Je pense pas que Smoker sera le 3ème allié de Mugi/Law, ça a déjà bien l'air de le faire chier cette entraide temporaire alors une véritable alliance; même si c'est pour se faire Teach (j'ai pas l'impression que ce soit la cible de Law de toute façon) la Marine acceptera probablement jamais.
Drake est un de mes supernovas favoris mais je doute que ce sera lui non plus, peut être celle avec le pouvoir de vieillissement/rajeunissement (Jewelery je crois), on sait pas ce qu'elle est devenue depuis sa capture.
Après il reste Urouge et Capone mais bon...
Pareil que vous pour Kid je trouve ça bizarre, après faut voir si c'est le même type d'alliance que Law a proposé, là c'est ptêt juste un pacte de non aggression, par contre je content de revoir Hawkins, je pensais qu'il serait devenu encore plus important (vis à vis de sa prime), il a un pouvoir vachement cool et original, s'il l'a travaillé autant que Law j'ose même pas imaginer ce qu'il peut faire désormais
C'est bien qu'il se passe beaucoup de choses mais faudrait pas qu'il y en ait trop non plus ou on va plus pouvoir apprécier tous les éléments qu'on nous balance.
PS: Sanji
Vivement l'adaptation de ce passage dans l'anime