J'avais lu en anglais en coup de vent et j'ai relu....Quand même une bonne entrée en matière pour l'invasion, bon coté naruto aussi c'était prometteur, mais le coup de Kira et ses potes me rend plus optimiste, on aura peut être pas du viol de méchants en série sans suer =D
En tout cas Unohana a intérêt à se grouiller, les autres qui ont pris des blessures pareilles avaient un des deux médecins magiciens à portée de main
J'ai tellement envie qu'il crève que ça pourris mon sens du réalisme vis a vis de la logique shonen (Aucun personnage principal crève aussi vite comme une merde comme ça. Je vois qu'Hunter X Hunter XD) mais ce serait tellement bon quand même, un coup de laser et pouf un personnage qui vole, ça serait trop cool ! Et pis pas grave il en a plein des personnages, il aurait pu du tailler dans le gras dans l'arc arankar tient ça l'aurait dynamisé
Quand aux charisme des assaillants, regardez les costumes nazillons là, c'est quand même classe (foulard pour le barbu, petite touche kawai pour la fille, c'est pas trop uniforme réglementaire identique façon militaire mais un trip personnalisable. Pourquoi pas, peut être parce qu'ils sont gradés). Dommage que les costumes vont voler à la première transformation foireuse mais ça c'est kubo on connait.
Pour les visages, m'ont l'air plutôt sympa, quelques clones (Ikkaku, la fille fullbring dollhouse dont je sais plus le nom...) mais en dehors de ça si c'est pas de la chair à canon on aura peut être un truc sympa coté personnalité
Ils sont quand même bien cheaté, ils ont du avoir accès à une technologie/technique particulière, pour ça que Ishida est autant à la masse lui qui est de la veille école. Quand le mec à dis que c'est impossible qu'il soit plus faible que lui c'est qu'il dois pas savoir que Ishida ne s'en sert pas
Après les chevaliers d'ors de R'iryh on va déjà voir si ils vont autant faire les malins sans bankai
Si ils pètent les envahisseurs sans, la stratégie qui consiste à leurs en priver et ainsi la menace même des méchants va fortement perdre en crédibilité. Ça voudraient dire qu'ils ont genre même pas le niveau arrankar, alors qu'ils les voient comme des déchets (D'ailleurs on peu pas leurs en vouloir, c'est un peu ce qu'ils sont les arrankar au regard de leurs prestations dans tout le manga en fait

Du coup je vois mal nos nouveaux méchants faire pire )