L'univers graphique moche je te trouve dur k1Rua, c'est une wii quoi et les graphismes semblent pour ma part au niveau de ce qui s'est fais de mieux sur la console. Et mi chemin entre WW et TP, WW ok, l'univers graphique étant de la même patte (+ aspect voyage, mais dans les airs), mais par contre TP, à part que link est adulte je vois pas. Du coup un successeur au légendaire WW je dis pas non
Et généralement, le fait de vouloir renouveler un univers ne me gène pas mais là ne pas voir Ganodorf ou Zelda, ça me va pas du tout. Surtout que les autres ont aucun charismes.
Bah le charisme de Zelda, sa dépend des épisodes on va dire. Mais j'ai du loupé un truc vu que t'as l'air d'avoir pas mal de données sur le scénario. Et puis mieux vaux pas trop s'avancer, dans WW Zelda n'apparait pas en tant que tel dès le début, et pour TP Ganon me semble pas qu'il ait été annoncé dès le début vu qu'il intervient tardivement. Rien ne dis qu'on ne vois ni l'un ni l'autre, mais mis à part ça on a eu de très bon Zelda sans la présence de ces deux gus sans être pour autant un renouveau de la série (pour l'instant sa me semble être du classique), bref j'avoue ne pas trop comprendre.
Et si c'est pour sauver quelqu'un sauver sa copine, je lis Bleach. Dans Zelda je veux voir des combats épiques avec un vrai enjeu derrière.
Sauver la copine ça s'est parfois vu être un point départ de l'intrigue dans Zelda avant d'avoir des enjeux plus important (Faire sortir Link de son trou en bref)
Ah mais totalement, d'ailleurs ma Wii je l'ai acheté il y a 3 mois (juste pour une envie pressante de Zelda) alors que ma PS3 je l'ai prise très tôt (trop, mon premier jv c'était cette daube de Resistance -__- )
Aie dommage pour la ps3. Car même si ces derniers temps je la trouve limite supérieure à la 360 et la wii (pour les non fanboy nintendo comme moi), autant à sa sortie c'était quand même la pire, chère et sans jeux (Résistance aha

)
Y avait quoi de bien en RPG like sur DS?

De tête y a le KH mais je sais même pas s'il est bien.
A bah la DS c'est pas ça qui manque. Déjà il y a le Disgaea dont je parlais, mais il en français, du FF à la pelle (remake souvent), du Dragon Quest qu'on présente plus niveau qualité, Fire Emblem, Golden Sun, le KH 358/2 est pas mal et apporte au scénar de l'univers de la serie (alors que l'autre, recoded, moins intéressant, et parfaitement dispensable), les Mario&Luigi, le très bon Suikoden Tierkreis ,Valkyrie Profile , Pokemon (lol Ruroni), de même qu'Advance War (Miam Dual Strike), et y a aussi un Final Fantasy Tactics. Y a de quoi sévèrement ce gaver dans le genre. La DS est très bien servie à ce niveau, même LA console rpg de la gen pour certain(même si beaucoup de remake, mais des remake, pas des portage, donc sa roxx)