Electronic Entertainment Expo : E3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Zikmu »

Pour tout te dire à la sortie de la 3DS je voyais pas grand chose venir au début(Et pour la vita y a pas grand chose qui est venu tout court =p). Et pourtant, je crois plutôt que c'est ce genre de convention qui perd vraiment en intérêt/qualité niveau annonce (Comme tu dis, manque éditeur jap) du fait que pour les nouveauté c'est plus the évenement comme il a pu l'être dans le passé

Quand il faut les éditeurs savent se bouger pour faire les jeux, faut laisser le temps au temps (Genre ça réclame un nouveau Zelda alors que le précédent a à peine un an hors il en faut 6 pour en pondre un). Et je doute pas que la vita/wii U auront leurs arrivage, et même assez vite quand on vois du coté de la 3DS, mais voilà quoi en attendant tu reste dans le brouillard.

Et perso dans le brouillard moi j'achète pas :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Tututu, l'E3 qui perd de l'intérêt on sort ça chaque année jusqu'à ce qu'une conférence déchire tout. Remember E3 2010 de Nintendo, une tonne d'exclus gamers (Skyward Sword, Golden Sun 3, Epic Mickey, Metroid other M, kirby epic yarn, donkey kong country) et boum cloture sur l'annonce de la 3DS avec une trentaine d'hotesses sur les starting block.

Et c'est un peu le niveau que j'attendais pour Sony ou Nintendo cette année... Loupé !
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

L'E3 est pas finit ceci dit.
Pour la Wii U ils annoncent beaucoup de jeux mais c'est pas des surprises ou alors c'est des portages.

Apparemment y a Mass Effect qui va débarquer sur Wii U, sous qu'elle forme par contre... mystère...

Perso j'attends plus du nouveau Rayman que de Pikmin.

Message par Zikmu »

Radaj a écrit :Tututu, l'E3 qui perd de l'intérêt on sort ça chaque année jusqu'à ce qu'une conférence déchire tout. Remember E3 2010 de Nintendo, une tonne d'exclus gamers (Skyward Sword, Golden Sun 3, Epic Mickey, Metroid other M, kirby epic yarn, donkey kong country) et boum cloture sur l'annonce de la 3DS avec une trentaine d'hotesses sur les starting block.

Et c'est un peu le niveau que j'attendais pour Sony ou Nintendo cette année... Loupé !
En effet, cet E3 m'a rendu amnésique, surtout que je l'avais pas suivi en live celle là :mrgreen:

C'est clair que là on en est loin il ont tenté de faire avec ce qu'ils ont à présenter mais dure de faire de faire oublier le manque d'exclus
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

kito > C'est tout vu, c'est un portage de Mass Effect 3 ^^

Zikmu > Grave, c'est triste surtout venant de Nintendo quand même, mais fallait s'en douter vu le nombre de jeux à peine sortis/bientôt sortis sur 3DS qui ont monopolisé leurs équipes.

Bon sinon avec le recul je pense quand même me prendre la Wii U en day one (reste à connaître le prix) parce que le gamepad me botte vraiment et jouer à AC III dessus ça peut être vraiment énorme.

L'autonomie de la manette a été révélé... 3h-5h pour 2h30 de charge... c'est très mauvais, mais tant pis, mon dualshock 3 je passe déjà mon temps à le recharger :lol: Et le jeu de Platinum Games donne vraiment pas envie du tout :-|
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

La Wii U c'est 50€ de plus que la Wii à son lancement je crois.

Message par Radaj »

Le prix et la date de sortie seront annoncés dans un évènement ultérieur ^^

edit: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... online.htm
Ca me botte bien cette v2 :eek:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Image

:siffle:

Sinon des images de Beyond: Two souls http://www.gameblog.fr/news/29420-e3-be ... n-d-images
Franchement, visuellement parlant, ça claque.
Pas encore de trailer gameplay mais on l'a vu tourner rapidement sur une borne pendant les interviews, c'est comme du Heavy Rain mais avec en plus des phases de gameplay plus "classiques" et surtout on pourra contrôler "l'esprit" protecteur à tout moment et là le jeu passera en vue subjective.

Ils ont l'air d'avoir pas mal amélioré la recette Heavy Rain tout en gardant les éléments qui faisaient de HR un jeu assez unique.

Et enfin du gameplay pour Dishonored: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... mOogPD2ROI
Ça claque pas mal pour un jeu français quand même... en terme d'univers ça me bote plus que Bioshock Infinite, après pour le reste on verra :redface:

Message par nataku »

Le Star Wars me botte bien aussi. :fr:

On incarne un chasseur de prime:

http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... ars/731437

(il y a d'autre vidéo du jeu sur la racine)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Ha ouais , j'avais pas vu la video, mais graphiquement ça envoie du lourd quand même.

Et tant mieux qu'on incarne pas un jedi/sith pour une fois. a part Kotor qui est un rpg et les jedi knight. c'est jamais bien rendu ( coucou sabre laser qui agit comme une batte de baseball)
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Ca me rappelle Dark Force II niveau ambiance, du star wars bien sombre dans les endroit glauques de la galaxie (Ça m'a un peu manqué sur swtor plutôt "propre", je préfère la veille nar shadaa de Dark force II avec ses tag, ses entrepôts, ses bars et ses bas fonds)

En passant rayman légend a l'air vraiment puissant, si y a une ou des annonces intéressantes sur les futures sorties wii U d'ici là je la prendrai peut être day one du coup (Je suis faible :oops: )
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

Alors pour ma part ce que je retiens pour le moment de cet E3 :

Comme beaucoup je pense, j'ai été scotché par Watch Dog ! absolument hallucinant les possibilités, le gameplay, l'ambiance, l'univers un peu SF réaliste. C'est vraiment le jeu que je vais suivre attentivement. (En attendant de découvrir le fameux Adrift des studio français et dont on sait pas grand chose, j'aimerai qu'ils dévoilent quelques infos à l'E3 mais je doute que le studio Dontnod soit de la partie à Los Angeles...).

Sinon The Lats of Us, superbe et pesant ! hâte de le tester également.

Et alors belle "surprise" c'est la vidéo de bataille navale d'assassin creed III. J'ai jamais vraiment accroché aux assassin's creed, bien que l'univers et l'histoire m'attirent beaucoup, j'avais été vite saoulé par la répétitivité du jeu et du gameplay (notamment le premier). Du coup j'ai lâché complet cette licence. Mais j'avoue que le III me fera peut-être renouer avec la série !

La démo technique de Square Enix également, vraiment classieuse (comme d'hab' quoi...).

Déception par contre pour Lost Planet 3, c'est devenu moche (enfin surtout le perso principal, mauvais rouquin du Texas) et les perso font plus "cartoon" on dirait enfin c'est zarb. Et l'ambiance on dirait clairement un Dead Space like :sad:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Corsicasse a écrit :Et alors belle "surprise" c'est la vidéo de bataille navale d'assassin creed III. J'ai jamais vraiment accroché aux assassin's creed, bien que l'univers et l'histoire m'attirent beaucoup, j'avais été vite saoulé par la répétitivité du jeu et du gameplay (notamment le premier). Du coup j'ai lâché complet cette licence. Mais j'avoue que le III me fera peut-être renouer avec la série !
C'est marrant, moi ce qui me plaît c'est le gameplay et l'ambiance. L'histoire est un peu conne et bien tirée par les cheveux, mais j'ai adoré me balader dans ces grandes villes du 2, à courir de toît en toît, y'avait une grande liberté que j'ai bien kiffé. Me suis pas beaucoup ennuyé avec ces jeux.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

(En attendant de découvrir le fameux Adrift des studio français et dont on sait pas grand chose, j'aimerai qu'ils dévoilent quelques infos à l'E3 mais je doute que le studio Dontnod soit de la partie à Los Angeles...).
Si, sur leur site officiel ils ont annoncé qu'il serait à E3, j'attendais leur news. :-|
Je pense pas qu'ils aient montré plus, ils feront leur com plus tard sans doute et finalement c'est mieux comme ça, vos mieux pour eux de faire leur news hors E3 pour pas être pris dans le torrent.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Démonstration de MGR par les gars de Platinum:
http://www.youtube.com/watch?v=llcbWzAY ... r_embedded

Et ça a nettement plus de gueule que ce qu'on a vu jusque là. :eek: Je suis pas vraiment fan du concept «couper ce qu'on veut dans l'angle qu'on veut» (ça fait un peu gadget), mais y a l'air d'y avoir une assez grande liberté de mouvement.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre