Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir
Perso j'attend toujours uncharted 3 et le pack nightwing pour batman.

C'est un vrai jeu ? Ça me rappelle un peu la bande-annonce du film "Vampires Lesbiennes" ou je sais plus quoi
Sinon j'avais jamais vraiment prêté attention à Asura's Wrath jusque là mais il commence un peu à m'intriguer ce jeu… un jeu plus exagéré que Bayonetta, God of War et God Hand réuni, ça attire la curiosité
Et les séquences de jeu ont l'air étonnamment variées.
Mais y a l'air d'y avoir un énorme paquet de QTE… des matraquages de boutons en plus, un des rares trucs que j'aimais pas dans Bayonetta… ça risque de vite me refroidir tout ça…

(oui, on est censé détruire ça >__<)

Sinon j'avais jamais vraiment prêté attention à Asura's Wrath jusque là mais il commence un peu à m'intriguer ce jeu… un jeu plus exagéré que Bayonetta, God of War et God Hand réuni, ça attire la curiosité

Mais y a l'air d'y avoir un énorme paquet de QTE… des matraquages de boutons en plus, un des rares trucs que j'aimais pas dans Bayonetta… ça risque de vite me refroidir tout ça…

(oui, on est censé détruire ça >__<)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Lesbian Vampire KillersItachi-san a écrit :C'est un vrai jeu ? Ça me rappelle un peu la bande-annonce du film "Vampires Lesbiennes" ou je sais plus quoi![]()
-
- Ninja de Légende
Je vais juste laisser ça ici en passant
http://www.youtube.com/watch?v=Y9mUe5vH ... r_embedded
Vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement !!!!!!11111!!!1!1!!1
Que c'est beau, que c'est stylé, que ça donne envie d'en savoir plus...
Tiens et pis profitez-en pour zieuter Azmodan aussi tant que vous y êtes :
http://www.youtube.com/watch?v=nlhWqmVe ... ure=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=Y9mUe5vH ... r_embedded
Vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement, vivement !!!!!!11111!!!1!1!!1
Que c'est beau, que c'est stylé, que ça donne envie d'en savoir plus...
Tiens et pis profitez-en pour zieuter Azmodan aussi tant que vous y êtes :
http://www.youtube.com/watch?v=nlhWqmVe ... ure=relmfu
The Last of Us, le nouveau jeu Naughty Dog (mais une autre équipe que celle d'Uncharted)
http://www.youtube.com/watch?v=rWzcYbtZ ... r_embedded
Voila voila....
Voir Ellen Page dans un jeu c'est bizarre quand même
http://www.youtube.com/watch?v=rWzcYbtZ ... r_embedded
Voila voila....
Voir Ellen Page dans un jeu c'est bizarre quand même

Visuellement, ça déchire sa race en tout cas.
Jolie cinématique.
Jolie cinématique.
-
- Sannin
si c'est a peu pres le meme gameplay que uncharted adapté a un survival ça peut le faire
et si ils arrivent a retranscrire un bonne ambiance pesante (comme a la fin du 1é uncharted avec les pigmé), je signe tout de suite
et si ils arrivent a retranscrire un bonne ambiance pesante (comme a la fin du 1é uncharted avec les pigmé), je signe tout de suite
-
- Corbeau Myope
Mesdames et Messieus, voici le nouveau Ninja Gaid... euh Bayonet... pardon, Metal Gear Solid !
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... enario.htm
C'est même plus un changement radical à ce niveau, ils ont juste laissé le nom
D'un côté ça me rassure que Platinum Game s'en occupe, de l'autre j'aurai vraiment du mal à considérer ça comme un MGS...
Et puis ce titre pourri franchement...
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... enario.htm
C'est même plus un changement radical à ce niveau, ils ont juste laissé le nom

Et puis ce titre pourri franchement...
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Autant son orientation me choque pas (c'était déjà clairement visible dans la première bande annonce), autant là je trouve ça juste vomitif et que ça vient de perdre son seul intérêt. Le côté je découpe tout ce qui bouge ne fait plus partie du gameplay, c'est juste un joli moyen de faire un finish 

-
- Agent Crockett
RéactionItachi-san a écrit : Platinum Game s'en occupe
Pareil.
La première version proposée était bien plus intéressante et au final, beaucoup moins risquée et différente de l'univers MGS.
D'ailleurs Kojima a dit que ce serait pas un MGS malgré le fait qu'il se déroule après MGS4 (ça aussi je trouve ça complètement con, c'était bien plus intéressant de le placer entre le 2 et le 4).
La première version ne ressemblait pas vraiment à un BTA et l'idée du "cut-hide-cut" était sympa et vraiment adaptée au côté ninja de Raiden.
Mais là....
Bon au moins le jeu sera fluide.
La première version proposée était bien plus intéressante et au final, beaucoup moins risquée et différente de l'univers MGS.
D'ailleurs Kojima a dit que ce serait pas un MGS malgré le fait qu'il se déroule après MGS4 (ça aussi je trouve ça complètement con, c'était bien plus intéressant de le placer entre le 2 et le 4).
La première version ne ressemblait pas vraiment à un BTA et l'idée du "cut-hide-cut" était sympa et vraiment adaptée au côté ninja de Raiden.
Mais là....
Bon au moins le jeu sera fluide.
Effectivement j'avais pas vu le premier trailer... on dirait limite pas le même jeu 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
le 1é d'ailleurs il me semble que c'était avec le move nan?
bon apres si l'histoire n'est pas dégueulasse ça me dérangera pas tant que ça le coté bourrin...ou pas
bon apres si l'histoire n'est pas dégueulasse ça me dérangera pas tant que ça le coté bourrin...ou pas
Nan le move a jamais été d'actu.
Déjà pour le premier, le real avait dit que le scénario serait purement secondaire, que le but était de proposer un gameplay original et pas un MGS classique avec un scénario complexe.
Là c'est pire à mon avis vu qu'on aura même pas un gameplay original.
Z'imaginez des QTE dans un Metal Gear?
EDIT: ah si un truc positif à la fin du trailer avec le "retour de Jack" un point scénaristique qui m'a toujours passionné dans mGS2
Déjà pour le premier, le real avait dit que le scénario serait purement secondaire, que le but était de proposer un gameplay original et pas un MGS classique avec un scénario complexe.
Là c'est pire à mon avis vu qu'on aura même pas un gameplay original.
Z'imaginez des QTE dans un Metal Gear?
EDIT: ah si un truc positif à la fin du trailer avec le "retour de Jack" un point scénaristique qui m'a toujours passionné dans mGS2