Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Ruroni
Aspirant ninja

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Ruroni »

http://youtu.be/I4EKI_9TAi8

Il a l'air bien fun celui là.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Les armes à feu sont mal foutues je trouve, les coups de feu sont vraiment pas top :/
Je le prendrai surement en occaz.

Et un nouveau trailer orienté véhicule pour Call of:
http://www.youtube.com/watch?v=9Gu5fSJy ... re=related
...
...
...
Ah on me fait signe qu'il s'agit en réalité d'Ace Combat, autant pour moi :siffle:

Message par Kakashi_ »

Finesse et légèreté la dernière bande-annonce kito :mrgreen:
Image
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

Quand j'ai vu le new Dante j'ai réagi comme ca:
http://youtu.be/3HBzTpddcw0
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je viens de penser à un truc mais Nintendo = génie mental
Ils avaient fait de la DSi XL la première "console portable de salon" (chose que je trouvais idiote mais bref).
Là Sony lance la Vita, plus grosse qu'une psp et intransportable dans une poche qui va devenir, m'est avis une nouvelle console portable de salon.
Sauf que voilà Nintendo permet avec la Wii U de transcander le petit écran des portables en assumant complètement le côté console portable, mais console de salon surtout.

Autant dire qu'entre jouer à un sous Uncharted (délégué à un autre studio) très joli mais loin d'être au niveau d'une PS3 sur un écran relativement petit, et jouer à Battlefield 3 le futur plus beau jeu sur console de salon (certes moins beau que sur pc mais passons) sur un écran plus grand mais toujours portable, y a pas photo.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Mué enfin Nintendo a pas l'air d'assuer tant que ça le côté console portable de salon.
Surtout que la Wii devra être allumée elle aussi pour que la tablette marche donc bon...

Et j'attends de voir l'autonomie de la dite tablette, elle durera pas plus que celle de la 3DS à mon avis, surtout en utilisant la webcam.

Et puis perso j'ai jamais mis la moindre console portable dans ma poche, petite ou pas :siffle:

La PSP j'y joue dans le train, ou quand je suis pas chez moi donc bon... 2,3 pouces de plus, osef quoi :hein:

Message par Ruroni »

Nintendo a toujours était considéré comme un pionnier en matière de console et de jeux vidéo.Sur bon nombre de console ils étaient en avance par rapport a leurs concurrents.Un exemple:Virtual Boy,une console "3D" dès 1995 soit 15 ans avant le début du succès de la 3D.Honnetement leur seul erreur à était de délaisser le format CD proposé par Sony pour un format cartouche pour la N64.
Sony est et restera derrière Nintendo.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Battlefield 3 le futur plus beau jeu sur console de salon (certes moins beau que sur pc mais passons)
Là je t'avouerais que vu la qualité visuelle du titre, j'irais pas cracher sur la version console hein :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

kito a écrit :Mué enfin Nintendo a pas l'air d'assuer tant que ça le côté console portable de salon.
Surtout que la Wii devra être allumée elle aussi pour que la tablette marche donc bon...

Et j'attends de voir l'autonomie de la dite tablette, elle durera pas plus que celle de la 3DS à mon avis, surtout en utilisant la webcam.

Et puis perso j'ai jamais mis la moindre console portable dans ma poche, petite ou pas :siffle:

La PSP j'y joue dans le train, ou quand je suis pas chez moi donc bon... 2,3 pouces de plus, osef quoi :hein:
Des jeux de salon dessus j'ai dit :redface: :ange: Et 2 3 pouces de plus... c'est énorme pour un écran portable :hein:

Je comprends pas le début de ton message, tu te contredis :hein:
Nintendo assume complètement, la mobilité de la manette/écran, le fait de jouer sans avoir besoin de télé, se servir de la 3ds comme manette de Wii U. Et c'est bien ce que je dis si la Wii U doit être allumée c'est qu'ils assument encore plus le fait qu'elle est de salon, vu que de toute façon elle ne peut pas le quitter.

Virtual Boy,une console "3D" dès 1995 soit 15 ans avant le début du succès de la 3D
Tu peux remonter plus loin, la famicom faisait la 3D 8-) En 1987 ils ont sorti le 3D System (noté les initiales :mrgreen: ), de grosses lunettes qui fonctionnaient avec quelques jeux (dont Rad Racer, un jeu de course signé Square)

Là je t'avouerais que vu la qualité visuelle du titre, j'irais pas cracher sur la version console hein :lol:
En plus je me dit que la taille de l'écran rendra la différence entre la version pc et la version console finalement insignifiante :grin:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Un jeu comme ça sur un écran full HD machin avec du son genre 5 ou 7.1 et je pense que c'est direct le nerdgasm. :kamool:

Je suis bien plus sensible aux sons qu'aux images, pour moi l'environnement sonore prime largement sur le visuel, alors sur un jeu aussi chiadé dans l'ambiance, j'me contenterais du 5.1 pour avoir ma larme de bonheur je crois :kamool:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Oh mais que vois-je ? :mrgreen:

Mais oui, c'est bien une horrible araignée géante dans ce Zelda :fr:
Spéciale dédicace Zikmu ! /brofist
Nan mais pour Zelda sa passe :siffle:

J'ai fini TP sans problème, aussi bien pour le boss que pour les moyennes (peu être parsqu'elles sont design/modifiés et pas juste araignées zom x100 comme dans wow où seul deux types pose pb). Et au moins elle ont bon gout de pas essayer de te faire flipper en te chopant par surprise (enfin y a une grotte dans le désert Gerudotruc où j'ai un peu sué. Une grotte noir, plein de yeux rouges, tient qu'est que c'est....oups)
Sinon le principe de ce... ce... ce truc. Je vois pas l'intérêt (exactement comme la Wii mote en fait :euh: ) et en plus c'est drôlement énorme et drôlement moche et drôlement inutile et... et...
Et bien comme on peu le voir dans un de mes post ici, je me suis demandé un peu la même chose. Sa me faisait aussi penser au coup de la gameboy advance manette. Je voyais pas trop l’intérêt et le mot "gadget me venait à l'esprit" (alors que j'ai trouvé la wiimote cool, jouer à Okami sur ps2 je trouverais qu'on perdrais beaucoup du coté ludique "pinceau d'encre" qu'on utilise 95% du temps).
Mais au final en creusant un peu au fil des news, on trouve des application intéressantes, déjà ne serait ce que de jouer où on veux dans la maison si j'ai bien compris, si la télé est éteinte (mine de rien, quand dans la maison familiale on fini toujours pas se faire virer de la télé pour une raison X ou Y au point de pouvoir jouer limite que la nuit, bah s'cool aha).
Et surtout la fin de l'écran splitté, ce qui permet pas mal de chose, notamment des jeux où les adversaires sont pas sensés savoir ce que tu trafique, imagine les possibilités. Et puis aussi le coté deuxième écran pour exploiter les capacités tactiles et gyroscopiques. En exploitant ça mieux que ne l'a été la wiimote, on peut espérer du très bon

Sinon bien d'accord avec Ruroni, nintendo à encore pris une avance considérable. Depuis la wii, leur nouvelle consoles s'accompagnent d'une nouvelle révolution gameplay et ne se contente plus d'être un ubgrade graphique (bien que celui ci soit appréciable, niveau 360/ps3 pour moi sa comble le principal défaut wii dont les graphismes pouvaient faire vieillot. Et faire plus beau que ça c'est possible , mais au final les différences s'atténuerons fatalement jusqu'au photo-réalisme. Perso ce niveau de graphisme me contente, suffit de voir ce qui se fais de mieux sur pc, la différences existe avec la version console, mais rien de frappant). De même qu'avec la DS et la 3DS qui innovent niveau gameplay.
Du coup les autres constructeurs vont devoir suivre (comme ils l'ont fais avec kinect et psmove, mais là sa devrais être fais dès la sortie de la nouvelle console, un peu comme la NGP et son détecteur de choc derrière là), on pourra plus se dire "voici la ps4, c'est la ps3 mais graphismes plus beau"
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je regrette un peu que les éditeurs tiers ne se soient jamais lancés sérieusement dans la Wii, j'aurais bien aimé voir de quoi ils étaient capables avec la wiimote, à mon avis, le jeu qui l'exploite à fond n'est toujours pas sorti :hein:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bien sûr que non et c'est bien ça le problème.

Mais y a aussi un autre problème : Les gens boudent systématiquement les bons jeux concept.
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Quand je pense qu'on aurait pu révolutionner le fps avec ça x)

Mais c'est plus le coté arcade qui en est sorti, Dead Space Extraction, Sin and Punishment façon railshooter

En poussant un peu les idées de gameplay de Red Steel 2 qui s'en était bien tiré avec la reconnaissance de mouvement, ça aurait pu

Mais elle aura trop gardé son coté gadget et optionnel (surtout sur les multiplateforme) dommage les jeux en tirant complétement ou astucieusement parti s'en sont très bien tiré. J'ai aimé l'utilisation pour Okami, Wario Ware, Metroïd etc... Mais faut avouer que les plus gros jeux Wii se jouent/jouerais aussi bien avec une manette classique ou wiimote horizontale (Et pour les jeux de baston c'est même carrément l'inverse, je repense à Guilty Gear et budokai 3)
Image
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

http://youtu.be/FPK5Bm0Ang8
L'arlésienne du Jeu Vidéo sort enfin!!!!
Ca va ma rappelé les bon moments de Duke Nukem 3D
(J'adorais le pistolet retrécisseur et le bruit que faisait le personnage en écrasant les ennemis )
Répondre