Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Houlà ça commence fort!

T'ain en tournant les pages et en voyant de nouveau shinigami je commençais déjà à rouspéter à me dire que Kubo abuse un peu de créer autant de personnage et à pas développer les perso qu'il a déjà créer, mais finalement ça été très bref, mea-culpa. :lol:

Kira j'aurai pas cru aussi vite par contre mais ça me déplait pas. :fr:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

J'avoue qu'a peine débarqué pour l'invasion, en un chap, ils apportent plus de tension et de dégats que 80% de la guerre ninja de Naruto =p

Y a des blessés et des morts quoi, le minimum syndical, et chez du personnage "principal". Espérons que les antagoniste se fassent pas tous victimiser pour fan service juste après, mais pour peut qu'ils tiennent le rythme on aura une vraie invasion bien shonen =)
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Clair.

Sinon faut pas me la faire, le Quincy punk c'est Ikkaku avec une crête quoi. :redface:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

De la tension ? Ahahahahahahaha

Mais même pas en ce qui me concerne, les chevaliers d'or sont déjà en chemin :kamool:

Et le chiffre de 1000 morts ça me fais autant d'effet que les chapitres de Naruto justement :fr:
Que c'est beau les chiffres lancés au hasard pour faire peur :lol:

En plus je me dis : Classe la première frappe, je te multi-kill plusieurs bonhommes (enfin kill... On commence à connaitre le truc) et là...
Et là...

J'enlève ma capuche et là...

Et là...

Putain des persos punks avec des petits cœurs ridicules :kamool:
Au-cun charisme. On dirais des Vizards ou des Espadas, ni plus ni moins.
Y a que un mec un semblant cool qui dit une phrase caduque dès la case d'en dessous où on voit les chevaliers d'Or.

Bon, je chambre je chambre mais ça va être fun quand même :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Et le chiffre de 1000 morts ça me fais autant d'effet que les chapitres de Naruto justement :fr:
Faut voir autrement, qui chez les gentils dans naruto à eu une blessure du calibre de kira dans....Tout les chapitres de la guerre ? :euh:

C'est un départ encourageant disons =D
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moué allons donc, un perso dont j'me fout royalement à eu une blessure qui sera guérie dans deux chapitres... :hein:

J'en ai vu d'autres, c'est pas ça qui va me faire monter une quelconque tension :lol:

Désolé mais j’attends vraiment de voir, le coup du gentil qui meurt on nous la ressort quasi systématiquement :kamool:
S'il meurt vraiment et que les chevaliers d'Ors prennent chers alors ce sera génial, je mettrais des pouces vert partout (c'est à la mode les pouces vert).

Mais on général on lis plutôt des Seinens pour ça :ange:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Tain il est pas resté longtemps kira mdrrrr.
defoncé direct, pareil pour les nouveaux.

Et encore c'est meme pas les boss des quincy. Et dire qu'ils ont peur d'ichigo XD

Sinan petite mention pour le 3rd de la premier div, c'est la maison de retraite cette division ou quoi ? :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Faut voir autrement, qui chez les gentils dans naruto à eu une blessure du calibre de kira dans....Tout les chapitres de la guerre ? :euh:
Bah Tsunade s'est fait transpercer 2 ou 3 fois… bon OK elle peut guérir instantanément, mais quand même… :siffle:

La fille du milieu de la page 20 me rappelle Kiyal de TTGL, je sais pas pourquoi… d'ici à ce qu'elle s'écrie "Vous croyez qu'on est qui au juste !!!" :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Autant le pouvoir de Kira est ultra cheaté, autant sur des Quincy (vu leurs armes) ça aurait été inutile de toutes façons :lol:

Mais oui ce genre de blessure on a déjà vu dans Bleach, entre Rangiku avec la chimère, Toshiro face à Hallibel, ou Hyori qui s'est faite coupée en 2 par Gin... Tant que tu as Inoue ou Unohana dans le coin c'est pas bien plus méchant qu'une coupure de papier :lol:

Message par nataku »

Il y en a deux qui semblent être oneshoot par la tête, mais Kira ouai si il est pas mort il y a des chance qu'il soit réparé, mais comme tu le dis son pouvoir vaut rien contre les Quincy.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

J'avais lu en anglais en coup de vent et j'ai relu....Quand même une bonne entrée en matière pour l'invasion, bon coté naruto aussi c'était prometteur, mais le coup de Kira et ses potes me rend plus optimiste, on aura peut être pas du viol de méchants en série sans suer =D

En tout cas Unohana a intérêt à se grouiller, les autres qui ont pris des blessures pareilles avaient un des deux médecins magiciens à portée de main :mrgreen:

J'ai tellement envie qu'il crève que ça pourris mon sens du réalisme vis a vis de la logique shonen (Aucun personnage principal crève aussi vite comme une merde comme ça. Je vois qu'Hunter X Hunter XD) mais ce serait tellement bon quand même, un coup de laser et pouf un personnage qui vole, ça serait trop cool ! Et pis pas grave il en a plein des personnages, il aurait pu du tailler dans le gras dans l'arc arankar tient ça l'aurait dynamisé :mrgreen:

Quand aux charisme des assaillants, regardez les costumes nazillons là, c'est quand même classe (foulard pour le barbu, petite touche kawai pour la fille, c'est pas trop uniforme réglementaire identique façon militaire mais un trip personnalisable. Pourquoi pas, peut être parce qu'ils sont gradés). Dommage que les costumes vont voler à la première transformation foireuse mais ça c'est kubo on connait.
Pour les visages, m'ont l'air plutôt sympa, quelques clones (Ikkaku, la fille fullbring dollhouse dont je sais plus le nom...) mais en dehors de ça si c'est pas de la chair à canon on aura peut être un truc sympa coté personnalité

Ils sont quand même bien cheaté, ils ont du avoir accès à une technologie/technique particulière, pour ça que Ishida est autant à la masse lui qui est de la veille école. Quand le mec à dis que c'est impossible qu'il soit plus faible que lui c'est qu'il dois pas savoir que Ishida ne s'en sert pas

Après les chevaliers d'ors de R'iryh on va déjà voir si ils vont autant faire les malins sans bankai :hein:

Si ils pètent les envahisseurs sans, la stratégie qui consiste à leurs en priver et ainsi la menace même des méchants va fortement perdre en crédibilité. Ça voudraient dire qu'ils ont genre même pas le niveau arrankar, alors qu'ils les voient comme des déchets (D'ailleurs on peu pas leurs en vouloir, c'est un peu ce qu'ils sont les arrankar au regard de leurs prestations dans tout le manga en fait :siffle: Du coup je vois mal nos nouveaux méchants faire pire )
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est pour ça que j'les appelle chevaliers d'or justement.

Parce qu'ils devraient être largués depuis un moment, pis en fait non, ils sont toujours aussi invincibles :lol:

Donc là franchement, je savoure d'avance. :kamool:

Mais franchement s'ils se font taner, je serais trop heureux, juste pour le principe du changement :fr:
Surtout Kuchiki Buyakuya, surtout lui.
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Parce qu'ils devraient être largués depuis un moment, pis en fait non, ils sont toujours aussi invincibles :lol:
Bien vrai ça, depuis le coup de Grimjaw qui se fais Ichigo bankai sans sabre et en fait tu découvre que l'espada n'a en fait même pas le niveau capitaine contrairement à ce qui a été dis.

D'ailleurs je me souviens pas trop bien de saint seiya mais les chevaliers d'ors eux même sont bien moins op, certains se font bien ramasser par aussi bien les marinas que les spectres :mrgreen:

Mais bon là se serait abusé qu'ils en remettent une couche après cette entrée en matière :-|
Surtout Kuchiki Buyakuya, surtout lui.
Il aurait tellement du se faire défoncer par Tsuki lui, il s'est fais coupé quoi, c'est pas juste ><

Le jour où il crève j'achète le volume en question pour me le lire quelques fois avant de me coucher =3 (J'ai déjà le poster où il se fais couper en deux par Hollow Ichigo en poster dans ma chambre :fou: )
Image
Lou
Etudiant à l'académie

Message par Lou »

à voir, des blessures comme ça c'est plutôt monnaie courante dans bleach et le coup de "la pression spirituelle de untel a disparue" on nous fait le coup depuis dbz quand même :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bon ben ça y est, le c'est le temps du One Shot de Quincy^^

Celui qui tombe contre Shunsui n'a pas de bol quand même XD
Image
Répondre