The Mentalist

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: The Mentalist

Message par nataku »

Y avait Otaru :siffle:

Faudra trouver une base-line accrocheuse une fois le manga terminé par contre
Les hentai sur Naruto, comme ça on reste dans le thème et tout le monde pourra encore participer.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

D'ailleurs Otaru doit avoir la plus grosse base de donnée d'hentai avec Naruto, obligé.

Bon sinon the Mentalist ça vaut toujours le coup ? J'ai arrêté après avoir découvert Castle, qui même sans avoir un héros aussi bon, à un casting globalement bien meilleur :ange:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah moi j'aime toujours beaucoup. Après, ça reste un avis perso :langue:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Apparemment Red John a été découvert (et tué si j'ai bien compris). Et il semblerait que vous ayez tout les deux perdus votre paris :redface:

Aussi si la série a de bonnes audiances, elle aura au minimum 7 saisons.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

T'es sûr qu'on a perdu tous les deux ??? 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

moi le 19 janvier 2011 a écrit :Pour moi, on ne connait pas Red John, ou alors c'est un perso insignifiant qu'on a croisé vite fait dans un épisode, sans zoom particulier dessus.
Looks like a win :good: :good: :good: :good: :good:

Enfin bref, pour parler de l'épisode en lui-même, il est carrément génial !!! De la tension, de l'action, du rythme et un finish de malade mental :yes: :yes: :yes: :yes:

J'adore cette série !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je demande une suspension de jugement jusqu'à la fin de la série, rien ne dit qu'un retournement de situation puisse arriver dans les futurs saisons du genre c'était son élève qui l'a couvert...etc. :redface:

Message par Radaj »

Je regarde plus Mentalist, j'ai seulement regardé la fin du dernier épisode, et putain, quelle fin ! 8-)
Au départ j'étais un peu déçu de pas avoir Jane en "mode berserk" comme il tendait à le devenir à chaque fois que le nom Red John sonnait à ses oreilles. mais le voir se rassoir finir son café c'était purement joussif Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah la grande classe quoi 8-) 8-) 8-)
Image
Hiwa
Gennin

Message par Hiwa »

kito a écrit :Je demande une suspension de jugement jusqu'à la fin de la série, rien ne dit qu'un retournement de situation puisse arriver dans les futurs saisons du genre c'était son élève qui l'a couvert...etc. :redface:
Je plussoie je me suis dit la même chose quand Jane a tué le mec, c'est trop simple y'a anguille sous roche ^^
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Reprise du Mentalist saison 4 aujourd'hui !

Ça fait du bien de revoir Mr Jane :grin: :grin: :grin:

Une bonne reprise malgré...
la fin du procès qui reste quand même super happy end et sans réelle justification à mon goût. Hop, comme ça le jury décide qu'il est pas coupable alors qu'il avoue avoir tué le gonze...

Mouais...
Mais la saison est bien lancée, en espérant rester sur cette trame ! :yes:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon, il doit y avoir que moi qui mate encore cette série mais je viens de finir l'épisode 4x23 et pinaise...ça annonce du très très lourd pour le dernier épisode de la saison !!! :omg: :omg: :omg:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:up:

Bon, je confirme, y a vraiment que moi qui mate cette série encore :euh:

Ben vous avez tous bien tort ! Parce que cette saison est vraiment la meilleure depuis le début de la série je trouve ! L'histoire se recentre clairement sur Red John (depuis la saison d'avant en fait) et ça avance fort !

Et plus ça va, plus ça devient opaque et on se rend compte que ça dépasse très probablement ce qu'on pouvait penser au début !

Vivement les prochains épisodes en tout cas :grin:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Kakashi_ a écrit :
Et plus ça va, plus ça devient opaque et on se rend compte que ça dépasse très probablement ce qu'on pouvait penser au début !
Du genre RJ c'est le légiste ? :siffle:

Message par Zikmu »

Oui j'avoue ça fait plez d'avoir un bout de red john dans chaque épisode, ça leur donne un enjeux et une dimension. Ça devenait un peu chiant les épisodes sans, je veux dire, pour les premières saison ok, peu voir le personnage lui donnait une aura, mais saison 6 là désolé mais il est temps que ça avance cette histoire =p

Et là même si ça avance pas, ça donne l'impression d'avancer, et ça le fait bien, tout ce que je demande

Franchement j'aime beaucoup ce début de saison, le fil rouge des suspect RJ est bien trouvé, pas encore eu d'épisode où je m'endors pendant :lol:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Zikmu a écrit :Oui j'avoue ça fait plez d'avoir un bout de red john dans chaque épisode, ça leur donne un enjeux et une dimension. Ça devenait un peu chiant les épisodes sans, je veux dire, pour les premières saison ok, peu voir le personnage lui donnait une aura, mais saison 6 là désolé mais il est temps que ça avance cette histoire =p
Ils doivent probablement avoir les mêmes scénaristes que HIMYM. :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre