Euh...
Nan attendez là, la plainte c'est justement qu'ils ressemblent a rien leurs Dieux, au contraire d'être abused il sont complètement sous-powered ouais
Un combat au poings contre un Dieu c'est juste totalement ridicule mais bon, ça n'engage que moi hein xD
Bientôt Seyar se ramène et lance un météore
Et pis Kratos ce qui me dérange c'est qu'a part les râles et être un gros con basique sans cervelle qui casse tout, euh
Ben je cherche encore quoi
Paye ton gentil "méchant" niveau Broly quoi : "Meuh, meuh revenge, meuh meuh.
Folichon comme personnalité dites-donc
Certes il a background, ça je dit pas le contraire, il lui en arrive des trucs de merde mais bon, c'est très loin de suffire quoi...
Sinon la vidéo c'est vraiment censé être épique ? Parce qu'on doit pas vraiment avoir le même définition du mot en fait
Y a juste un noeud-noeud qui veut sa "revenge" et qui le beugle deux fois en 30 secondes dès fois qu'on aurais pas compris.
Avec un golem géant qu'est censé être... Gaia ?
Pauvre d'elle tiens, z'ont été inspirés sur ce coup-là.
...
Hmm pour un BTA le scénario de GOW est bon et original, et c'est un peu plus complexe que le traditionel gentil tue méchant , (DMC, Ninja gaiden, etc...)
Pour Kratos , on joue clairement pas un gentil pour une fois , il a un background et une motivation autre que sauvez le monde et detruire les mechants.
Bref si tu trouve que GOW est cliché, t'as pas du faire beaucoup de BTA

Là par contre j'ai bien ris, désolé
Le scénario bon et original ? BON et ORIGINAL ? Vraiment ?
Moi j'aurais dit classique au possible (vengeance du gros tas pas content ? Woohoo originalité, j'en danse sur place pratiquement)
Violer la mythologie à la chaine pour le spectacle, bon ?
Moi j'aurais dit fast food du scénario pour tenter d'envoyer les watts sans y parvenir. Un peu comme un Expendable avec ses papys fatigués
Et au passage : Kratos y fait QUE détruire les méchants, donc
Je trouve un DMC infiniment plus épique perso, surtout en ce qui concerne Dante.
Et au passage j'ai pas dit que les BTA étaient pas clichés, hein, bien au contraire
GoW c'est juste le PIRE de tous
A essayer d'envoyer la testostérone par gallons de 30 litres et à en faire des caisses pour faire genre, moi franchement ça me fais halluciner doucement.
C'est juste un massacre de cette pauvre mythologie pour aligner des Dieux en file indienne à donner au cochon... Pardon au Vin Diesel tatoué tout énervé qui montre les dents.
Grrr je suis pas content
Mon dieu.
Bon j'y vais fort mais franchement ce jeu et son héros m'énervent tellement qu'il fallait que ça sorte
Ca fait vraiment partit d'un des trucs les plus cons et les plus basique que j'ai vu en média.
En plus de piétiner "American style" la mytho comme ils savent si bien le faire. Gros muscles, gros poings, grosse beuglante.
Avec y a les clips de raps pleins de gros hummers et de grosses chaines en or et Expendables.
En tout cas pour moi c'est très exactement du même niveau.
Bon voila, j'ai un peu plus développé mon point de vue.
Le problème c'est surtout que ça se prend beaucoup trop au sérieux pour du caricatural.