Modérateur : Ero-modos
Ou quand il l'utilise pour la flèche envoyée par le Susanoo de Sasuke...Corsicasse a écrit :Je me souviens quand Kakashi utilise Kamui pour la première fois sur Deidara, (qui était alors sur le point d'exploser....) ça aurait été vraiment pas de cul pour Tobi s'il c'était dématérialise juste à ce moment là![]()
Ouai. Si ils ne font pas ça, c'est que Kakashi n'a plus assez de chakra pour faire son kamui.Zera~ a écrit :Dans ce cas Naruto à juste à faire son méga rasengan à l'écart pendant que gai attaque et que kakashi attendent qu'ils se dématérialise...
On l'a vu se couper ou prendre son bras comme si de rien était et en refaire pousser un autre, Tobi n'est pas réglo de base, Kishi peut toujours nous sortir une explication alambiquée comme quoi Tobi a toujours fait semblant d'être blessé et qu'il a juste oublié cette fois de feindre des dégats.Dejiro a écrit :Et autre chose très suspecte, le fait qu'il balaie d'un coup de pied le kunai-raikiri qui coupe la pierre mais son pied lui na rien du tout. Même le raikagé a été légèrement touché par le raikiri-poing de sasuke alors que lui en plus portait une armure de raiton. Bref tres bizarre ce Tobi
Itachi disait qu'il était diminué, c'est peut-être que comme Mû lorsqu'il s'été diviser ne pouvait plus utiliser le jinton, l'attaque la plus puissante de Tobi présentement est de placé sa victime dans la dimension parallèle.Dejiro a écrit :J'ai l'impression que ce Tobi est fort sans pouvoir l'être réellement. A chaque fois qu'il se bat contre une personne ( naruto 1st fight, Yondaime, naruto fight suite, Maito Guy etc) tout ce qu'il essaye de faire c'est d'avancer son bras pour attraper la personne. Il le fait à chaque fois. J'ai vraiment l'impression que si il n'attrape pas la personne il ne sait rien réellement lui faire.Raison pour laquelle il a son éventail ( puisque naruto dis qu'il est fort lorsqu'il le frappe avec) ou qu'il a utilisé les jinchurikis ou même utilisé l'akatsuki pour les capturer.
Il était dans son rôle d'idiot de service, il pourrait avoir fait exprès juste pour que Deidara ne le prenne pas au sérieux. De plus, il semble que le vrai Madara ait connu Tobi, c'est donc que l'homme masqué avait quelques année de service avant de remplacer Sasori.Dejiro a écrit :De plus on se rappelle lorsque Tobi prend la bague sur le cadavre de Sasori, il joue avec et elle lui passe a travers. Si il avait réellement possibilité de vraiment contrôler son pouvoir il l'aurait attrapée. Je me trompe peut-être mais en tous cas le geste de son bras avancé est vraiment suspect.