One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

moi j'aime bien ce qu'il se passe.

le quartier des hommes poisson est super grand dites donc pour caché tout ça de monde. d'ailleurs concernant ces "100000" hors la loi, jme demande si le projet de vander decken ne va pas réduire considérablement le nombre

foutue pillule :rage: :rage: mais en meme temps jsuis content de voir que les princes les auraient ces hommes poisson sans les pilules
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

C'est vrai que c'est un peu lourd a suivre, et le power up soudain d'Hodi n'aide pas (Première fois que Kubo nous fais ça. C'est dommage car autant j'ai trouvé que le coup de Zoro qui se farcit le grand méchant sous l'eau était génial, ce power up zarb compense largement, vers le bas.). Mais sa passe mieux quand on sais que ces power up s'appliquent aussi à ces hommes, sa rend l'ensemble plus crédible

Sinon j'aurais vraiment bien aimé un grand méchant derrière le méchant, mais bon, c'est aussi vu et revu donc pourquoi pas laisser Hodi en principal antagoniste même si je kiffe moins

Après sa sera sans doute mieux à lire en tome, là il y a eu quelque longueurs, mais tout va sans doute s'accélérer bientôt et très vite, n'oublions pas Luffy est sensé détruire l'île :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Zikmu a écrit :C'est vrai que c'est un peu lourd a suivre, et le power up soudain d'Hodi n'aide pas (Première fois que Kubo nous fais ça.
Houuuuu le beau lapsus :mrgreen:

Message par Great Saint »

Au moins avec ça l'équipage devrait bientôt intervenir.
Mais bon déjà que le rythme est un peu lent, pas de chapitre la semaine prochaine...
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouarf déçu pour Jinbei, m'enfin je suis sur qu'il aura l'occasion de taper du monde plus tard, comme Great Saint l'a dit, c'est l'équipage qui va bouger maintenant.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Great Saint
Jounin

Arrivée fracassante de Luffy!! :yes:
L'équipage est là, enfin on va pouvoir passer aux choses sérieuses, sans oublier ce qu'est en train de comploter Van der Decken. Mais déjà on va avoir droit à quelques combats.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ah bah quand même ! Par contre le chapitre m'a semblé super court... saletés de double pages !
Bon hâte de voir du casse de gueule là.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

oh purée, luffy a une carte blanche pour une destruction de l'ile
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Tain' elle est con.ne Shirahoshi ou quoi?
Y a une différence entre ne pas hair quelqu'un et le laisser tranquillement faire son génocide.

Suffisait juste de mettre Hodi en prison et c'était réglé :hein:

Pfffff j'espère que les combats seront bons au moins....

Bon Luffy continue son show, il anéanti la moitié des hommes de Hodi et s'attaque à l'autre à la fin.
Les Mugis sont méchamment motivés!
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

:yes:
la façon dont zorro et sanji parlent de luffy quand il utilise le haki me laisse pensé qu'eux aussi l'ont haki (acquis :dehors: )
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ca c'est clair, on en était tous sur dès les chapitres qui précédaient l'ellipse même :ange:
Ca vaut le coup que je reprenne la lecture ou j'attends la fin de l'arc ?
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Humm attend la fin de l'arc, de mon point de vue les combats sont les passages les plus chiants à suivre en chap par chap, et là c'est juste le chap avant que ça commence, mauvais timing x)

D'ailleurs j'avais une dizaine de chap juste survolé et que j'ai lu cette fois en français, sa se suit très bien, l'arc lu en sa totalité d'une traite, on dois d'avantage kiffer (surtout qu'on s'prend tout les cliff et trucs awesome éventuel à la suite =p)
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ué enfin si c'est un arc où les combats sont aussi longs que lors de la saga Brook ou Skipea il est pas près de relire du One Piece :lol:
M'enfin y a peu de chance et puis pour ce que vaut l'arc actuel.... :hein:

Le haki du roi ça fait toujours des passages bien classes décidément; par contre selon moi Shinji et Zorro ne possède pas le haki du moins pas le même genre que Luffy.

Que ce soit le prof de Zorro pendant l'élipse ou le travelo prof de Sanji (puta.in impossible de me souvenir des noms, je sais que le deuxième c'est Ivan ou un truc proche) on des attaques qui pouvaient toucher les utilisateurs de Logia, hors elles étaient pas considérés comme étant du Haki; s'ils ont pas la même capacité que Luffy alors ils ont au moins ça (sinon je vois mal comment ils pourront combattre des logias dans le futur)

Message par Zikmu »

Ué enfin si c'est un arc où les combats sont aussi longs que lors de la saga Brook ou Skipea il est pas près de relire du One Piece :lol:
M'enfin y a peu de chance et puis pour ce que vaut l'arc actuel.... :hein:
Pas faux, bah vaux mieux commencer maintenant alors, ou après les premiers combats ou.... Fais ce que tu veux en fait :siffle:
Que ce soit le prof de Zorro pendant l'élipse ou le travelo prof de Sanji (puta.in impossible de me souvenir des noms, je sais que le deuxième c'est Ivan ou un truc proche) on des attaques qui pouvaient toucher les utilisateurs de Logia, hors elles étaient pas considérés comme étant du Haki; s'ils ont pas la même capacité que Luffy alors ils ont au moins ça (sinon je vois mal comment ils pourront combattre des logias dans le futur)
Haki de l'armement, sa me surprendrais pas que Zoro et Sanji l'aient, vu que toutes les guerrières d'Amazon Lilly l'ont (une forme minimale du moins) et sans doute un bon paquet de gus du nouveau monde, ils devraient avoir au moins ça. Surtout vu que Sanji nomme le type de Haki alors qu'il en savais rien avant l'ellipse montre que son prof lui a fais un cours au minimum théorique là dessus, pareil pour Zoro (Et vu la galère contre Crocodile, Ener, Aokiji et Kizaru, ils ont du demander un tit cours pratique parce que taper dans le vent sa va 5 min :fou: )

(Pour le travelo son nom est pas évident, c'est Ivankov)
Image
Répondre