Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett

Re: Vos derniers achats

Message par Heaven smile »

Cadeau d'anniv d'un pote. Le salaud. Petite private joke, mais il savait que je voulais le 12.

Image
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ah Uncharted3 vient d'arriver dans la boite aux lettres :dance: :dance:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bon c'es pas vraiment un achat vu qu'il est gratuit sur le psn
Image
biensur il est limité hein, jcrois qu'on peut monté ses persos jusqu'au niveau 30, les emplacements pour les objets sont limité, ect...mais moi qui voulait l'essayé ça me va tres bien

jusque les 14 Go a télécharger ça va etre long, heureusement qu'on peut le télécharger en plusieurs fois (quand on éteint et qu'on rallume ça repart pas 0)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

kibamaru a écrit :bon c'es pas vraiment un achat vu qu'il est gratuit sur le psn
Image
biensur il est limité hein, jcrois qu'on peut monté ses persos jusqu'au niveau 30, les emplacements pour les objets sont limité, ect...mais moi qui voulait l'essayé ça me va tres bien

jusque les 14 Go a télécharger ça va etre long, heureusement qu'on peut le télécharger en plusieurs fois (quand on éteint et qu'on rallume ça repart pas 0)
Il est aussi en free to play sous steam pour ceux que ca pourrait interesser.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Shinfei a écrit :Ah Uncharted3 vient d'arriver dans la boite aux lettres :dance: :dance:
On attend impatiemment ton retour.
Je me suis remis au premier. Il est rageant ce jeu avec ces yamakasis increvables.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

moi jme suis fait le 2, pour le 3 jvais encore attendre que quelqu'un me le prete
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Heaven smile a écrit :
Shinfei a écrit :Ah Uncharted3 vient d'arriver dans la boite aux lettres :dance: :dance:
On attend impatiemment ton retour.
Je me suis remis au premier. Il est rageant ce jeu avec ces yamakasis increvables.
Une tuerie.

(le post développé du jour).

(faut que je développe ?)

(Bon je l'ai pas fini mais pour moi, et à l'instant, il est pour moi un voire deux crans au dessus du 2. Je veux dire, j'ai le sentiment qu'il y a plus de séquence "over the top" dans le 2 même si pour l'instant, le 3 réserve quelques passages bien bandant, néanmoins, niveau narration, implication émotionnel et séquence de jeu calme, le 3 enfonce allègrement le 2.
Disons qu'il y a plus de passage type "village népalais paumé dans la montage" c'est à dire des passages où on se surprend à errer et à ne pas avoir à se battre ou réfléchir. C'est vraiment agréable et très très bien foutu. Ça permet vraiment au jeu de respirer.
Et puis, niveau animation, c'est vraiment monstrueux. Je veux dire, les graphismes poutrent tout aussi mais c'est surtout au niveau de l'animation que ça me surprend. Des trucs cons, quand le personnage s'approche d'un arbre ou d'un mur, il s'appuie dessus du bout de la main.
Et puis je sais pas, les graphismes sont vraiment beau mais ils font pas photo-réaliste. Donc on échappe au phénomène de l'uncanny valley.
Et puis l'IA est vraiment bien. Elle me surprend par moment. Et le fait de faire des arènes plutot en cercle fait qu'on a tendance à éviter de camper dans un coin pour tuer tout le monde.)

Bref, une tuerie.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Entièrement d'accord, je suis au chapitre 8 pour l'instant c'est que du bonheur. Et puis toujours niquel au niveau de l'animation et le réalisme des mouvements comme tu dis. Ça fait tellement naturel. J'adore la partie flashback sur les toits et poursuite ^^
Cette série est vraiment une de mes préférées sur PS3.

Allez encore quelques chapitres et au dodo. En plus c'est dur d'arrêter car contrairement à beaucoup de jeu, ya pas de temps mort et de chargement entre les chapitres.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai été un peu choqué d'apprendre que cette série était développée par Naughty Dog… quand on est habitué à Crash Bandicoot ou Jak&Daxter ça fait bizarre :euh:

À part ça…
Image

J'ai déjà Sigma sur PS3 mais ce qui m'intéresse c'est surtout les épisodes NES qui sont inclus dans le jeu original :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett

Image

Je me hais.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Tu es faible :mrgreen:

Bon, après avoir fini les 2 derniers Assassin's Creed (pinaise, vivement le suivant :love: ), j'ai trouvé ce qui allait occuper certaines de mes futures soirées.

Image Image

Deus Ex, j'en ai entendu pas mal de bien, donc pourquoi pas et puis Driver...c'est mon petit côté nostalgique qui a pris le dessus :love: (et puis il a pris des bonnes notes quand même aussi :fr: ).

Le tout pour 40€, neuf :fr:
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Skyrim.

Vivement la fin de l'install.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est beau, c'est vivant, les visages sont réussis...

HOURRA \o/

...

Par contre l'interface moisie console, gg Beth', tous les utilisateurs PC avec de multiples raccourcis possibles inutilisables te remercient !

Que c'est pratique leur système de "menu raccourci", moooon dieu :roll:

Bordel, c'est pas gagné le multiplateforme...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Bon on attend que ca finisse de download... (deux jours que steam me matraque l'imagination avec un viking revenue du valhalla pour couper ce qui ne l'a pas encore rejoint dans l'au delà, foutue plateforme qui pousse à l'achat).

Après tout le bien qu'on m'a dit des elders scrolls y a intérêt que ca dépote (et je suis pas du genre a demander à la communauté de faire le bouleau des développeurs avant de juger).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

P'tain ils ont réussis à caser une mission Very Bad Trip :kamool:

Perso pour juger un TES vis à vis d'un autre, je me base uniquement sur le gameplay des combats et l'intéret/fun des quêtes.
Pour l'instant je trouve les combats vaaaaaachement plus jouissifs que ceux d'Oblivion.

En ce qui concerne les quêtes c'est pas mal pour l'instant, j'ai pas encore grimpé dans les différentes guildes donc les missions sont assez basiques pour l'instant mais j'ai eu droit à quelques perles.

Et puis il y a des loups garous quoi :respect:
Une vraie bonne idée ça :-)