Vos derniers achats
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
Re: Vos derniers achats
Cadeau d'anniv d'un pote. Le salaud. Petite private joke, mais il savait que je voulais le 12.

-
- Sannin
bon c'es pas vraiment un achat vu qu'il est gratuit sur le psn

biensur il est limité hein, jcrois qu'on peut monté ses persos jusqu'au niveau 30, les emplacements pour les objets sont limité, ect...mais moi qui voulait l'essayé ça me va tres bien
jusque les 14 Go a télécharger ça va etre long, heureusement qu'on peut le télécharger en plusieurs fois (quand on éteint et qu'on rallume ça repart pas 0)

biensur il est limité hein, jcrois qu'on peut monté ses persos jusqu'au niveau 30, les emplacements pour les objets sont limité, ect...mais moi qui voulait l'essayé ça me va tres bien
jusque les 14 Go a télécharger ça va etre long, heureusement qu'on peut le télécharger en plusieurs fois (quand on éteint et qu'on rallume ça repart pas 0)
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Il est aussi en free to play sous steam pour ceux que ca pourrait interesser.kibamaru a écrit :bon c'es pas vraiment un achat vu qu'il est gratuit sur le psn
-
- Agent Crockett
On attend impatiemment ton retour.Shinfei a écrit :Ah Uncharted3 vient d'arriver dans la boite aux lettres![]()
Je me suis remis au premier. Il est rageant ce jeu avec ces yamakasis increvables.
-
- Sannin
moi jme suis fait le 2, pour le 3 jvais encore attendre que quelqu'un me le prete
-
- Sannin
Une tuerie.Heaven smile a écrit :On attend impatiemment ton retour.Shinfei a écrit :Ah Uncharted3 vient d'arriver dans la boite aux lettres![]()
Je me suis remis au premier. Il est rageant ce jeu avec ces yamakasis increvables.
(le post développé du jour).
(faut que je développe ?)
(Bon je l'ai pas fini mais pour moi, et à l'instant, il est pour moi un voire deux crans au dessus du 2. Je veux dire, j'ai le sentiment qu'il y a plus de séquence "over the top" dans le 2 même si pour l'instant, le 3 réserve quelques passages bien bandant, néanmoins, niveau narration, implication émotionnel et séquence de jeu calme, le 3 enfonce allègrement le 2.
Disons qu'il y a plus de passage type "village népalais paumé dans la montage" c'est à dire des passages où on se surprend à errer et à ne pas avoir à se battre ou réfléchir. C'est vraiment agréable et très très bien foutu. Ça permet vraiment au jeu de respirer.
Et puis, niveau animation, c'est vraiment monstrueux. Je veux dire, les graphismes poutrent tout aussi mais c'est surtout au niveau de l'animation que ça me surprend. Des trucs cons, quand le personnage s'approche d'un arbre ou d'un mur, il s'appuie dessus du bout de la main.
Et puis je sais pas, les graphismes sont vraiment beau mais ils font pas photo-réaliste. Donc on échappe au phénomène de l'uncanny valley.
Et puis l'IA est vraiment bien. Elle me surprend par moment. Et le fait de faire des arènes plutot en cercle fait qu'on a tendance à éviter de camper dans un coin pour tuer tout le monde.)
Bref, une tuerie.

-
- Ninja de Légende
Entièrement d'accord, je suis au chapitre 8 pour l'instant c'est que du bonheur. Et puis toujours niquel au niveau de l'animation et le réalisme des mouvements comme tu dis. Ça fait tellement naturel. J'adore la partie flashback sur les toits et poursuite ^^
Cette série est vraiment une de mes préférées sur PS3.
Allez encore quelques chapitres et au dodo. En plus c'est dur d'arrêter car contrairement à beaucoup de jeu, ya pas de temps mort et de chargement entre les chapitres.
Cette série est vraiment une de mes préférées sur PS3.
Allez encore quelques chapitres et au dodo. En plus c'est dur d'arrêter car contrairement à beaucoup de jeu, ya pas de temps mort et de chargement entre les chapitres.

-
- Corbeau Myope
J'ai été un peu choqué d'apprendre que cette série était développée par Naughty Dog… quand on est habitué à Crash Bandicoot ou Jak&Daxter ça fait bizarre 
À part ça…

J'ai déjà Sigma sur PS3 mais ce qui m'intéresse c'est surtout les épisodes NES qui sont inclus dans le jeu original

À part ça…
J'ai déjà Sigma sur PS3 mais ce qui m'intéresse c'est surtout les épisodes NES qui sont inclus dans le jeu original

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Agent Crockett
Tu es faible
Bon, après avoir fini les 2 derniers Assassin's Creed (pinaise, vivement le suivant
), j'ai trouvé ce qui allait occuper certaines de mes futures soirées.

Deus Ex, j'en ai entendu pas mal de bien, donc pourquoi pas et puis Driver...c'est mon petit côté nostalgique qui a pris le dessus
(et puis il a pris des bonnes notes quand même aussi
).
Le tout pour 40€, neuf

Bon, après avoir fini les 2 derniers Assassin's Creed (pinaise, vivement le suivant

Deus Ex, j'en ai entendu pas mal de bien, donc pourquoi pas et puis Driver...c'est mon petit côté nostalgique qui a pris le dessus

Le tout pour 40€, neuf

-
- Ninja de Légende
C'est beau, c'est vivant, les visages sont réussis...
HOURRA \o/
...
Par contre l'interface moisie console, gg Beth', tous les utilisateurs PC avec de multiples raccourcis possibles inutilisables te remercient !
Que c'est pratique leur système de "menu raccourci", moooon dieu
Bordel, c'est pas gagné le multiplateforme...
HOURRA \o/
...
Par contre l'interface moisie console, gg Beth', tous les utilisateurs PC avec de multiples raccourcis possibles inutilisables te remercient !
Que c'est pratique leur système de "menu raccourci", moooon dieu

Bordel, c'est pas gagné le multiplateforme...
-
- Gennin
Bon on attend que ca finisse de download... (deux jours que steam me matraque l'imagination avec un viking revenue du valhalla pour couper ce qui ne l'a pas encore rejoint dans l'au delà, foutue plateforme qui pousse à l'achat).
Après tout le bien qu'on m'a dit des elders scrolls y a intérêt que ca dépote (et je suis pas du genre a demander à la communauté de faire le bouleau des développeurs avant de juger).
Après tout le bien qu'on m'a dit des elders scrolls y a intérêt que ca dépote (et je suis pas du genre a demander à la communauté de faire le bouleau des développeurs avant de juger).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
P'tain ils ont réussis à caser une mission Very Bad Trip
Perso pour juger un TES vis à vis d'un autre, je me base uniquement sur le gameplay des combats et l'intéret/fun des quêtes.
Pour l'instant je trouve les combats vaaaaaachement plus jouissifs que ceux d'Oblivion.
En ce qui concerne les quêtes c'est pas mal pour l'instant, j'ai pas encore grimpé dans les différentes guildes donc les missions sont assez basiques pour l'instant mais j'ai eu droit à quelques perles.
Et puis il y a des loups garous quoi
Une vraie bonne idée ça

Perso pour juger un TES vis à vis d'un autre, je me base uniquement sur le gameplay des combats et l'intéret/fun des quêtes.
Pour l'instant je trouve les combats vaaaaaachement plus jouissifs que ceux d'Oblivion.
En ce qui concerne les quêtes c'est pas mal pour l'instant, j'ai pas encore grimpé dans les différentes guildes donc les missions sont assez basiques pour l'instant mais j'ai eu droit à quelques perles.
Et puis il y a des loups garous quoi

Une vraie bonne idée ça