One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

C'est vrai qu'il en perd en ampleur, contrairement à Law qui en a jeté un max à son apparition...J'aurais aimé un truc au minimum équivalent, or c'est pas 30 000 de prime de différence qui va compenser quelque chose

J'l'aurai bien vu s'en prendre solo à un des 4 empereur ou un truc bien violent. Ça aurait fais les deux rivaux/alliés de Shabondy au top, Law en capitaine corsaire, Kid en route vers les sommets de la piraterie

Là c'est un peu low, bref je partage ton impression. M'enfin ça reste un bon chap, de grosse alliances se créent et quoiqu'on en dise ça va sans doute amener du lourd :mrgreen:

Ou alors les pirates s’engueulent donc ça se fera peut être pas du coup XD
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je pense pas que Smoker sera le 3ème allié de Mugi/Law, ça a déjà bien l'air de le faire chier cette entraide temporaire alors une véritable alliance; même si c'est pour se faire Teach (j'ai pas l'impression que ce soit la cible de Law de toute façon) la Marine acceptera probablement jamais.

Drake est un de mes supernovas favoris mais je doute que ce sera lui non plus, peut être celle avec le pouvoir de vieillissement/rajeunissement (Jewelery je crois), on sait pas ce qu'elle est devenue depuis sa capture.

Après il reste Urouge et Capone mais bon...

Pareil que vous pour Kid je trouve ça bizarre, après faut voir si c'est le même type d'alliance que Law a proposé, là c'est ptêt juste un pacte de non aggression, par contre je content de revoir Hawkins, je pensais qu'il serait devenu encore plus important (vis à vis de sa prime), il a un pouvoir vachement cool et original, s'il l'a travaillé autant que Law j'ose même pas imaginer ce qu'il peut faire désormais :lol:

C'est bien qu'il se passe beaucoup de choses mais faudrait pas qu'il y en ait trop non plus ou on va plus pouvoir apprécier tous les éléments qu'on nous balance.

PS: Sanji :kamool:
Vivement l'adaptation de ce passage dans l'anime :lol:

Message par DesLife »

Oh putian j'ai oublié de commenter Sanji, le fou rire que je me suis tapé :kamool:

Je vois pas Kidd faire une alliance juste pour le principe... c'est un fouteur de merde, s'il a besoin des autres c'est pour faire un très gros coup. Je vois pas une telle alliance durer.
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Oh un bot....

Sinon chapitre dans la veine du précédant avec un Brook irresistible, sanji qui se fait corriger et Luffy qui sort une nouvelle technique plutôt.... :kamool:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Gum Gum UFO :kamool:
Pratique pour éviter de se retrouver à la flotte mine de rien :lol:

Belle double page au fait; on va ptêt même voir Smoker faire tout un combat et peut être le gagner :mrgreen:

Message par Zikmu »

kito a écrit :
Belle double page au fait; on va ptêt même voir Smoker faire tout un combat et peut être le gagner :mrgreen:
Owiii, marre à la fin que mes perso favoris passent leurs temps à se faire fumer. Un bon combat pour nous rappeler que c'est le premier rival de Luffy dans la marine, depuis le premier arc, et qu'il perde pas plus la face contre un parvenu comme Law qui est apparu y a peine une saison quoi :redface:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Luffy qui sait voler, si Chopper voyait ça, il en pourrait plus :lol:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Zikmu a écrit :
kito a écrit :
Owiii, marre à la fin que mes perso favoris passent leurs temps à se faire fumer.
Image
Zikmu a écrit : Un bon combat pour nous rappeler que c'est le premier rival de Luffy dans la marine, depuis le premier arc
Image

Faux, c'est Coby le premier vrai rival de la marine techniquement :redface:

:mrgreen:

Message par Itachi-san »

Tout le monde est revenu dans son corps, ça va être un peu plus simple à suivre. :euh:

Une nouvelle technique à la con de Luffy, ça faisait longtemps. :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Toujours aussi délirant cet arc, ça change de l'île des poiscailles !
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Ce chap :love:

J'aurais aimé voir Smoker intervenir, mais j'aurais pas autant kiffé qu'avec cette intervention inattendue (Ou tant que ça en fait XD)

Surtout que j'ai pas souvenir d'interactions entre Sanji/Tashigi, voir même si lui a parlé ne serait ce qu'une seul fois, au contraire de Zoro. Mais voilà comme un éclair il tourbillonne surtout si la fille est mignonne quoi :redface:

J'aime bien les interventions de grande classe et inattendues aux moments clefs que ce seul personnage peut faire, comme l'arrivée chez Crocodile en tant que Mr. Prince ou alors quand il aborde le train des mers du CP9 en solo.

Et puis la petite scène Smoker Luffy et cette double page :lol:

L'arc va s'accélérer une nouvelle fois on dirait :yes:
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Zikmu a écrit : Mais voilà comme un éclair il tourbillonne surtout si la fille est mignonne quoi :redface:
Voila un homme avec des references de très bon gout :redface:
Bon chapitre, dynamique et surprenant.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Excellent, vraiment hilarant du début à la fin : les connards qui se reposent sur Brownbeard, Sanji, et Luffy/Smoker. :lol2:
"Ah, mine's here !!
- Damn." :lol2:
:kamool:

Y'a pas à chier, Punk Hazard ça en jette.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Des barres la scène avec Barbe Brune en effet, de ces flemmards mais ils assument complètement :lol2:

Pour Sanji, je pense qu'il va combattre un temps Vergo mais qu'il ne tiendra pas et c'est à ce moment-là que Trafalgar arrivera pour lui régler son compte. A moins que Zoro n'intervienne et qu'il le combatte ensemble mais je n'y crois pas trop.
Pour Luffy, aucune idée mais il va démolir Caesar!
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Il envoit le Sanji :omg:
En revanche je trouve un peu Luffy mou du genou. Pi hâte de voir ce que mijote Law !
Répondre