Radaj a écrit :[Y a le pack Zelda + la wiimote plus doré aussi d'ailleurs à 60€ dans les carrefour

"Deviens toi-même. Nintendo."
Modérateur : Ero-modos
Le genre de truc qui te fait regretter les murs invisibles et les buissons infranchissablesle bug en question est bel et bien connu et incite tout simplement les joueurs à ne pas commencer le Chant du Héros en passant par le désert...
Oui mais, nontu contrôle vraiment ton perso au doigt et a l'oeil
Aaah! Je me souviens encore du test de Marcus pour DMC 1. Il était déguisé en Dante et tout. La grande classe. Après ça j'étais parti acheter le jeu. Une de mes grandes claques vidéoludiques. Que de souvenirs!Itachi-san a écrit :Je sais pas, DMC3 avait un système un peu similaire, que j'aimais pas beaucoup plus − sauf qu'on pouvait choisir d'utiliser ses sphères jaunes ou non, ça permettait de les économiser si on mourrait comme un con au début du niveau. Mais même sans ça j'ai vraiment pas les mêmes sensations. Ça paraît vraiment… rigide. La caméra fixe aide pas, même si j'ai vu pire. Je m'y habituerai ptetr avec le temps. Mais je sais pas si je me risquerai au mode Dante Doit Mourir dans celui-là
Mundus en mode Dante doit mourir, il est quand même hyper hyper, hyper coriace.Itachi-san a écrit : Les boss sont coriaces et bien techniques, sans pour autant être écœurant
Je verrai bien quand j'y seraiMundus en mode Dante doit mourir, il est quand même hyper hyper, hyper coriace.
Toujours pas arrivé, c'est dire.
D'ailleurs les développeurs disent maintenant que c'est pas le même Dante et que c'est un univers parallèle, ils ont tout comprisDommage que Dante soit mort cette année.
La plus belle excuse de l'annéeItachi-san a écrit :D'ailleurs les développeurs disent maintenant que c'est pas le même Dante et que c'est un univers parallèle, ils ont tout comprisDommage que Dante soit mort cette année.