Ouai en "présentation" je parlais de sa phase d'attaque, il présente un de ces jutsu, montre ce qu'il sait faire et le chap d'après zou, il est kaput x)Ça fait quand même huit ans qu'il nous avait été présenter le père de Gaara et six mois qu'il était réapparu, faut pas charrier non plus.
Sinon merci pour ces quelques éclaircissements. Par contre le rappel des zombies restant fais mal, je comptais pas les jinchûriki car ils sont liés à Madara, mais c'est vrai qu'il reste un petit lot que j'avais oublié, j'espère qu'il vont pas donner lieu à la scène fanservice larmoyante/moralisatrice au choix pour chacun, sa ferait très mal, le mot "torture" est bien choisi x)
Bof moi qui est bien aimé cet arc je trouve que c'est pas comparable. Ce qui était fort c'est qu'on avais des combats, y avais de la tension et de la résistance en face, pas du laminage en règle comme on en subit depuis déjà trop longtemps. Le seul point commun qu'on puisse trouver, c'est en comparant cet arc avec l'intervention de Kankuro et Temari (même pas Garaa) qui ont oneshoot leurs adversaires, encore qu'ils étaient affaiblis, alors que là on a des zombies immortels, infatigables, et ressources au max subissent un traitement équivalent x)Ils me font penser à " Sauver Sasuke"
Arc sauver Sasuke sa m'évoque de grand combats, de la tension, du suspense, du jutsu a gogo, des blessures, sang et larmes. Rien de tout ça actuellement x)