Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Vos derniers achats

Message par Shinfei »

C'est vrai que c'est souvent des moitiés d'ost.
Mais bon perso, vu que quand je j'achetes un jeu c'est que je l'aime vraiment, je prend toujours la collector. Surtout que sur le net ya souvent moyen de les toucher pas trop eloigné du prix du jeu simple en magasin. (Genre sc5 normal en magasin, 70 euros, sur amazon au meme prix t'as la collector)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

J'ai choppé l'artbook d'El Shaddhai... Décevant, comme le jeu.

Coucou Heaven :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Alors je poste avec un peu d avance (soit c est deja dans la boite aux lettres soit faut que je passe à la poste demain), mais voila :
Image
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

guiguizmo a écrit :Alors je poste avec un peu d avance (soit c est deja dans la boite aux lettres soit faut que je passe à la poste demain), mais voila :
Image
Je suis en train d'attendre ce connard de chronopost en espérant être livré aujourd'hui pour y jouer un peu parce que sinon, j'y touche pas avant une semaine.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Allez hop, parce que j'ai pas posté mes achats depuis un moment... Un an et demi de jeux vidéo :hein:

Image
Image
Image
Image
Image

:rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:

Et j'ai pas mis les consoles, saoulant de sortir les cartons :rage:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Tu disais que le collector de The Last Story t'avait pas chamboulé mais en attendant tu l'as quand même acheté, j'dis ça... :redface:

Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir une PS3 rétrocompatible et une PS1 parce qu'entre Drakengard 2, Fear Effect, Ape Escape ( :redface: ), Jade Cocoon (j'avais joué qu'à la démo mais déjà petit ce jeu m'avait marqué)
Bon au moins t'as pas complètement des goûts de merde :redface: :siffle:

PS: c'était ton premier Persona la version PSP? Tu as apprécié? :-)

Message par Radaj »

Justement je l'ai découvert en l'achetant voyons :grin: Et puis il est dédicacé par Sakaguchi alors... :euh:
Drakengard 2 je l'ai choppé hier au GAME à côté de mon école (avec Killer 7), j'ai hâte de m'y mettre. En plus on reste dans le thème, le chara designer de The Last Story c'est le même que celui des Drakengard :hein:

En revanche Jade Cocoon a très très mal vieilli... bon faut dire que je l'ai lancé sur un écran HD, mais quand même. Je suis pas allé très loin dans l'aventure, je me suis fait souffrance pour avancer un minimum.
Pas encore joué au Persona, j'aimerais me les faire dans l'ordre (c'est pas capital, mais j'ai envie), faut que je choppe le portage du 1 sur PSP qui est sorti en version US.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est vrai que les 2 personnages principaux de Drakengard et TLS se ressemblent vachement :columbo:
J'avais jamais joué au premier Drakengard (Drag and Dragoon je crois) mais même si je suis pas un grand fan de ce genre de gameplay (mélange A-RPG et Dinasty Warrior) l'histoire est juste grandiose.

Je crois que c'est l'un des premiers jeux où les fins multiples se débloquent uniquement en refaisant le jeu une 2ème puis une 3 fois (avec à chaque fois la difficulté qui augmente; concept que je trouve juste génial), et puis le scénar est super émouvant et passionnant.

Clairement l'un des meilleurs A-RPG de la PS2.

D'ailleurs avec Persona 3 et Persona 4, la PS2 reste la console représentative de l'âge d'or des RPG et A-RPG avec la PS1.

A ta place j'attendrai pas P1 pour commencer la série :redface:
Après si tu veux faire ton vrai gamer il faudrait que tu prennes Persona 3 FES sur PS2 (P3 + les bonus + The Answer) et après faire P3 PSP en version fille.

Enfin j'dis ça uniquement si tu es un vrai de vrai :redface: :siffle:

Message par Radaj »

Si je prends FES ce sera pour la collection :euh:
Je me suis rendu compte que je suis beaucoup plus un joueur portable que console de salon (même quand je suis chez moi), du coup les portages de vieux hits sur PSP/3DS/Vita c'est top pour moi :mrgreen:
D'ailleurs si la WiiU c'est pas des promesses en l'air, je risque de jouer uniquement sur la mablette :boulay1:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Tain mais Radaj tu traffiques quoi pour pouvoir acheter tout ça ?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

brocante/occasionchezgame/brocante/occasionchezgame/brocante... :razz:

Demain retour des brocantes :yes:
Faut que je trouve des boîtes de remplacements :redface:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Belle collec :grin:

Fear effect, raah qu'est ce que j'ai pu kiffer ce jeu et son ambiance glauque.
Tu m'as mis la nostalgie sur la collection de psx :cry:

Sinan rassures moi yen a que t'as acheté juste comme ca, tu les a pas tous fini en 1 an et demi :omg:

Sinan tu stock ca ou lol, perso j'ai du en laisser pas mal chez les parents car sinan le pauvre appart :euh:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Un peu de tout ! Pas mal de jeux que j'avais déjà fait étant jeune que je rachète par nostalgie (quasi tous les jeux ps1 et gb/gba en fait), certains jeux pour la collection (les jeux de combats ou les séries de jeux qui changent pas beaucoup d'un numéro à un autre, genre Monster Hunter, j'ai joué qu'au Tri) et pas mal que j'ai fait quand même (surtout sur 360/DS/PSP).
J'ai pas mal de retard avec la Wii et la PS2.
La PS3 j'y touche tout bonnement jamais à part pour les blu-ray, je trouve que le dualshock 3 est la pire manette ever. Mais je vais bien être obligé d'y venir, ne serait ce que pour finir Nier et pour FFXIII-2.

Pour la stockage... Easy ! Je vis encore chez mes parents (jeunesse tout ça) et j'ai récupéré les deux chambres de mes frères qui sont, eux, partis (vieillesse tout ça). Du coup j'ai ma salle de jeux :langue:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ah ouais merci les brother :lol:
Ok ça me rassure c'est plus pour la collec, car jouer à tout ça en 1 an et demi^^

Perso je prefere de loin la DualShock à la manette Xbox comme quoi.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Perso je prefere de loin la DualShock à la manette Xbox comme quoi.
Bah moi, c est l inverse. J aime pas l emplacement du stick gauche de la dualshock.
Image
Répondre