Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin

Re: Vos derniers achats

Message par Zikmu »

Chopé aussi, les grands esprits s'rencontrent :fume:

Plus grand RPG de la décennie je sais pas encore, en tout cas je commence et ça s'annonce prometteur (doublage jap dispo en plus :razz: )

Sa à l'air plus ambitieux que Magna Carta II en tout cas (Dernier jrpg en date pour moi, et pas réussi à le finir pour l'instant :siffle: )
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Pourtant Magna Carta était un sacré bon RPG, très différent de ceux auxquels j'ai l'habitude de jouer c'est vrai mais très bon et mature dans son scénario.
Y a que le design du perso principal qui me rebute un peu.

Pour Xenoblade j'ai bien avancé et c'est vrai que c'est un très bon JRPG le meilleur de la décénie non je pense pas enfin c'est une affaire de goût; j'ai eu un plus gros coup de coeur pour la compilation FFX ou les deux derniers Persona.

Mais il reste génial, ce qui me frappe c'est la façon dont ils ont réussi à faire un mélange de ce qui se fait de mieux dnas les RPG de ces dernières années.
A chaque fois j'ai l'impression de voir du FF XII, du Rogue Galaxy, du Wild Arms (certaines musiques) du Magna Carta justement et plein d'autres.

Et c'est vrai que le choix des doublages en fait déjà un super jeu.

Perso j'ai compris qu'il serait excellent dés que j'ai entendu la musique de l'écran de titre :redface:

Et puis le côté shonen est vraiment appréciable parce que c'est pas du shonen à la Jump mais plutôt du shonen mature (y a qu'à voir le début du jeu avec un évènement précis faussement cliché où on est persuadé que telle chose va se passer et puis en fait... non :lol: )

Bon par contre le gros point négatif (en plus de la caméra) c'est les graphismes; d'habitude ça me dérange pas mais là.... c'est niveau PS2 et puis pas de la bonne PS2 comme pour FF7 DC par exemple.
Un peu du foutage de gueule ça :hein:

M'étonnerait pas que si le jeu marche bien on ait un portage sur Wii U (voir sur d'autres consoles mais faut pas rêver, même si la Wii n'apporte absolument rien :lol: )

bref Radaj je te conseille de te procurer une Wii parce que tu vas pas le regretter :-)

Message par kibamaru »

ça m'intéresse, peut etre un jeu qui va me faire rebranché la wii
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Au pire si vous êtes à la pointe de la technologie, go utiliser Dolphin, où comment jouer à Xenoblade en 1080p.
En revanche autant graphiquement ça devient une tuerie, autant l'émulateur bug pas mal (point de vue son surtout).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Image

Une éternité que je le cherchais celui-là… mine de rien, pour un des premiers jeux de la PS2 (2001) les graphismes ont fichtrement bien vieilli :shock: C'est pas de la PS3 évidemment, mais ça a de la gueule. Par contre pour la VF, alors que les voix sont excellentes j'ai jamais vu une synchro labiale aussi désastreuse… le doubleur a fini sa réplique, le personnage lui continue de bouger les lèvres cinq secondes après :euh: Ils ont dû le faire exprès c'est pas possible autrement.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ca arrive que les phrases FR soient plus longues ou plus courtes que les phrases Eng (en fait quasiement tout le temps :lol:), du coup ça fausse par rapport a la durée de l'animation faciale.

Maintenant les jeux synchronisent la duré des fichiers sons avec les mouvements labiaux, mais dans les anciens jeux c'est souvent décalé ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je sais, mais quand les phrases ont une durée différente on les adapte, c'est quand pas si compliqué a priori ^^" Avoir un décalage de 5 secondes pour une phrase, tout de même, faut le faire…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

lebibou a écrit : Profite en pour leur demander à propos des versions et langue dispo sur le BR français de DE3. (Et pourquoi ces grands cons auraient décidé de virer l'anglais si c'est avéré).
Au final j'ai pas pu poser la question, mais il me semble avoir lu que seule la version 360 ne possédait pas la VO.
Note que la vf est bonne pour les personnages principaux et assez exécrables pour la chair à canon ennemie.

Notez que si la voix en VO d'Adam Jensen "joue bien la comédie", elle est un peu merdique :redface: Dans le sens que je la trouve vraimeeent mal choisie.

Bon on était dans une salle de ciné, avec le jeu en projo, la qualité était donc pas optimale (me semble que nos jeux consoles, c'est généralement du 720p optimisé, alors qu'un film au ciné c'est environ du 4K. Tout ça pour dire que le jeu était assez affreux dans sa version 360 (à vérifier sur un bon petit écran de salon), les cutscenes se permettent même d'être moins belles que le jeu lui même, puissant :redface:

Et en petit trivia: L'équipe du jeu a caché dans le jeu un Hot-dog de 2m de haut. Visiblement même en ayant fini six fois le jeu, le producteur et le directeur l'ont jamais trouvé :redface: A vos manettes :redface:

Edit: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Radaj a écrit :Et en petit trivia: L'équipe du jeu a caché dans le jeu un Hot-dog de 2m de haut. Visiblement même en ayant fini six fois le jeu, le producteur et le directeur l'ont jamais trouvé :redface: A vos manettes :redface:

Edit: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface: :redface:
Gh... mais... WTF :kamool: Tu l'as trouvé toi ? :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'suis en train de me faire une partie de Deus Ex 3 là et que dire...

Franchement les devs ont pas mentis, ils ont fait vachement d'efforts pour la version PC.
A tel point que j'suis vraiment heureux du résultat. On a des options graphiques, rendez-vous compte ! Et la souris est précise, fluide, le personnage n'est pas pataud, etc...
Ils ont aussi écouté la communauté et mis des options pour virer les aides polluantes dont les jeux next-gen sont friands.

Mais surtout...
Au bout de quelques minutes ont a une impression persistante très agréable. On a l'impression d'être dans un Deus Ex.
Je veux dire... Le premier.

J'ai lu quelque part que l'équipe créatrice avait réussis a capturer l'essence de Deus 1. En terme de gameplay et d'ambiance.
Je suis franchement surpris d'être tout à fait d'accord.

Dès le début du jeu on est foutu dans l'ambiance "Théorie du complot" et les implants cybernétiques qui font tâche.
C'est 'achement bien mis en scène, ça joue vif (bien que les ennemis pour l'instant soit pris du syndrom noeud noeud récurrent : Je me planque derrière mon pot de fleur et je n'en bougerais plus jamais !) et c'est diablement fluide. J'ai même été surpris qu'il me mette les options graphiques a fond par défaut :lol:
D'habitude les nouveaux jeux aiment bien te mettre genre en 800X600 et en qualité graphique atroce pour faire genre.

Y a des défauts c'est sûr (on pourrais citer le choix douteux d'un filtre a l'image permanent mais c'est une question de choix esthétique donc bon...), a commencer par l'ia, ainsi que les animations des persos un peu old school et le fait d'être horriblement addictif une fois commencé mais bon.
Pour l'instant c'est 12/10 par rapport a ce que j'en attendais :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je ferais mon retour ssur Deus Ex 3 quand je l aurai recu (j ai pris la version augmentee UK)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi j'ai pris celle sur Steam et je referais plus jamais une chose pareille.

J'me suis fais sucré les armes, la mission bonus et les crédits supplémentaires.
Remplacés par Deus Ex 1 en version GotY.

Les collectors sur steam c'est terminé :roll:

Heureusement que le jeu est très bon, ça compense largement.
A noter qu'il aura ses DLC le petit pépère, la présence du menu contenu téléchargeable sous steam ne laisse aucun doute à ce sujet.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

R'iryh a écrit :Moi j'ai pris celle sur Steam et je referais plus jamais une chose pareille.

J'me suis fais sucré les armes, la mission bonus et les crédits supplémentaires.
Remplacés par Deus Ex 1 en version GotY.

Les collectors sur steam c'est terminé :roll:

Heureusement que le jeu est très bon, ça compense largement.
A noter qu'il aura ses DLC le petit pépère, la présence du menu contenu téléchargeable sous steam ne laisse aucun doute à ce sujet.
Je dois avouer que j ai eu une mi-molle lorsque j ai enfin jouer a DE3 hier.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

R'iryh a écrit : J'me suis fais sucré les armes, la mission bonus et les crédits supplémentaires.
Sois pas deg il parait que sa te facilite trop le jeux, à t'en flinguer l'équilibre et le plaisir de la découverte :siffle:

Après pour la mission bonus....Ballot :mrgreen:

Moi je vois sur jeuxvideo.com Deus Ex à 36€ j'me dis cool de l'économie dans l'air, et là plein d'impatience de profiter de cette merveille je lis
Votre code d'activation vous sera envoyé par email dès que votre commande aura été vérifiée (sous 8 heures)
ENCULES va !! :rage:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je viens de préco :

Image

et

Image

sortant respectivement le 20 octobre et le 2 Novembre. Va être chargé cette partie du mois.
Image
Répondre