Un RPG basé sur l'univers de Game Of Thrones ! ça fait maintenant quelque temps que je suis ce jeu, et aux vues des dernières vidéos / News / images, je peux maintenant dire que j'ai la bave aux lèvres à l'idée de parcourir Westeros avec les deux persos que propose le jeu.
A savoir Mors Westford un frère juré de la garde de nuit, dont l'une des occupations est de traquer les déserteurs de la garde qui ont trahis leurs vœux afin de leur infliger LA SANCTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Alester Sarwyck, qui revient sur ses terres après une dizaine d'années d'absence (où il est devenu un prêtre Rouge), pour savoir comment son père et seigneur de la maison Sarwyck est mort.
Bref deux quêtes différents qui finiront par se croiser, et l'histoire se situe durant le premier Tome. A savoir que le jeu à était développé bien avant la série Tv d'HBO. Et histoire de rester cohérent, ils ont "modifiés" certains visuels et perso afin de coller à la série, ainsi nous verront quelques perso de la série (comme le Lord Commandant de la garde de Nuit, Jeor Mormont, Cersei Lannister la coquine, ou Lord Varys), avec les visages des acteurs de la série ainsi que leurs voix !
Allez vite mater les vidéos sur le site officiel pour voir ce que ça donne, mais ça s'annonce comme plutôt bien !!! (y'a des armures lourdes, des épées à deux mains, de la magie, un chien qui mord et peut-être des nichons).
Le site officiel
Mais si vous ne deviez voir qu'un seul trailer alors ça serait
celui-ci !
Sortie prévue, première semaine de Juin chez nous apparemment (mais j’émets des réserves...).