Vos derniers achats
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Vos derniers achats
C'est vrai que c'est souvent des moitiés d'ost.
Mais bon perso, vu que quand je j'achetes un jeu c'est que je l'aime vraiment, je prend toujours la collector. Surtout que sur le net ya souvent moyen de les toucher pas trop eloigné du prix du jeu simple en magasin. (Genre sc5 normal en magasin, 70 euros, sur amazon au meme prix t'as la collector)
Mais bon perso, vu que quand je j'achetes un jeu c'est que je l'aime vraiment, je prend toujours la collector. Surtout que sur le net ya souvent moyen de les toucher pas trop eloigné du prix du jeu simple en magasin. (Genre sc5 normal en magasin, 70 euros, sur amazon au meme prix t'as la collector)

J'ai choppé l'artbook d'El Shaddhai... Décevant, comme le jeu.
Coucou Heaven
Coucou Heaven

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Alors je poste avec un peu d avance (soit c est deja dans la boite aux lettres soit faut que je passe à la poste demain), mais voila :

-
- Sannin
Je suis en train d'attendre ce connard de chronopost en espérant être livré aujourd'hui pour y jouer un peu parce que sinon, j'y touche pas avant une semaine.guiguizmo a écrit :Alors je poste avec un peu d avance (soit c est deja dans la boite aux lettres soit faut que je passe à la poste demain), mais voila :

Tu disais que le collector de The Last Story t'avait pas chamboulé mais en attendant tu l'as quand même acheté, j'dis ça...
Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir une PS3 rétrocompatible et une PS1 parce qu'entre Drakengard 2, Fear Effect, Ape Escape (
), Jade Cocoon (j'avais joué qu'à la démo mais déjà petit ce jeu m'avait marqué)
Bon au moins t'as pas complètement des goûts de merde
PS: c'était ton premier Persona la version PSP? Tu as apprécié?

Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir une PS3 rétrocompatible et une PS1 parce qu'entre Drakengard 2, Fear Effect, Ape Escape (

Bon au moins t'as pas complètement des goûts de merde

PS: c'était ton premier Persona la version PSP? Tu as apprécié?

Drakengard 2 je l'ai choppé hier au GAME à côté de mon école (avec Killer 7), j'ai hâte de m'y mettre. En plus on reste dans le thème, le chara designer de The Last Story c'est le même que celui des Drakengard
En revanche Jade Cocoon a très très mal vieilli... bon faut dire que je l'ai lancé sur un écran HD, mais quand même. Je suis pas allé très loin dans l'aventure, je me suis fait souffrance pour avancer un minimum.
Pas encore joué au Persona, j'aimerais me les faire dans l'ordre (c'est pas capital, mais j'ai envie), faut que je choppe le portage du 1 sur PSP qui est sorti en version US.

Drakengard 2 je l'ai choppé hier au GAME à côté de mon école (avec Killer 7), j'ai hâte de m'y mettre. En plus on reste dans le thème, le chara designer de The Last Story c'est le même que celui des Drakengard

En revanche Jade Cocoon a très très mal vieilli... bon faut dire que je l'ai lancé sur un écran HD, mais quand même. Je suis pas allé très loin dans l'aventure, je me suis fait souffrance pour avancer un minimum.
Pas encore joué au Persona, j'aimerais me les faire dans l'ordre (c'est pas capital, mais j'ai envie), faut que je choppe le portage du 1 sur PSP qui est sorti en version US.
C'est vrai que les 2 personnages principaux de Drakengard et TLS se ressemblent vachement
J'avais jamais joué au premier Drakengard (Drag and Dragoon je crois) mais même si je suis pas un grand fan de ce genre de gameplay (mélange A-RPG et Dinasty Warrior) l'histoire est juste grandiose.
Je crois que c'est l'un des premiers jeux où les fins multiples se débloquent uniquement en refaisant le jeu une 2ème puis une 3 fois (avec à chaque fois la difficulté qui augmente; concept que je trouve juste génial), et puis le scénar est super émouvant et passionnant.
Clairement l'un des meilleurs A-RPG de la PS2.
D'ailleurs avec Persona 3 et Persona 4, la PS2 reste la console représentative de l'âge d'or des RPG et A-RPG avec la PS1.
A ta place j'attendrai pas P1 pour commencer la série
Après si tu veux faire ton vrai gamer il faudrait que tu prennes Persona 3 FES sur PS2 (P3 + les bonus + The Answer) et après faire P3 PSP en version fille.
Enfin j'dis ça uniquement si tu es un vrai de vrai

J'avais jamais joué au premier Drakengard (Drag and Dragoon je crois) mais même si je suis pas un grand fan de ce genre de gameplay (mélange A-RPG et Dinasty Warrior) l'histoire est juste grandiose.
Je crois que c'est l'un des premiers jeux où les fins multiples se débloquent uniquement en refaisant le jeu une 2ème puis une 3 fois (avec à chaque fois la difficulté qui augmente; concept que je trouve juste génial), et puis le scénar est super émouvant et passionnant.
Clairement l'un des meilleurs A-RPG de la PS2.
D'ailleurs avec Persona 3 et Persona 4, la PS2 reste la console représentative de l'âge d'or des RPG et A-RPG avec la PS1.
A ta place j'attendrai pas P1 pour commencer la série

Après si tu veux faire ton vrai gamer il faudrait que tu prennes Persona 3 FES sur PS2 (P3 + les bonus + The Answer) et après faire P3 PSP en version fille.
Enfin j'dis ça uniquement si tu es un vrai de vrai

D'ailleurs si la WiiU c'est pas des promesses en l'air, je risque de jouer uniquement sur la mablette

Je me suis rendu compte que je suis beaucoup plus un joueur portable que console de salon (même quand je suis chez moi), du coup les portages de vieux hits sur PSP/3DS/Vita c'est top pour moi

D'ailleurs si la WiiU c'est pas des promesses en l'air, je risque de jouer uniquement sur la mablette

brocante/occasionchezgame/brocante/occasionchezgame/brocante...
Demain retour des brocantes
Faut que je trouve des boîtes de remplacements

Demain retour des brocantes

Faut que je trouve des boîtes de remplacements

-
- Ninja de Légende
Belle collec
Fear effect, raah qu'est ce que j'ai pu kiffer ce jeu et son ambiance glauque.
Tu m'as mis la nostalgie sur la collection de psx
Sinan rassures moi yen a que t'as acheté juste comme ca, tu les a pas tous fini en 1 an et demi
Sinan tu stock ca ou lol, perso j'ai du en laisser pas mal chez les parents car sinan le pauvre appart

Fear effect, raah qu'est ce que j'ai pu kiffer ce jeu et son ambiance glauque.
Tu m'as mis la nostalgie sur la collection de psx

Sinan rassures moi yen a que t'as acheté juste comme ca, tu les a pas tous fini en 1 an et demi

Sinan tu stock ca ou lol, perso j'ai du en laisser pas mal chez les parents car sinan le pauvre appart

Un peu de tout ! Pas mal de jeux que j'avais déjà fait étant jeune que je rachète par nostalgie (quasi tous les jeux ps1 et gb/gba en fait), certains jeux pour la collection (les jeux de combats ou les séries de jeux qui changent pas beaucoup d'un numéro à un autre, genre Monster Hunter, j'ai joué qu'au Tri) et pas mal que j'ai fait quand même (surtout sur 360/DS/PSP).
J'ai pas mal de retard avec la Wii et la PS2.
La PS3 j'y touche tout bonnement jamais à part pour les blu-ray, je trouve que le dualshock 3 est la pire manette ever. Mais je vais bien être obligé d'y venir, ne serait ce que pour finir Nier et pour FFXIII-2.
Pour la stockage... Easy ! Je vis encore chez mes parents (jeunesse tout ça) et j'ai récupéré les deux chambres de mes frères qui sont, eux, partis (vieillesse tout ça). Du coup j'ai ma salle de jeux
J'ai pas mal de retard avec la Wii et la PS2.
La PS3 j'y touche tout bonnement jamais à part pour les blu-ray, je trouve que le dualshock 3 est la pire manette ever. Mais je vais bien être obligé d'y venir, ne serait ce que pour finir Nier et pour FFXIII-2.
Pour la stockage... Easy ! Je vis encore chez mes parents (jeunesse tout ça) et j'ai récupéré les deux chambres de mes frères qui sont, eux, partis (vieillesse tout ça). Du coup j'ai ma salle de jeux

-
- Ninja de Légende
Ah ouais merci les brother
Ok ça me rassure c'est plus pour la collec, car jouer à tout ça en 1 an et demi^^
Perso je prefere de loin la DualShock à la manette Xbox comme quoi.

Ok ça me rassure c'est plus pour la collec, car jouer à tout ça en 1 an et demi^^
Perso je prefere de loin la DualShock à la manette Xbox comme quoi.

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Bah moi, c est l inverse. J aime pas l emplacement du stick gauche de la dualshock.Shinfei a écrit :Perso je prefere de loin la DualShock à la manette Xbox comme quoi.