Alors pour ma part ce que je retiens pour le moment de cet E3 :
Comme beaucoup je pense, j'ai été scotché par Watch Dog ! absolument hallucinant les possibilités, le gameplay, l'ambiance, l'univers un peu SF réaliste. C'est vraiment le jeu que je vais suivre attentivement. (En attendant de découvrir le fameux Adrift des studio français et dont on sait pas grand chose, j'aimerai qu'ils dévoilent quelques infos à l'E3 mais je doute que le studio Dontnod soit de la partie à Los Angeles...).
Sinon The Lats of Us, superbe et pesant ! hâte de le tester également.
Et alors belle "surprise" c'est la vidéo de bataille navale d'assassin creed III. J'ai jamais vraiment accroché aux assassin's creed, bien que l'univers et l'histoire m'attirent beaucoup, j'avais été vite saoulé par la répétitivité du jeu et du gameplay (notamment le premier). Du coup j'ai lâché complet cette licence. Mais j'avoue que le III me fera peut-être renouer avec la série !
La démo technique de Square Enix également, vraiment classieuse (comme d'hab' quoi...).
Déception par contre pour Lost Planet 3, c'est devenu moche (enfin surtout le perso principal, mauvais rouquin du Texas) et les perso font plus "cartoon" on dirait enfin c'est zarb. Et l'ambiance on dirait clairement un Dead Space like