour elle. Et par la suite, il a vu ses qualités, pourtant il n'a jamais montré le moindre sentiment amoureux à son égard. Il a toujours été dévoué à Sakura. Pourtant, depuis le départ, il sait très bien qu'elle aime Sasuke, et ça ne l'a jamais empêché d'être amoureux d'elle et de la protéger. Je ne pense pas du tout que Sakura soit un trophée pour Naruto, et je l'ai jamais pensé.
Et ça fait un bon moment qu'elle fait les choses pour Naruto, et non pour Sasuke. Même dans la partie 1, elle a fait des choses pour Naruto, ou au moins désiré le faire. Le plus grand exemple est l’examen Chunnin, quand elle était prête à lever la main pour ne pas que Naruto voit sont rêve perdu à tout jamais. C'était uniquement pour Naruto, elle a même pas pensé à Sasuke, à quel point il serait furieux d'être recalé, elle n'a pas pensé à elle non plus.
http://read.mangashare.com/Naruto/chapt ... ge014.html
Je ne prends pas Sakura pour une idiote. Juste une fille brisée, parcequ'elle était prête à tout donner à Sasuke et qu'il a essayé de la tuer trois fois... lol et elle est perdue avec ses sentiments, elle a du mal à identifier certaines choses.
D'ailleurs, c'est elle-même qui le dit, dès la partie 1, quand elle se demande quels sont ses sentiments qu'elle éprouve pour Naruto.
Pour Sasuke, j'ai tendance à penser que Kishi a un happy ending dans sa manche pour lui.
Du coup, c'est vrai, on peut se demander si du coup il va pas finir avec Sakura.
Mais il n'a jamais eu de sentiments romantiques envers elle.
Elle et Naruto sont précieux pour lui, même s'il l'a oublié... mais il n'a jamais eu le temps d'être amoureux.
Ca serait vraiment glauque qu'ils finissent ensemble après tout ce qu'il lui a fait... il a essayé de la tuer merde... je suis la première à chercher à le comprendre, mais je trouve que c'est pire de s'imaginer Sakura avec lui, comme mère pondeuse de son nouveau clan, après la cruauté dont il a fait preuve à son égard.
J'ai tendance à penser que Sasuke va revenir à Konoha, ou au moins se rallier à Naruto, pour ensuite partir de son côté.
Mais après tout ce qu'il a fait, j'ai vraiment du mal à l'imaginer avec Sakura pour reconstruire son clan, je trouve que ça serait moche pour elle. Tu parles de trophée, la mettre avec Sasuke c'est pire.
Oui, Hinata est un diamant (plus tellement brut d'ailleurs). Mais ça ne veut pas dire que Naruto va soudainement tomber amoureux d'elle...
Sakura était dure avec lui au début. Pourtant il l'aimait quand même.
Ah oui et Densetsu oui je déblatère encore, parceque le sujet m'intéresse. S'il ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé d'y prendre part. Je ne suis pas d'accord avec ton analyse des sentiments de Lee. Moi ils me semblent plus nobles que ça. Tout aussi nobles que les sentiments d'Hinata à l'égard de Naruto.
Ces gamins éprouvent de vrais sentiments, ça ne sert à rien de les minimiser.
Naruto a risqué sa vie pour celle de Sakura. A partir de là, ça devient difficile de parler "d'amourette".
De même pour Hinata,qui a risqué sa vie pour Naruto, de même que Lee, qui a risqué sa vie pour Sakura, de même que Sakura, qui a risqué sa vie pour Sasuke ET Naruto.
Et c'est arrivé plusieurs fois dans le cas de Naruto et Sakura.
Naruto a risqué sa vie plusieurs fois pour Sakura.
Sakura a risqué sa vie plusieurs fois pour Sasuke. ET plusieurs fois pour Naruto.
C'est normal qu'on se pose des questions sur ses sentiments réels pour Naruto.
Après vous allez me dire que c'est des ninjas c'est obligés qu'ils risquent leur vie pour leur coéquipiers.
Mais y'a certains moments où c'est explicitement amoureux, ou au minimum ça évoque un lien très fort.
Dans le cas de Sakura, ce qu'elle a fait dernièrement est vraiment important pour moi, parcequ'elle était prête à sacrifier ses propres sentiments pour Sasuke (ou ce qu'il en reste), Sasuke lui-même, et sa relation avec Naruto, pour le bien-être de Naruto.
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur cet épisode, sur sa déclaration bancale, et sur le fait qu'elle a tenté de se persuader qu'elle se fichait de Sasuke, vous ne pouvez pas nier cet état de fait. Elle était prête à sacrifier tout ça, pour Naruto. Elle voulait porter le poids de son geste toute seule, et pour moi c'est énorme.
Concernant Kiba, le seul truc qui me fait tiquer un peu et penser qu'il est peut être intéressé par Hinata, c'est le fait qu'il remarque toujours les réactions d'Hinata à l'égard de Naruto. Mais ça va pas plus loin que ça ^^ on a trop peu d'éléments pour dire qu'il est amoureux d'elle.
Merci Kito, en effet, pour moi c'est du grand n'importe quoi de vouloir maquer Hinata avec Sasuke...
Et si un jour je vois Naruto se tourner vers Hinata, encore une fois, je l'accepterai avec plaisir.
Si je continue de croire en NaruSaku, c'est à cause des sentiments de Naruto et de Sakura.
Moi ce qui m'intéresse, c'est l'analyse vraie c'est tout.