Il en aura fait parler de lui celui là et il perd enfin son statut de "vaporware"

Modérateur : Ero-modos
De temps en temps ca fait du bien de pas se prendre aux serieux,contrairement a certains jeux,et de seulement s'amuser et de ce point de vue Duke Nukem reussit parfaitement sa mission(un peu comme Serious Sam)R'iryh a écrit :Franchement j'ai vu que des nichons de toute la bande-annonce.
Je me demande encore ce que j'ai vu...
Ah oui... Des nichons...
Avec un soupçon de machisme gras et de bimbos stupides...
Et des nichons aussi... beaucoup de nichons...
"I'd still hit it"
Mouai j'prèfère le forfait avec boobs que sanskito a écrit :TimeSplitters ne se prend pas au sérieux et est très fun sans avoir une abondance de sexe
Je seconde ça. Le scénario m'attire comme un aimant.Sa promet, la map est assez grande a première vue, les missions scénarisés et doublés y a pas à dire c'est la grande classe, un bon plus par rapport à la concurrence.
T'as déjà joué à TS?Zikmu a écrit :Mouai j'prèfère le forfait avec boobs que sanskito a écrit :TimeSplitters ne se prend pas au sérieux et est très fun sans avoir une abondance de sexe
Confondre Sith et Jedi..(Par contre ça me dit moyennement de jouer une classe Jedi qui... Ne se sert pas de son sabre
Oué ça m'a choqué aussi ! Bon en tout cas le jour où je me mets à un MMO, ça sera celui-là.R'iryh a écrit :(Par contre ça me dit moyennement de jouer une classe Jedi qui... Ne se sert pas de son sabre)