Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Sympa ces scan, merci^^
On peut voir que Starrk n'est pas mort, car contrairement aux Espadas vraiment mort (avec un tiret dans leur case) il a une étoile (very unlikely) :redface:
D'ailleurs on attend toujours qui se cache derrière l'épée qui transperce le quincy avec Urahara.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ces scans font du bien je me disais justement pendant le dernier chapitre que cet arc allait être super court en fait :shock:
Bon visiblement ça devrait être assez complet au final donc tant mieux.

Du côté des fullbringers je vois pas pourquoi tu veux les retrouver (à part Riruka je veux dire, elle c'est sur qu'elle fera une apparition d'ici la fin), ils ont raccroché :hein:

Message par lucio »

J'étais comme toi Kito je trouvais l'ensemble court mais le fait que Kubo ait d'autres idées m'enchante !

J'espère qu'on aura quand même une interaction avec le roi...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Du côté des fullbringers je vois pas pourquoi tu veux les retrouver (à part Riruka je veux dire, elle c'est sur qu'elle fera une apparition d'ici la fin), ils ont raccroché :hein:
Bah au moins histoire de dire que leur arc aura pas servi à rien quoi. ^^" Même si il était pas si mal. Et oui, j'espère bien qu'on reverra Riruka. C'est à peu près la seule que j'appréciais dans le lot. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

L'arc "Fullbringers" était vraiment bon....jusqu'à l'arrivé des capitaines...

Sinon merci pour les news , le manga semble pas ce finir maintenant finalement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Shinfei a écrit :Sympa ces scan, merci^^
On peut voir que Starrk n'est pas mort, car contrairement aux Espadas vraiment mort (avec un tiret dans leur case) il a une étoile (very unlikely) :redface:
Ce sont simplement les prédictions de l'éditeur. Ca ne veut rien dire (la preuve: Halibel "unlikely" alors qu'elle est réapparu dès le départ).
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nan mais pour les Fumlbringers ça va être Tsukishima qui va venir sauver Byakuya vous allez voir... :arrow:

:mrgreen:

Après je dirais pas que c'est les capitaines qui ont gâché l'arc (c'est plus vrai que faux j'avoue) mais plutôt que l'apogée de cet arc est arrivé juste avant leur entré en scène (quand Ichigo pense que son père est aussi son ennemi) alors que Kubo imaginait probablement que le climax serait justement la double page où ils apparaissent.

Message par Shinfei »

Kanon a écrit :
Shinfei a écrit :Sympa ces scan, merci^^
Ce sont simplement les prédictions de l'éditeur. Ca ne veut rien dire (la preuve: Halibel "unlikely" alors qu'elle est réapparu dès le départ).
Briseur de rêve :trans:

Après c'est des previsions par rapport aux interview de l'auteur, donc c'est qu'il a pas confirmé la mort de Starrk :redface:
Image
Dejiro
Aspirant ninja

Message par Dejiro »

ET donc si pour le moment l'arc en question n'est qu'une mise en bouche, je suppose qu'on reverra Ishida et qu'on verra qu'elle est sa vrai puissance.
ET peut-être que le vrai méchant c'est le soul King, et qu'après la mort ou la retraite de Juha Bach car grievement blessé par yama on aura une bataille finale dans ce fameux palais de glace ou se cachaient peut-être juha bach et companie au début.

Reste à voir quel capitaines seront encore en vie pour poursuivre le combat avec Ichigo. Et c'est peut-être pour cela qu'il est bloqué dans sa prison, il n'avait jamais pour but de battre Juha bach, mais sans doute son boss à lui , el soul king.

Shunsui serait-il le prochain capitaine de la div 1?

Et non qu'on ne revoie plus les fullbringers, servaient strictement a rien.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pour Shunsui, je sais pas, Yamaji se débarrasse des Quincy comme si c'était des insectes, même Kenpachi a eu le temps d'en tuer 3, les deux sans le Bankaï.
On peut supposer que le Quincy qui affronte Shunsui est méga hyper fort, mais bon j'ai l'impression que même devant Yamaji il se serait fait Oneshoot.

J'ai pas l'impression que Shunsui aurait été de taille face Juha Bach (encore plus si il peut pas sortir son bankaï), pour moi un capitaine-commander c'est le minimum +/- le niveau de Yama, avec Yama on sens que si c'est pas le Boss qui s 'en occupe aucun Quincy peut survivre.

Puis rien que pour l'autorité de la SS si les autres capitaine on potentiellement le niveau de battre Shunsui bof quoi, avec Yama il y a un fossé.

Après Yama, il y a qu'Aizen qui a le niveau pour être Capitaine-Commander, (et encore même lui il a triché pour battre Yama, mais il dit bien que c'est le seul qu'il peut pas battre en force brute) on a bien vu que même sans son illusion il été supérieur à tout le monde, technique de Bakudo inclu. Même Tessei qui été le grand chef de ce genre de tech c'est fait rembarré. mais bon Aizen a viré du mauvais côté donc c'est mort.
Image
Dejiro
Aspirant ninja

Message par Dejiro »

Oui je disais cela hypothétiquement vu les mort chez les gros captiaine ( byaku, ken maybe etc), et je pense pas qu'Hitsugaya soit plus fort que Sunshui.

Vu que l'autre compère a deux lames semble malade ( si je me souvient bien), je vois vraiment pas qui d'autre. Aizen comme tu l'a dit c'est mort. Le renard je le trouve trop faible, kensei et shinji sont bon mais z'ont pas l'étoffe ni la puissance d'un chef. Mayuri lui tant qu'il peut faire des expérience et tout il est content. L'autre capitaine docteur pourquoi pas.

Et Shunsui pour son bankai, peut-être j'ai loupé quelque chose, mais il me semblait qu'il fallait atteindre bankai au minimum pour être capitaine exception faites pour Kenpach' mais bon lui il est mort ou a vrai dire on ne sait pas.

Donc Shunsui par défaut, il ma l'air très puissant mais juste nonchalant. Mais il est clair que Yama c'est 10 niveaux minimum au dessus de tout les capitaines. Mais si il meurt faudra bien prendre quelqu'un. Itsugo maybe :euh:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Et Shunsui pour son bankai, peut-être j'ai loupé quelque chose, mais il me semblait qu'il fallait atteindre bankai au minimum pour être capitaine exception faites pour Kenpach' mais bon lui il est mort ou a vrai dire on ne sait pas.
Je disais ça juste parce que les Quincy scelle les bankaï. ;-)

Je crois que ça vient aussi des pouvoir des Zanpakutô j'ai toujours eu la sensation que ceux qui maitrise un élément, genre le feu/la glace ou comme Ichigo des vagues de puissance semble plus costaud.
Le Shunsui son histoire de shikaï du chat et la souris je trouve ça bof, même si au début ça semble chiant pour l'ennemi. (cf: Stark)

Hitsu est pas du tout assez puissant pour le moment, par contre je pense quand il aura le même age qu'un Byakuya il sera juste monstrueux. :hein: et au même âge qu'un Shunsui il sera un "Yamaji de Glace" que même le feu pourra pas faire fondre.

Enfin je trouve que certain Shinigami sont favorisé direct grâce à leur pouvoir, Le pouvoir de Yama par exemple il a pas vraiment de Nemesis comme celui d'Ichigo à l'inverse de Matsumoto qui avait le pouvoir pile pour battre Kira. En gros Kira pourra jamais devenir Capitaine commander. (encore plus maintenant :mrgreen: )

C'est pour ça que je pense que le capitaine-commander doit avoir un certain pouvoir destructeur et qui nécessite pas forcement du combat rapproché.

Yep Unohana je trouve qu'elle a le truc pour commander, elle fait partie des premiers Capitaine je crois aussi, elle doit avoir un certain niveau, mais comme on sait pas ce que ça vaut difficile à dire.

Sinon j'attends toujours de savoir ou est la gamine qui suivait toujours Kenpachi sur son dos. Elle est vice-capitaine quand même. :hein:
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Dejiro a écrit :Oui je disais cela hypothétiquement vu les mort chez les gros captiaine ( byaku, ken maybe etc), et je pense pas qu'Hitsugaya soit plus fort que Sunshui.

Vu que l'autre compère a deux lames semble malade ( si je me souvient bien), je vois vraiment pas qui d'autre. Aizen comme tu l'a dit c'est mort. Le renard je le trouve trop faible, kensei et shinji sont bon mais z'ont pas l'étoffe ni la puissance d'un chef. Mayuri lui tant qu'il peut faire des expérience et tout il est content. L'autre capitaine docteur pourquoi pas.

Donc Shunsui par défaut, il ma l'air très puissant mais juste nonchalant. Mais il est clair que Yama c'est 10 niveaux minimum au dessus de tout les capitaines. Mais si il meurt faudra bien prendre quelqu'un. Itsugo maybe :euh:
Pourquoi pas... Urahara ? Ishin ? Ils semblent beaucoup plus puissant que tout le monde, surtout urahara...
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Même Hirako, parmis les capitaines Shinshui (qui a un bankai "trop puissant" rappelons le) et Shinji semblent être les plus puissants du Gotei même si je vois mal Shinji en commander, il est très bien en "pillier" mais pas plus.

Urahara est peut être plus fort et Isshin l'est peut être encore plus mais je les vois vraiment pas aux commandes (ça à pas l'air d'être leur tasse de thé d'ailleurs).
Ca me rappele les hypothèses comme quoi Ichigo allait finir capitaine de division :euh:

L'idéal ce serait un duo un peu à la Naruto "Sandaime/Yondaime" avec Ukitake pour le côté un peu plus logistique et Shinsui pour se montrer en publique :mrgreen:

Mais bon j'ai vraiment du mal à concevoir quelqu'un d'autre à la place de Yamajii

Message par nataku »

Ishinn avait l'air de bien ce débrouiller contre Aizen avant qu'il active le machin qu'il avait dans le corps.

D'ailleurs Ishinn n'avait pas l'air pris dans l'illusion quand il a fait son 1vs1 contre Aizen. :hein:
Image
Répondre