Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Fairy Tail

Message par R'iryh »

:kamool:

Elle m'a fais pensé a Saeko Busujima immédiatement.

...

Cette 20ème page mon dieu, lololol
C'te tête de Natsu :kamool:

Et les spirit toujours aussi weakos même quand il sont ultimement 13ème et secrets, ahlala :lol:

EDIT :

http://mangastream.com/read/fairy_tail/13639540/1

Les stats de Laxus :kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Et celle d'Ichiya lol
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Très interessant ce chapitre, il se passe beaucouuuuuuuuuuup de choses:
- le boss de sabertooth est un enfoiré mais putain il en impose :lol:
- c'était sympa de revoir une ancienne amie d'Erza, j'aurai jamais deviné et puis ça augure de bons développements concernant Gérard et Erza
- le 2ème dragon slayer de ST a l'air d'avoir un minimum de coeur, il va probablement se faire Fairytaliser en premier (mais je pense pas qu'il rejoindra FT pour autant)
- ... sauf si la mage stellaire ne rejoins pas FT avant; je vois mal cela arriver, à mon avis elle vient plus pour donner sa clé à Lucy (et du coup elle rejoindra Mermaid vu que sa vie appartient à l'autre) même si voir un duo de mages stellaires pourrait être assez énorme :shock:

Sur l'ensemble pour l'instant cet arc est celui qui est le plus satisfaisant; Tenrou Island été génial mais il a eut des passages à vide (mais bon faudra s'accrocher pour faire mieux que le chapitre du sacrifice de Makarov et de la destruction de l'île hein :lol: )

Message par Zikmu »

Ce qui m'a marqué le plus c'est que, je sais si c'est le cas pour vous mais c'est la rare qu'on vois un ancien méchant passé chez les gentils (Jellal) dont les crimes sont pas oubliés du jour au lendemain
Déjà rien que le personnage on sens qu'il est toujours torturé par cette histoire, mais en plus ça n'arrête pas de lui retomber sur la gueule depuis sa perte de mémoire jusqu'à aujourd'hui, dans tout les arcs qu'on vois.
C'est même triste pour lui car il cherche vraiment la rédemption et tout alors qu'à coté tout les petits copains renégats des autres shonen s'en sortent blanc comme neige sans foutre une rame :lol2: (La palme reviens aux manga de kamijyo)

Étonnant que ce soit le deuxième dragon slayer à avoir un minimum de conscience, il avait l'air d'être le plus dark (Et il a quand même lui aussi buté son "père", alors une fille exclue d'une guilde à coté c'est quand moins grave....Enfin on connais pas les circonstances du meurtre aussi). Gajeel va donc sans doute lui remettre les idées en place, je plussoie kito

Ah vivement que Fairy Tail montre à tout ces spartiates prétentieux de sabertooth ce que c'est que la vraie force. Après avoir vu ce boss (Qui impose en effet, à voir si il est au niveau d'Hades ou non) je me demande qui sera l'antagoniste principal, celui qui survivra après tout les cliff possible. Sabertooth , Raven Tail, ou le mystérieux chevalier du roi ?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

D'un autre côté le cas de Jellal est un peu particulier. Déjà il a changé de camp après une amnésie et surtout... tout est bon pour Mashima pour nous redonner du Jellal au petit déjeuner :redface:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Cette série elle me donne quand même un sacré peps, faut bien dire ce qui est.

Je ne cesse d'être impressionné par sa tournure et ses événements.
Et pis par Erza. Sa simplicité est juste hallucinante (même dans ses vêtements du moment).

Et Jellal/Gerard bien sûr, pour la palme du mec simple aussi... Qu'a pas de bol :lol:

J'aime cet arc et ce tournois.
Y a du mystère et des retournement de situation. C'est bien.
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

D'un autre côté le cas de Jellal est un peu particulier. Déjà il a changé de camp après une amnésie et surtout... tout est bon pour Mashima pour nous redonner du Jellal au petit déjeuner :redface:
Et Jellal/Gerard bien sûr, pour la palme du mec simple aussi... Qu'a pas de bol :lol:
Ouaip z'avez bien raison c'est un cas plutôt particulier en fait, quand j'y repense en fait Ultear entre bien dans le cadre de la méchante (Pire que Jellal en sois car maitresse de ses actes pour autant voir plus de crimes), vite pardonnée et qui n'a pas trop de retombées pour ses exactions à coté de Jellal qui a pris plein la tronche (C'est ça l'avantage d'agir dans l'ombre sans doute :euh: )
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Raaaaah mais Natsu quoi :respect:
C'est bizarre, d'habitude ce genre de héros "je sauve tout le monde, je suis un peu bête mais j'ai des valeurs ultra shonenesque" ça m'ennui comme jamais; mais avec Natsu je trouve juste ça Badass :redface: :fou:

Sur le coup je me suis dis qu'il allait se faire éclater par le maitre de ST mais rien n'indique qu'il est ultra balèze (bon à part son apparence qui ferait se pisser dessus n'importe quel humain normal), après tout on nous re-dit bien dans ce chapitre que ST a pas toujours été très puissante et que c'est uniquement grace à ces 5 mages spéciaux qu'elle est devenue n°1.

Du coup si Gemmna été déjà le maître avant leur arrivée peut être qu'il a un niveau inférieur à Makarov :hein:
(bon j'y crois moyennement mais disons qu'une victoire de Natsu (maintenant ou plus tard) n'est pas à exclure)

Et sympa de voir que tout comme pour Levy/Gazeel, Gray est clairement au courant pour Juvia (ça change du personnage "crétin aveugle")

Super chapitre encore en tout cas, bien content de voir Lucy refuser les 2 clés (un peu facile à force) même si elles vont finir par arriver dans sa poche d'une façon ou d'une autre :mrgreen:

Message par Zikmu »

C'est bizarre, d'habitude ce genre de héros "je sauve tout le monde, je suis un peu bête mais j'ai des valeurs ultra shonenesque" ça m'ennui comme jamais; mais avec Natsu je trouve juste ça Badass :redface: :fou:
C'est parce qu'il défend ces valeurs à coup de latte dans la ****** :mrgreen:

Un peu le genre de luffy, mais rien à voir avec la plupart des autres random héros de shonen en effet

Bien kiffé ce chapitre, un auteurs aussi constant dans la qualité ça fais plaisir, il est dans ses bons jours on dirait =D
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Case 1, page 1 des barres de rire, ça commence bien. (Happy au premier plan, pololo.)

Ensuite je lis tranquillement : Ah cool, Erza lance cash le sujet Lluvia, ça fais plaisir, pis Gray fais son timide, excellent.

On continu et on arrive à l'intrusion chez Sabertooth...
Houla, un qui tient pas à sa vie, moment dramatique.

Et là : http://mangastream.com/read/fairy_tail/76092768/23

J'ai failli me pisser dessus.
Du grand Natsu, du grand chapitre, du grand FT. :fr:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Franchement, ça se sentait à 10 kilomètres que c'était Natsu l'intrus… :euh: Yukino est plus "fragile" que je le pensais.

Ça fait plaisir de voir que Gray parler des sentiments de Juvia. :redface: Avec un peu de chance ça finira par se concrétiser. Marre des amours à sens unique dans les Shōnen. :-|
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ben j'me suis fais avoir en pensant que c'était Raven tail ou un truc du genre qui passait à l'action.

Enfin j'pensais bien qu'on verrais Natsu péter un plomb, mais pas aussi tôt.
Du coup, ça m'as surpris.
Et fais rire :fr:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pareil, jpensais pas qu'il attaquerait si vite. sinon jpense pas qu'il y aura un combat, en tout cas pas contre le maitre, jvois bien cette Minerva faire son intro en s'occupant de Natsu
Image
Lou
Etudiant à l'académie

Message par Lou »

bon, natsu va sûrement perdre mais s'en sortira sûrement grâce à une intervention de makarov ou d'ezra ou d'un commité de sauvetage made in fairy tail qui fout bien le boxon comme il faut, l'important c'est que la par contre ils font vachement moins les fiers sabertooth du coup à part le maître qu'est en mode "oulalalala toi mon garçon j'vais t'en mettre une tu va la sentir passer" les autres se font bien dessus, mais avec le recul je sais pas si c'est parce qu'ils se disent "olalala lui en fait on aurait pas du le faire chier" ou si c'est juste que vu l'amour du maître pour ses camarades ils ont peur de faire partie des dommages collatéraux :kamool:

en tout cas vraiment cool ce chapitre, comme d'hab ça traîne pas mais ça s'attarde suffisament sur les points intéréssants du scénario ET MEME sur les p'tites amourettes et tout, et j'crois que c'est vraiment le plus gros point fort de Fairy Tail ça, le rythme est vraiment géré d'une main de maître !
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Beaucoup moins d'évènements dans ce chapitre comparé aux précédents mais c'était d'la bonne marchandise 8-)

Le combat été court mais intense, j'ai particulièrement aimé l'uppercut qui rase le sol, ça m'a rappelé Hajime No Ippo.
La ptite Minerva a l'air intéressante comme personnage, si jamais elle venait à devenir une "gentille" je l'imaginerai bien tomber amoureuse de Natsu (si Natsu ressemble à Luffy alors elle ressemble à Hancock :-) :mrgreen: )

En tout cas vu les réactions des autres on dirait que Natsu ne sera pas surclassé s'il tombe sur les deux DS.