Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par k1Rua »

kito a écrit :'Sprèce de bourrin va :redface:

Le multi de Battlefield 3:
http://www.youtube.com/watch?v=rHlokkVF ... r_embedded

Oh Paris, ça change :roll:
Mouais. Toujours cet impression trop marquante de Call Of Duty and co. Je l'ai déjà dit mais à vouloir trop faire des FPS réels, on perd en maniabilité et en fun. Là, avec le déplacement des personnages, le passage en mode visée et compagnie, on perd carrément en visibilité.

Par contre, si les décors peuvent être détruits ça peut donner un truc vraiment énorme. Je vois déjà les possibilités quand on est grave dans la mouise avec 10 mecs à côté d'un immeuble. BIM on le fait exploser et ça les écrases. 8-)
(mais je pense que je rêve un tout petit peu tout de même!)

Bah en tout cas Paris, c'est à la mode en ce moment (Midnight In Paris, G.I Joe, etc.). Ca peut être marrant de remonter les Champs avec un char. Ou passer sous la Tour Efffeil avec un avion/hélico. Reste à voir jusqu'où ils ont recrée la ville.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

8-)
http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-prey-2/714556
Ok j'ai eu mon orgasme aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=-64zkVINu2U

Rien à voir avec du gameplay mais putain...

PUTAIN :omg:
J'en ai toujours des frissons quand je vois leur cinématique. (a quand un film Stars Wars comme ça?)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Putain c'est Prey ça ? :lol:

Rien à voir avec le 1, dont j'avais bien kiffé le délire.
Là ça a plus l'air d'un Mass Effect maintenant :kamool:

En tout cas ça donne envie.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Là ça a plus l'air d'un Mass Effect maintenant :kamool:

Du coup ça m’intéresse, on fais en effet rapidement la comparaison et ça donne envie. Le space opera s’arrêtera pas au Mass Effect 3 =)
Image
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

@R'iryh
J'ai toujours eu une préference pour les Sith (j'attend ce mmo uniquement pour pouvoir en jouer un) mais je dois avouer que le Jedi a carrément la classe.Et je ne peux que saluer la beauté des video made in BioWare.

EDIT:encore 3 heure et la conférence Nintendo commence avec notamment la présentation de leurs nouvelle console de salon :banane:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Premier aperçu de Ninja Gaiden 3, prévu pour 2012
http://uk.ign.com/videos/2011/06/07/e3- ... off-screen

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça va vite :shock: Côté technique ça a l'air d'un énorme bon en avant par rapport au 2, qui ne déméritait déjà pas.

Le Gameplay a l'air d'intégrer de nouveaux mécanismes, finis les orbes et les bornes de sauvegarde apparemment. Pas bien compris à quoi servait le bras rouge, à lancer une attaque de la mort qui tue je suppose…

Après pour ce qui est de l'IA elle a l'air moins dégourdie qu'avant mais c'est encore un peu tôt pour dire :hein: C'est pas rassurant pour la difficulté tout de même.

Edit :
Ah bah chuis con y a un aperçu bien plus complet…
http://www.youtube.com/watch?v=kuQT8rGPklU

C'est à peu près comme je l'imaginais au niveau du rythme des combats et de la sensation de découpe… les mouvements usuels et les combos ont en revanche été nettement étoffés j'ai l'impression. La caméra a aussi l'air d'avoir été corrigée, c'est salutaire. Les Assassinats je suis sceptiques… ça fait presque pas dans l'esprit de la série d'être discret :euh: Mais ça m'a l'air très prometteur tout ça.

Hallucinant quand même le nombre de gens qui crient au meurtre de la série en voyant des mini-QTE :kamool:

edit : bon on peut toujours voir la démo sur Gametrailers
http://www.gametrailers.com/game/ninja-gaiden-3/14570
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et ben, vidéos E3 toutes cloturées, super :roll:

J'ai bien fait des les regarder avant d'aller manger moi tiens :mrgreen:

EDIT :
Gameplay Prey 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=9_64fHMp ... re=related

Traaaansformation : PC => Console

Merci mais ce sera sans moi à nouveau.
(Enfin je dis console mais ce serait plutôt "FPS next-gen chiant et pataud", ce qui reviens très exactement au même)

En plus le jeu n'as tout simplement plus rien à voir avec l'original (qui était plus du genre d'un Doom 3).

Gameplay du 1 : http://www.youtube.com/watch?v=oObkBX6D ... re=related
Ca deviens intéressant vers 5min30
Dernière modification par R'iryh le mar. 07 juin 2011, 21:43, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah bah c'est la meilleure ça ò__Ô N'importe quoi…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Elles sont pas toutes fermées en fait.

Comme d'hab' youtube et sa politique de dédouanage moisie qui fait chier.
Encore un problème de droits d'auteurs dont on se fou éperdument.

Gameplay Bioshock 3 : http://www.youtube.com/watch?v=2dReqZPiocw

Assez sympa, j'ai hâte pour lui comme pour ses deux grands frères ^^

EDIT :
Tiens ça a l'air marrant ça : http://www.youtube.com/watch?v=JF0OEkrz ... re=related
Un peu dans le style de Team Fortress 2 graphiquement.
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

R'iryh a écrit :
Gameplay du 1 : http://www.youtube.com/watch?v=oObkBX6D ... re=related
Ca deviens intéressant vers 5min30
Ah ouai sa tranche radicalement avec l’univers présenté dans le deux. Du coup je comprend ta déception (l'intro en jette, sa me fais penser un peu à Gantz en passant =p)

Et puis annonce de la nouvelle console nintendo Wii U, rétrocompatible Wii c'est toujours ça de pris, pour l'instant c'est les jeux kikou qu'on peut choper sur les autres machines HD donc peut d’intérêt pour l'instant, faut voir ce que nintendo va développer dessus. Ce sont les exlcus qui donne leur cachet au console, et c'est vingt fois plus vrai pour les dernières consoles nintendo (quand c'est un peu les même jeux chez crosoft/sony), j’attends de voir ce que ça donnera à ce niveau donc. J'attend aussi de voir l’intérêt ludique d'avoir un autre écran plus petit sur sa manette qui montre la même chose qu'à l'écran (me doute bien qu'il y aura des application précises mais quoi ? Surtout quand les anciennes manettes sont utilisables. Et on dirait qu'on perd la reconnaissance de mouvement)

La nouvelle console portable sony, à un prix que certain considérerons comme abordable, d'autres comme moi pas du tout. Reste que sa semble être le même prix (250€) que la 3DS si je ne m'abuse. Espérons que sa fasse pas comme la psp, clonage de jeux sur console en moins bon, ludothèque bof étant donné qu'elle se prive de toutes les perles qui sortent au japon...

(Faudra peut être monter un topic spécial E3 =p)
Image
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

Je suis agréablement surpris par Nintendo.Il semblerait qu'ils aient enfin accepté que de jeux violents sortent sur leurs console(je me rappelle avoir lu une interview de Reggie ou ils disait qu'ils refusait la sortie de nombreux jeux sur leurs consoles car trop violents et d'aucun interet ludique).Ninja Gaiden 3,Darksiders2,Tekken(woot plus d'exclu Sony?) entre autres.Bref le line-up de cette Wii-U a l'air très bon.
La nouvelle console portable sony, à un prix que certain considérerons comme abordable, d'autres comme moi pas du tout. Reste que sa semble être le même prix (250€) que la 3DS si je ne m'abuse. Espérons que sa fasse pas comme la psp, clonage de jeux sur console en moins bon, ludothèque bof étant donné qu'elle se prive de toutes les perles qui sortent au japon...
La 1er version de la PsP Vita sera disponible a 250 euros et la version 3G euros.
En tout cas elle a l'air bien parti pour n'etre qu'une PSP next gen...
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah la Wii U a déjà pas mal de bons jeux annoncés, pas des exclus certes mais quand même (Batman, AC).

Et la PSP elle était très bien notamment pour les fans de RPG, A-RPG, Tacticals.
Je la trouve en rien inférieur à la PS2 perso.

Surtout quand tu vois des jeux de la qualité de Tactical Ogres, Birth By Sleep, Dissidia, MGS Peace Walker...etc
(Square a quand même sauvé la PSP mine de rien)

Tu trouves la ludothèque vide mais t'as pas les moyens pour la Vita c'est un peu bizarre comme raisonnement car si on te suit tu aurais pas pu les payer ces jeux qui manquent :siffle:
En tout cas elle a l'air bien parti pour n'etre qu'une PSP next gen...
Perso je la vois bien devenir la nouvelle console portable de référence, 2 joysticks, un écran tactile + caméra, 3G....
Elle a l'air plutôt agréable à tenir en main et la batterie sera bien plus durable que celle de la DS.

Et puis j'attends avec impatience de pouvoir tater Uncharted et FF project 0 dessus :banane:

Message par DesLife »

Aaah, le Bioshock Infinite me fait bien envie ! Elizabeth me plaît aussi, m'a l'air d'être un personnage très attachant.
Image
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

Autre FPS présenté FarCry3 a l'air pas mal dans son genre.Retour aux source dans un jungle équatoriale(ca ma l'air d'etre une ile mais on a aucune indication la dessus) avec un personnage qui a l'air bien barré et assez charismatique).Esperont que cette opus remont le niveau laissée après un FarCry2 bien décévant.
Video Gameplay:
http://youtu.be/3nXjcMlX8oE

Autre jeux que j'attend avec impatience The Legend of Zelda Skyward Sword.Avec un design et un univers qui m'a l'air d'etre assez proche du mythique OfT ca ma l'air d'êtr du tout bon
Video Gameplay:
http://youtu.be/5_5ljb6RHPg

@Kito:
Je suis d'accord avec Zikmu,250 € pour une "console" de poche tout en sachant qu'une Wii coute le même,c'est quand même assez abusé.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ah nan, quand j'ai vu la présentation de FarCry 3 j'ai trouvé ça... nul. Rempli de clichés du début à la fin. Ca m'a limite donné la gerbe, désolé. :mrgreen:
La seule conf' que j'ai regardée c'est celle d'Ubi, et à part RO y'avait strictement rien qui m'intéressait. Bref j'ai bien perdu mon temps ahah.
Image
Répondre