On peut voir que Starrk n'est pas mort, car contrairement aux Espadas vraiment mort (avec un tiret dans leur case) il a une étoile (very unlikely)

D'ailleurs on attend toujours qui se cache derrière l'épée qui transperce le quincy avec Urahara.
Modérateur : Ero-modos
Bah au moins histoire de dire que leur arc aura pas servi à rien quoi. ^^" Même si il était pas si mal. Et oui, j'espère bien qu'on reverra Riruka. C'est à peu près la seule que j'appréciais dans le lot.Du côté des fullbringers je vois pas pourquoi tu veux les retrouver (à part Riruka je veux dire, elle c'est sur qu'elle fera une apparition d'ici la fin), ils ont raccroché
Ce sont simplement les prédictions de l'éditeur. Ca ne veut rien dire (la preuve: Halibel "unlikely" alors qu'elle est réapparu dès le départ).Shinfei a écrit :Sympa ces scan, merci^^
On peut voir que Starrk n'est pas mort, car contrairement aux Espadas vraiment mort (avec un tiret dans leur case) il a une étoile (very unlikely)![]()
Briseur de rêveKanon a écrit :Ce sont simplement les prédictions de l'éditeur. Ca ne veut rien dire (la preuve: Halibel "unlikely" alors qu'elle est réapparu dès le départ).Shinfei a écrit :Sympa ces scan, merci^^
On peut voir que Starrk n'est pas mort, car contrairement aux Espadas vraiment mort (avec un tiret dans leur case) il a une étoile (very unlikely)![]()
Je disais ça juste parce que les Quincy scelle les bankaï.Et Shunsui pour son bankai, peut-être j'ai loupé quelque chose, mais il me semblait qu'il fallait atteindre bankai au minimum pour être capitaine exception faites pour Kenpach' mais bon lui il est mort ou a vrai dire on ne sait pas.
Pourquoi pas... Urahara ? Ishin ? Ils semblent beaucoup plus puissant que tout le monde, surtout urahara...Dejiro a écrit :Oui je disais cela hypothétiquement vu les mort chez les gros captiaine ( byaku, ken maybe etc), et je pense pas qu'Hitsugaya soit plus fort que Sunshui.
Vu que l'autre compère a deux lames semble malade ( si je me souvient bien), je vois vraiment pas qui d'autre. Aizen comme tu l'a dit c'est mort. Le renard je le trouve trop faible, kensei et shinji sont bon mais z'ont pas l'étoffe ni la puissance d'un chef. Mayuri lui tant qu'il peut faire des expérience et tout il est content. L'autre capitaine docteur pourquoi pas.
Et Shunsui pour son bankai, peut-être j'ai loupé quelque chose, mais il me semblait qu'il fallait atteindre bankai au minimum pour être capitaine exception faites pour Kenpach' mais bon lui il est mort ou a vrai dire on ne sait pas.
Donc Shunsui par défaut, il ma l'air très puissant mais juste nonchalant. Mais il est clair que Yama c'est 10 niveaux minimum au dessus de tout les capitaines. Mais si il meurt faudra bien prendre quelqu'un. Itsugo maybe