le quartier des hommes poisson est super grand dites donc pour caché tout ça de monde. d'ailleurs concernant ces "100000" hors la loi, jme demande si le projet de vander decken ne va pas réduire considérablement le nombre
foutue pillule

Modérateur : Ero-modos
Houuuuu le beau lapsusZikmu a écrit :C'est vrai que c'est un peu lourd a suivre, et le power up soudain d'Hodi n'aide pas (Première fois que Kubo nous fais ça.
Pas faux, bah vaux mieux commencer maintenant alors, ou après les premiers combats ou.... Fais ce que tu veux en faitUé enfin si c'est un arc où les combats sont aussi longs que lors de la saga Brook ou Skipea il est pas près de relire du One Piece
M'enfin y a peu de chance et puis pour ce que vaut l'arc actuel....![]()
Haki de l'armement, sa me surprendrais pas que Zoro et Sanji l'aient, vu que toutes les guerrières d'Amazon Lilly l'ont (une forme minimale du moins) et sans doute un bon paquet de gus du nouveau monde, ils devraient avoir au moins ça. Surtout vu que Sanji nomme le type de Haki alors qu'il en savais rien avant l'ellipse montre que son prof lui a fais un cours au minimum théorique là dessus, pareil pour Zoro (Et vu la galère contre Crocodile, Ener, Aokiji et Kizaru, ils ont du demander un tit cours pratique parce que taper dans le vent sa va 5 minQue ce soit le prof de Zorro pendant l'élipse ou le travelo prof de Sanji (puta.in impossible de me souvenir des noms, je sais que le deuxième c'est Ivan ou un truc proche) on des attaques qui pouvaient toucher les utilisateurs de Logia, hors elles étaient pas considérés comme étant du Haki; s'ils ont pas la même capacité que Luffy alors ils ont au moins ça (sinon je vois mal comment ils pourront combattre des logias dans le futur)