Ruroni a écrit :kito a écrit :Nan mais ça fait son malin là avec son vocabulaire WoWesque mais si je vous demande de citer plus de 20 X-Men ou de comprendre dans l'intégralité le scénario de Metal Gear Solid, là y a plus personne!

A parce que tu l'as compris toi le scénario?(Le lire sur wikipédia ne compte pas!!!)
Bah je suis pas peu fier de dire que oui en ce qui concerne les épisodes numérotés.
La ptite appli encyclopédie dispo sur le PSN a pas mal aidée faut avouer.
Le seul truc gênant c'est les incohérences avec Ocelot par exemple.
Et lire l'article MGS de Wikipedia n'aide en rien à saisir la totalité du scénar; une bonne partie suremment mais pas tout, loin de là.
Bon sinon ma top list après cet E3 des jeux qui sortiront dans un avenir assez proche c'est:
- AC Revelation (le trailer fait tout le boulot sérieux

) et apparemment toute la partie avec Desmond aura un gameplay ou/et un concept inédit à la série (curieux de voir ça)
- Tomb Raider (mais j'attendrai d'en savoir plus sur le jeu avant de me jeter sur lui)
- Skyrim (pareil j'vais attendre un peu mais trop non plus hein

)
- Et bien sur Call of et Battlefield.
Pour Call of à moins qu'il soit vraiment nul comparé aux précédents je vais surement me le procurer et pareil pour Battlefield (autant la vidéo du tank était magnifique autant c'était un peu chiant passé la claque graphique).