Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par guiguizmo »

lebibou a écrit :LA Noire, fin de semaine.

(Putain et je discutais avec une copine qui m'a dit que son copain l'avait déjà craqué sur XBox, j'étais vert. Mais bon, elle m'a dit qu'il était génial, ce qui est rassurant aussi).

(Et évidemment, je suis de garde samedi alors que le jeu sort vendredi).

(Monde de merde).

(En plus ma copine était pas là du week-end).

(Bordel).

(Dieu me déteste).
Je l ai testé ce midi, et c est qu il est plutot pas mal
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Le trailer que j'ai posté plus tôt d'Alice 2 mais en VF:
http://www.youtube.com/watch?v=1KudS2le ... ure=relmfu

Les doublages sont pas mauvais en tout cas.

Et bien que tout le monde parle de Battlefield 3 il semblerait que Call of MW3 en a encore dans le bide:
http://www.youtube.com/watch?v=iie98yTk ... r_embedded

A mon avis le gagnant sera celui qui aura le meilleur mode multi, donc je mise sur Call of perso :-)

Message par R'iryh »

Très impressionnant.

Faut espérer que la jouabilité soit à la hauteur maintenant.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

A mon avis, recréer aussi fidèlement les villes des pays peut être un énorme plus pour les ventes du jeu.

Néanmoins, niveau multi Battlefield c'était toujours démarqué. C'était vrai en tout cas pour ses premières versions auxquelles j'ai pas mal jouées. Là, je viens de voir deux-trois images de gamesplay du jeu et ça ressemble beaucoup trop à Call Of Duty justement.
Pas de map gigantesque où on pouvait contrôler des navires de guerre, des hélicos ou des avions. Ni de coopération à coup de 60 joueurs sur un même serveur. Je n'ai vu qu'une seule vidéo (mise à part le trailer) donc je me trompe peut-être, mais pour le moment je suis bien déçu.

Et je trouve aussi que les FPS ont un peu perdu de leur superbe. Certes c'est devenu plus réaliste au niveau des simulations des armes et co. mais on perd en visibilité : Genre dans la vidéo que je viens de voir, le mec utilise la visée de son arme et c'est pas très agréable à voir et semble bien chiant à utiliser. L'avantage des jeux de la trempe de CS/Quake/HL (du old school on va dire), c'est que justement tout était très agréable à utiliser et n'entraîner pas de perte de sensation de visibilité.

Relativisons aussi, j'ai joué que deux-trois fois à des Call Of Duty et autres. Principalement parce que c'était toujours sur console et que je trouve insupportable de jouer à un FPS avec une manette ^^
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Battlefield y a rien eu de dévoilé sur le multi (en images ou videos en tout cas) ^^
En revanche MW3 y aura pas de surprise, je prévois... aucune différence avec ce qui s'est fait avant.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah CoD aura un multi amélioré comme à chaque fois mais pas hyper innovant (je crois pas que ce soit ce que les fans attendent de toute façon); mais Battlefield a du mettre le paquet sur le solo étant donné qu'il cherche à créer un jeu différent de ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant.

En venant chercher CoD sur son terrain c'est Battlefield qui a du faire des efforts du coup ils auront pas pu passer autant de temps sur le jeu.

C'est pour ça qu'au final je pense que CoD lui sera supérieur (même si le côté réaliste et l'idée du "simple commando sur le front" à l'air sympa).
Après, niveau marketing Battlefield a bien prévu le coup avec ses teasers et autres vidéos donc commercialement parlant il pourrait vraiment envoyer une méchante droite à CoD.

Message par R'iryh »

Pas de map gigantesque où on pouvait contrôler des navires de guerre, des hélicos ou des avions.
Souvenirs, souvenirs.
Ils étaient chiants à piloter ces putains d'hélicos mais tellement gratifiants une fois maitrisés.
J'adorais griller du tank en chaine avec.

Enfin bref...

Moi qui suis justement en train de me refaire la série complète des Half-Life en profondeur, je dois dire que les fps ont effectivement bien changés. (Des "fast paced" qu'on les appels nos anciens fps, ahah, c'est si drôle quand on y pense...)
Et je comprend mieux dorénavant ce qui me fait hausser des épaules en jouant aux nouveaux.
En fait on ne joue plus, c'est bien ça le problème. On se contente de suivre un film vaguement interactif, bien trop simple et bien trop court.
En connaissant HL² a peu prêt par cœur j'ai mis 22 heures a le re-finir.

22 Heures...

Ca me rend bien triste de voir où on est rendu aujourd'hui.
Et de voir qu'ils veulent faire de Battle 3 un CoD me fais peur.
Bientôt y aura tellement plus que les graphismes d'intéressants qu'on fera mieux d'aller au cinoch' tout de suite plutôt que de claquer 65 boulzes dans un film vaguement interactif de 5 heures. :roll:

UI envahissante, couloirs étriqués étouffants, aides a gogo, plus d'items a chercher, plus d'énigmes à réaliser. Ne surtout PLUS JAMAIS devoir avoir à réfléchir à un moindre truc.
Ca casse le rythme.

Tout le fun à disparu, il reste plus que du pan pan basique sur fond de marines américains qui roulent des mécaniques en gros Hummers.

Tout l'intérêt de Battlefield c'était son multi aux map ouvertes gigantesques avec une liberté d'action totale.
S'il se transforme lui aussi en shooter rollercoaster alors il reste plus beaucoup d'espoir pour le genre.
Heureusement il y a les anciens comme Valve qui continuent de nous vendre du rêve avec des L4D ou des Portal mais bon, ça fait maigre. Vivement Episode 3 tiens.
Maintenant qu'Epic nous ont lachés pour sombrer dans le fric facile avec Gear of "rollercoaster" War il reste plus grand monde pour me faire m'émerveiller.
Moi qui rêvais d'un Unreal 3 ben c'est raté.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

darksiders 2 pour 2012 :yes: :yes: :yes:
http://www.gameinformer.com/games/darks ... ailer.aspx
cette fois ci on incarnera death
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

https://www.youtube.com/watch?v=v8otmMp ... r_embedded

XCOM, façon fps, is back. Ca me donne moins envie que le premier trailer (trop d'action pour un jeu qui ne peut pas lutter à ce niveau, c'est con, autant miser sur l'univers) mais au moins le projet avance et c'est toujours ça de gagner !
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

S'pas faux.

Perso y a un trailer qui m'a fait plus d'effet que ce à quoi je m'attendais c'est celui de Tomb Raider:
http://www.youtube.com/watch?v=03O3D5Ru ... r_embedded

Rien qu'avec ça ils ont fait la moitié du chemin sérieux :lol:
A moins d'un gros plantage niveau gameplay ça s'annonce trèèèèèèèèès bien (à dire vrai jamais un Tomb Raider n'a semblé aussi prometteur :hein: )

La nouvelle Lara (il s'agit d'un reboot pour ceux qui ne sont pas au courant) bien que toujours sexy est, cette fois, vraiment une pure babe très belle :redface:

Image

Ah et Konami a annoncé dans sa vidéo pré-E3 la ré-édition en HD de MGS 2,3 et Peace Walker pour la PS3, ainsi que (accrochez vous bien les fans) Zone Of the Enders 1 et 2 !!!

Image

:yes: :yes: :yes: :banane: :banane: :banane: :dance: :dance: :dance: :dance:

(prévoyez un bann temporaire quand Kojima annoncera Z.O.E 3)

Message par R'iryh »

Très joli trailer façon film pour Lara.

Ca ne dit rien sur le jeu mais le trailer est très beau en revanche.

Et pour Anubis... Euh pardon Z.o.E ( :mrgreen: ), c'est une très bonne nouvelle.
(Mon dieu ce boss et son charisme de fou)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Clair que ce trailer c'est une vraie bombe, le moment où elle se précipite avant de bondir jusqu'à l'autre partie du bateau :omg:

ZOE, c'est spécial quand même, je connais personne qui aime les deux. Y a une communauté autour du 1 et une autre autour du 2, et généralement rien entre les deux. Si 3 il y a, je me demande quelle gueule il va avoir =p

Sinon j'ai été content de voir l'édition japonaise de SotC et ICO réunit en un pack avec un artbook :ange:
Les japonais ont en revanche pas de bol (leurs jeux sont plus chers qu'ici généralement, FFXIII il est sorti à 85€ par exemple), pour un seul des deux remake il faut débourser 35€ (alias le prix que l'on a payé pour GoW I ET II). M'est avis qu'en occident ça sera moins cher :razz:

La compil MGS fait tiep, surtout si c'est ça la surprise la plus importante pour les 25 ans de la saga
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Et ben... le trailer de Tomb Raider donne vraiment envie. Alors oui comme ça a été dit avant, ça ne dit rien sur le jeu en lui-même mais de ce que j'ai pu lire sur jeuxvideo.com sur le jeu (donc, quasiment rien) ça se rapproche pas mal de Metal Gear Solid 3. Et ça, c'est vraiment super chouette.

Il faut vraiment que je me rachète une console moi...

Par réedition HD des MGS, ça veut dire quoi ? On passe juste l'image en format HD ou on refait tous les graphismes ? MGS2 avec les graph du 4...ce serait presque orgasmique. Pareil pour le 1. Ou le 3. Putain j'ai envie d'y rejouer maintenant. :sad:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

k1Rua a écrit : Par réedition HD des MGS, ça veut dire quoi ? On passe juste l'image en format HD ou on refait tous les graphismes ? MGS2 avec les graph du 4...ce serait presque orgasmique. Pareil pour le 1. Ou le 3. Putain j'ai envie d'y rejouer maintenant. :sad:
Uh uh moi j'ai pas attendu je me suis retapé toute la saga sauf le 2 (oui oui même Ops :lol: )

Bah je pense qu'effectivement ce sera une ré-édition avec de meilleurs graphismes et peut être des ptits ajouts au niveau du gameplay comme ça a été fait pour Zelda Ocarina of Time (y a aussi Ico et Shadow of the Colosus qui vont être ré-édité sur PS3)

Par contre le 1 ne sera pas ré-édité, après tout ils l'ont déjà fait sur Gamecube avec Twin Snakes.

Pour Tomb Raider apparemment ils assument totalement le côté Lost du jeu, et effectivement y aura un gameplay orienté survie.
Mais autant dans Snake Eater c'était que pour le gameplay autant là, après le trailer, il semblerait que ça aura une part importante dans le scénar et ça c'est bon.

Radaj >>> spécial peut être, mais assurément grandiose :redface:
J'ai bien aimé le 1 perso mais c'est vrai que le 2 est une oeuvre d'art à mettre au même niveau que la team ICO selon.

Bon c'est malin maintenant j'ai envie de faire un topic panthéon :hein:

EDIT >>>> Silent Hill 2 et 3 seront eux aussi ré-édités (et ptêt un autre mais pas le 1)

Message par Radaj »

k1rua > Ce sera comme GoW, même graphisme mais agréable à regarder sur écran hd ^^
Répondre