Chapitre #542-546 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin

Re: Chapitre #542-546 - discussions

Message par Zikmu »

Ça fait quand même huit ans qu'il nous avait été présenter le père de Gaara et six mois qu'il était réapparu, faut pas charrier non plus. :euh:
Ouai en "présentation" je parlais de sa phase d'attaque, il présente un de ces jutsu, montre ce qu'il sait faire et le chap d'après zou, il est kaput x)

Sinon merci pour ces quelques éclaircissements. Par contre le rappel des zombies restant fais mal, je comptais pas les jinchûriki car ils sont liés à Madara, mais c'est vrai qu'il reste un petit lot que j'avais oublié, j'espère qu'il vont pas donner lieu à la scène fanservice larmoyante/moralisatrice au choix pour chacun, sa ferait très mal, le mot "torture" est bien choisi x)
Ils me font penser à " Sauver Sasuke"
Bof moi qui est bien aimé cet arc je trouve que c'est pas comparable. Ce qui était fort c'est qu'on avais des combats, y avais de la tension et de la résistance en face, pas du laminage en règle comme on en subit depuis déjà trop longtemps. Le seul point commun qu'on puisse trouver, c'est en comparant cet arc avec l'intervention de Kankuro et Temari (même pas Garaa) qui ont oneshoot leurs adversaires, encore qu'ils étaient affaiblis, alors que là on a des zombies immortels, infatigables, et ressources au max subissent un traitement équivalent x)

Arc sauver Sasuke sa m'évoque de grand combats, de la tension, du suspense, du jutsu a gogo, des blessures, sang et larmes. Rien de tout ça actuellement x)
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Les passages intéressants sont ceux concernant itachi et nagato pour moi. Avant je me disais que les anciens kage allaient être intéressant vu les dégâts de masses que peuvent faire de gros ninjas qu'on a vu dans le passé mais je me fais plus d'illusions pour les restants... Les passages qui sont maintenant intéressant sont les interventions de Madara, la rencontre nagato/itachi avec naruto/bee, le cercueil caché de kabuto et les nouveaux pouvoirs/look de sasuke. Le reste me donne un effet de remplissage...
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ouais, il faut bien remplir le prochain databook, il devrait sortir en 2011 d'ailleurs.
c'est vrai qu'il reste un petit lot que j'avais oublié, j'espère qu'il vont pas donner lieu à la scène fanservice larmoyante/moralisatrice au choix pour chacun, sa ferait très mal, le mot "torture" est bien choisi x)
Comme je disait plus haut, on a un databook à remplir. Sai, Omoi, Kankurô, Gaara et Chôji ont tous montré au moins un nouveau jutsu, ils ont eu leur 15 cases de gloire. Ino, Shikamaru et Tenten, bien qu'il n'ont pas eu de nouveau jutsu ont peut-être atteint leur quota, je me croise les doigts (parce qu'on a vraiment assez vu Shika, et il fait doublon avec son père qui vole la vedette). Je suis pas sûre si Kurotsuchi et Chôjûrô compte. Naruto et Sasuke brilleront probablement pour la finale. Il reste donc au moins Sakura, Hinata, Kiba, Shino, Neji, Lee, Karui et Temari.

De plus, il est possible que Kabuto ne se fasse pas dégommé à la fin de l'arc et que certains de ses zombies reviennent dans 200 chapitres avec de nouveaux copains, sans s'être fait tomber dessus dans le présent arc. Par exemple, Dan pourrait être remballé sans avoir fait plus que d'échanger quelques coups avec Chôza.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oh, je pensais pas que Naruto rencontrerait ces deux-là si tôt, l'explication avec Itachi peut être intéressante :hein:

Gaara pleure, ça fait vraiment bizarre… le coup du sable qui prend la forme de sa mère c'est quand même un peu surfait. Et les autres Kage savent se défendre apparemment, c'est rassurant :euh: D'ailleurs pour une fois le coup du «je vous explique quelle attaque je vais faire avant de la faire» est justifié :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Itachi-san a écrit :Oh, je pensais pas que Naruto rencontrerait ces deux-là si tôt, l'explication avec Itachi peut être intéressante :hein:
Pareil, je me demande si Kabuto l'avait prévu ou si c'est arrivé complètement par hasard? Parce que ça fait un moment qu'ils bougent ces deux-là! Et pas très vite en plus.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Kabuto les garde probablement en réserve pour quelque chose, et c'est peut-être pas pour se faire Naruto et B, qui semble être une rencontre fortuite. J'ai hâte de voir si B peut résister aux genjutsu d'Itachi...
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Ils vont les aider stratégiquement dans la guerre et contre Madara et vont aussi peut être parler de sasuke. Ils diront à Naruto qu'ils ont eu raison de lui faire confiance et il sera rassuré dans sa conviction par des personnes qu'il respect beaucoup une fois encore. Et je vois peut être aussi un combat Nagato+Itachi+les 2 jinchuriki contre les jinchuriki sharingan/rinnengan ! ;) Mais ça voudrait dire qu'ils se déplacent sans Madara ce qui serait bête de sa part.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Peut-être que Nagato va engueuler Naruto parce qu'il sort super tard dans la bataille et qu'il y a déjà 40 000 morts, peut-être plus. :euh:
Quelle feignasse!
Xen
Chunnin

Message par Xen »

on va peut etre aussi en savoir plus sur le corbeau que Naruto a avalé qui est si je me rappel bien,la moitié des pouvoir d'Itachi
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Nagato va leur dire qu'il a caché un tresor quel que part et que celui qui le trouvera deviendra seigneur des pirates shinobi.
Image
benj92
Etudiant à l'académie

Message par benj92 »

_.. -‐ ' "  '''''''''''''. ヽ ̄ 7   Mizukage a raison !!! MDR !!
    `ー ''"--―――-r⌒``~`゙゙`''ヘ/ 
     `ー--――ー--->  ~-、_, ',    
      `ー-- .._ へ/   くてi` 〈  
       `ー-_   | ^i        , ノ                    _.. ‐ァ=r‐''⌒゙二ニ二つ
          ヽr''ヘ、_     ,.-=ァ/                _. -‐ '"´  l l    r} } }l
          /   !、   {__//    __      . -‐ ' "´        l ヽ  、 ヽ_ノノ
          ノ       、   ̄ /-‐ ' "´/`゙ ーァ' "´  ‐'"´         ヽ、`ーテヽJ
     _.. -‐''フ|フヽr-‐ ''''フ. ̄「´      /   /                __.. -'-'"
  . ‐ '7    く/|〉-rへ. /   l     l   /            . -‐ '"´
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

En tout cas, Naruto et B sont seuls, il y aura personne pour sceller les revenants (à moins que B nous ait caché ce côté de son répertoire).

Pour le corbeau d'Itachi, je crois que si Naruto lui demande, le Uchiha répondra que c'est un secret. ¬_¬
Kishi va pas vendre la chute du futur affrontement Naruto vs Sasuke. :euh:
benj92
Etudiant à l'académie

Message par benj92 »

,. -‐'''''""¨¨¨ヽ
         (.___,,,... -ァァフ|          
          |i i|    }!}} //|
         |l、{   j} /,,ィ//|       Hum, c'est vrais qu'Itachi ne répondra surement pas !!! " c'est un fourbe " lol
        i|:!ヾ、_ノ/ u {:}//ヘ        
        |リ u' }  ,ノ _,!V,ハ |
       /´fト、_{ル{,ィ'eラ , タ人        
     /'   ヾ|宀| {´,)⌒`/ |<ヽトiゝ        
    ,゙  / )ヽ iLレ  u' | | ヾlトハ〉
     |/_/  ハ !ニ⊇ '/:}  V:::::ヽ        
    // 二二二7'T'' /u' __ /:::::::/`ヽ
   /'´r -―一ァ‐゙T´ '"´ /::::/-‐  \    
   / //   广¨´  /'   /:::::/´ ̄`ヽ ⌒ヽ    
  ノ ' /  ノ:::::`ー-、___/::::://       ヽ  }
_/`丶 /:::::::::::::::::::::::::: ̄`ー-{:::...       
lucio
Jounin

Message par lucio »

Surtout pour que Naruto puisse comprendre la pourrait prendre un tome entier :ange:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Gingitsune a écrit :En tout cas, Naruto et B sont seuls, il y aura personne pour sceller les revenants (à moins que B nous ait caché ce côté de son répertoire).

Pour le corbeau d'Itachi, je crois que si Naruto lui demande, le Uchiha répondra que c'est un secret. ¬_¬
Kishi va pas vendre la chute du futur affrontement Naruto vs Sasuke. :euh:
Ou il commencera peut-être l'explication avant d'être totalement en mode Zombie, histoire de nous laisser sur notre faim !
Image
Verrouillé