Ce qui m'a marqué le plus c'est que, je sais si c'est le cas pour vous mais c'est la rare qu'on vois un ancien méchant passé chez les gentils (Jellal) dont les crimes sont pas oubliés du jour au lendemain
Déjà rien que le personnage on sens qu'il est toujours torturé par cette histoire, mais en plus ça n'arrête pas de lui retomber sur la gueule depuis sa perte de mémoire jusqu'à aujourd'hui, dans tout les arcs qu'on vois.
C'est même triste pour lui car il cherche vraiment la rédemption et tout alors qu'à coté tout les petits copains renégats des autres shonen s'en sortent blanc comme neige sans foutre une rame

(La palme reviens aux manga de kamijyo)
Étonnant que ce soit le deuxième dragon slayer à avoir un minimum de conscience, il avait l'air d'être le plus dark (Et il a quand même lui aussi buté son "père", alors une fille exclue d'une guilde à coté c'est quand moins grave....Enfin on connais pas les circonstances du meurtre aussi). Gajeel va donc sans doute lui remettre les idées en place, je plussoie kito
Ah vivement que Fairy Tail montre à tout ces spartiates prétentieux de sabertooth ce que c'est que la vraie force. Après avoir vu ce boss (Qui impose en effet, à voir si il est au niveau d'Hades ou non) je me demande qui sera l'antagoniste principal, celui qui survivra après tout les cliff possible. Sabertooth , Raven Tail, ou le mystérieux chevalier du roi ?