Re: Chapitre #539/540/541 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par kito »

Tu viens de tuer une scène émouvante de camaraderie en deux phrases R'iryh :lol:
_______________
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par lucio »

kito a écrit :Tu viens de tuer une scène émouvante de camaraderie en deux phrases R'iryh :lol:
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Tu m'as tuééé !!

Mais comment Kishi a pu faire ça à Neiji quoi !!


MON CHOUUUCHOUUUUUUUUUU
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Itachi-san »

Ah bah voilà, pour ceux qui voulaient voir un peu plus Neji, ils sont servis :lol: J'avoue j'ai tiré un gros :shock: tellement ce genre de tête est improbable venant de Neji X)

La scène d'Itachi et Nagato me les rend encore plus sympathiques bizarrement… la vie leur aura laissé aucun répit même après leur mort… je m'attendais presque à lire «VDM» à la fin de leurs répliques…

À noter qu'en dehors du cou le visage d'Itachi n'est entaché d'aucune fissure :siffle: Ça aurait été dommage.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

kito a écrit:
Gingitsune a écrit:
Neji n'a rencontré que Zetsu, donc c'est probablement Zetsu qui le manipule d'une façon ou d'une autre, soit genjutsu, soit possession via spore, etc.

En y repensant c'est surement arrivé au début du chapitre où Neji a un étourdissement.

Qui sait, Madara a ptêt balancer un genjutsu (perso je vois bien une technique à la Ino) à 4km d'ici en profitant du byakugan de Neji
Surtout qu'on a un gros plan sur la lune avant que Neji tombe. Et on a un autre plan sur la lune lorsque Itachi dit: "術者の奴はこのタイミングでオレの幻術の力を利用するつもりだ", "avec ce timing, l'utilisateur a l'intension d'utiliser le pouvoir de mon genjutsu". Donc, Kabuto qui utilise Itachi pour utiliser Neji ?
Je suis d'accord, Neji avec son byakugan est la 1er victime d'un genjutsu de grande envergure.

Je pense que c'est le debut du plan de l'oeil de la lune.
Madara a dut le commencer, il ne c'est pas retiré du combat pour aller dormir... N'ayant pas encore hachibi et Kyuby l'effet n'est sans doute pas permanent et n'affectera pas tout le monde (Des personnages comme Sakura ne devrait pas le craindre)

Maintenant reste a savoir si Kabuto a l'intention de se servir de Nagato et Itachi pour se premunir lui même des effets du Tsuki-Mangekyou(vous avez vu j'invente des mots, mais c'est vachement mieux que plan de l'oeil de la lune).

PS: concernant la petite phrase de Sakura, je pense qu'elle cherche plus a dissiper tout malentendu que declarer son amour pour un brun ou un blond...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Xen »

heu pour le plan de la lune et le genjutsu ultime,faut pas que ce qu'il a enmené cad la jarre et l'autre truc soit transferé dans la statue?et faut pas x Heures pour les transferé dans la statue,d'autant + qu'il est tout seul,ou alors il a 9 clone zetsu avec lui?
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

Ah si!

Mais comme j'ai reponse à tout, les freres Kin/Gin ne sont que des fragments de kyuby il faut que quelques instant pour les absorber en comparaison du temps qu'il faut pour un biju complet.
Et la tentacule de hachibi à déjà été transféré.

Et puis kishi et la timeline...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Xen »

nan puis je relis quand Madara a tout et est dans la main de statue pr se barrer il dit que demain le plan de la lune va porter ses fruits et la c'est le soir/nuit...
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Densetsu »

Etrange tout ca... pour une fois kishi arrive a donner envie, ca fait longtemps ^^

Parcontre : Kyubi, futur grosse peluche de Naruto :lol2: . Je sais pas mais je le sent gros comme une maison.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par R'iryh »

Ca fait juste depuis le début du manga que c'était évident en ce qui me concerne mais on va vous laisser espérer encore un peu. :kamool:

Franchement les mecs, évidement que Kyubi va devenir pote avec Naruto.
Ce sera probablement une de ses plus belle conversion d'ailleurs.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par kito »

Bah surtout que c'est évident depuis qu'on a vu Hachibi dire lui même qu'avant il était bad guy et tout mais qu'avec Bee il trouvait ça sympa de plus être un tyran.

Mais Kyuubi sera pas aussi "cool" qu'Hachibi je pense, je l'imagine bien en Tsundere en fait :lol:
On a eut un ptit aperçu dans son récent dialogue avec Naruto où on voit qu'il lache un peu la bride.
_______________
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par chiyo »

Ben selon moi, kyubi va s'adoucir malgres lui, vu qu'il absorbe trop souvent le chakra "chaleureux" de naruto.

Pour ce qui est du cas de neji :
Pour moi, cela ne fait aucun doute. Kabuto et ses edo tensei sont derriere tous cela.
Il suffit de voir le dialogue entre itachi et nagato qui se termine par un plan sur la lune... c'est aussi simple que madara utilisant son illusion avec la lune (grace au meme pouvoir des yeux que itachi et nagato) mais à un echellon bien plus bas.

Neji est simplement manipuler par cette technique overcracké qui consiste a projeter une illusion grace a la lune. Apres, j'imagine que l'illusion ne peut pas etre plus puissante vu qu'il faut avoir le chakra ultime pour permettre l'illusion de masse souhaité par madara.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par nataku »

Clair que c'est Kabuto à travers les yeux d'Itashi qui est derrière tout ça, lui même étant médecin il sait l'importance de cette unité au court d'une guerre et je le voit bien s'en prendre à tout ce qui touche ce domaine.

Cette technique est quand même pas cool pour les utilisateur du Byagukan c'est pas très fairplay ce que viens de faire Kishi, elle est imparable pour eux.
La puissance d'Itashi est encore une fois écrasante, réduire le génie Neji en un pantin comme si c'était un simple ninja de base; me demande comment il va assimiler tout les meurtres qu'il vient de faire.
Cette puissance genjuesque me fait peur lorsque Sasuke va redevenir opérationnel avec les yeux de son frère.

Sinon clair que pour Kyubi c'était inévitable, je trouve même qu'elle arrive un peu tardivement.
Dernière modification par nataku le jeu. 19 mai 2011, 23:36, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par Sannom »

Et c'est là que tu te rappelles qu'avant de devenir détesté de tout le monde ninja à cause de sa nécromancie, Kabuto était le second meilleur ninja médecin de la série. Il est vraiment bien placé pour savoir à quel point ils sont vitaux dans l'effort de guerre, au contraire de Madara qui est un vieux qui n'a pas connu cette révolution des mœurs ninja. Je me demande s'il va tomber sur son père adoptif à un moment?
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par jin »

Kabuto est déjà tomber sur son père adoptif, il est tout près de lui mais il l'ignore, il ignore que c'est Madara. J'aimerais bien voir la tête qu'il va faire quand il va s'en rendre compte.
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Chapitre #537 - discussions

Message par chiyo »

La puissance d'Itashi est encore une fois écrasante, réduire le génie Neji en un pantin comme si c'était un simple ninja de base;
Perso, je pense que la technique n'est pas seulement du aux yeux de itachi, mais aussi à ceux de pain. Je pense que les yeux d'itachi servent à avoir une interaction avec la lune, les autres, ceux de pain, servent justement à contrôler l'adversaire.
Selon moi, pour balancer cette technique pétée, il faut les deux pouvoirs (je dirais même heureusement). Sinon, je ne vois pas pourquoi madara aurait pris le rinnegan.

Ce chapitre prouve simplement que celui qui contrôle le rinnegan et le mangekyo devient dieu, rien de plus. :ange:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Verrouillé