The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par nataku »

Dès que j'ai vu ton pseudo, sans lire ton message, j'étais déjà persuadé que ça allait être un message positif sur l'épisode
Mais me suis dit la même chose. :kamool:
Trop prévisible ce Shinfei. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Sparce que je prend les series avec du recul ça :redface:

En meme temps on peut pas dire que c'est un mauvais episode. Cette saison entiere est loin devant les 2 autres.
On va dire que Michonne lui en veut car elle sait qu'il ment et qu'il s'est foutu de sa gueule et a corrompu Andrea.
Mais c'est vrai qu'elle est en mode revenge lol

Pour les dialogues, Michonne est pas une grosse bavarde dans le comics non plus.

En tout cas, Andrea devient la nouvelle Lorie :mrgreen:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

J'ai pas lu le comics ce qui m’évite d'avoir des attentes sur certains événement. Pour moi Michonne profite de la confusion pour ce glisser chez le gouverneur car ce dernier n'a pas hésité à lui expédier un groupe de tueur après son départ.
Elle veut donc s'en débarrasser, pour éviter qu'il les poursuive, sur le coup celà m'a paru évident... Peut être pas.

Pas plus de commentaires, la série reste sympa mais sans plus.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Oui j'avais oublié le groupe de merle a ses trousses aussi.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

En attendant la reprise certains s'éclatent.

Image

Message par Shinfei »

Roh putain je viens de me faire les Soup Walking Dead :kamool:
Glenn qui dit sorry aux Kardashian :mrgreen:

Je savais pas que Jeff de Community avec une émission^^
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bon reprise sans plus pour le moment.
Andrea est définitivement la nouvelle Lorie :omg: Meme apres ca elle continue a soutenir le gouverneur quoi...

Par contre Glenn est le point positif de cette saison, il est pret pour Spartacus :mrgreen:

Rick fait flipper a la fin XD

L'episode suivant annonce du bon, avec du Daryl.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Shinfei a écrit :Bon reprise sans plus pour le moment.
Andrea est définitivement la nouvelle Lorie :omg: Meme apres ca elle continue a soutenir le gouverneur quoi...
Pas d'accord.
Elle a quand même un semblant de raisonnement qui peut expliquer sa décision.
Elle a vu le vrai visage du Gouverneur (qui est bien plus nuancé au final que celui du comics) mais surtout elle fait ça pour la ville et tout ce que sa représente et non pas juste pour une histoire de baise.
Sans aller jusqu'à dire que c'est tous des saints, le gouv' a raison en disant que Rick a tué des gens "biens" lors de l'attaque.

Donc franchement je peux à peu près comprendre sa position; c'est moins agaçant que lorsqu'elle était dans sa période amoureuse adolescente à forte libido.

Shinfei a écrit : Par contre Glenn est le point positif de cette saison, il est pret pour Spartacus :mrgreen:
'got this
Ah bah oui tu l'as eu là :kamool:

La fin par contre... Dommage.
J'espère que c'est juste histoire d'avoir une excuse pour que Tyrese ne rejoigne pas tout de suite le groupe parce que les hallucinations étaient traitées avec un peu plus d'intelligence dans le comics.

A voir.
Pour l'instant c'est un retour plutôt satisfaisant de mon côté pour cette 2ème partie.

Message par Shinfei »

kito a écrit :
Shinfei a écrit :Bon reprise sans plus pour le moment.
Pas d'accord.
Elle a quand même un semblant de raisonnement qui peut expliquer sa décision.
Elle a vu le vrai visage du Gouverneur (qui est bien plus nuancé au final que celui du comics) mais surtout elle fait ça pour la ville et tout ce que sa représente et non pas juste pour une histoire de baise.
Sans aller jusqu'à dire que c'est tous des saints, le gouv' a raison en disant que Rick a tué des gens "biens" lors de l'attaque.

Donc franchement je peux à peu près comprendre sa position; c'est moins agaçant que lorsqu'elle était dans sa période amoureuse adolescente à forte libido.

Shinfei a écrit : Par contre Glenn est le point positif de cette saison, il est pret pour Spartacus :mrgreen:
'got this
Ah bah oui tu l'as eu là :kamool:

La fin par contre... Dommage.
J'espère que c'est juste histoire d'avoir une excuse pour que Tyrese ne rejoigne pas tout de suite le groupe parce que les hallucinations étaient traitées avec un peu plus d'intelligence dans le comics.

A voir.
Pour l'instant c'est un retour plutôt satisfaisant de mon côté pour cette 2ème partie.
Elle fait ça pour le village oui, mais elle continu de le soutenir et ne lui en veut même pas d'avoir retenu ses amis prisonnier quand même ?
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

On sait pas vraiment ce qu'elle pense de ça.
Sur le coup elle était pas franchement ok sur le principe mais bon elle a pas autant de recul qu'un télé-spectateur :hein:

Et puis elle est en passe de devenir le véritable leader si le Gouv continue de rien faire.
D'ailleurs ça m'a bien fait marrer comment elle retourne la pseudo manifestation des habitants du quartier avec un pauv' discours à la con
- on veut la sécurité! on va tous crever sinon!
- nan mais les mecs, calmez vous, ça va bien se passer. On va tous rentrer dans l'histoire!
- Elle a raison! Je me sens en sécurité tout d'un coup c'est bizarre...

Bref, elle a pas vraiment eut l'occasion de faire le tri dans les informations de la journée, à voir comment ça va se développer tout ça.

Message par Radaj »

Comme un gros niais j'ai rien vu venir :lol: J'ai perdu tous mes repères par rapport au comics sinon, ce bordel 8-)

Edit: En revanche putain, ces gros mauvais, ils one shot à 3km les zombies, et ils sont pas foutus de toucher un seul mec armé pendant 5 minutes :lol:

Edit2: N'empêche quand j'y repense, j'étais super concentré sur le fait que le prisonnier c'était peut être le tueur de gosses du comics, du coup je scrutais à mort le plan sur lui en me demandant ce qu'il allait faire...et PAN !
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Pareil, je le regardais de près avant le boom :mrgreen:
Bon sinan, après les petites lenteurs et Rick que j'avais envie de secouer, cte deuxième partie d'épisode :grin:

Par contre oui, les méchants pour une fois visent vachement bien alors que les gentils même avec une lunette n'arrivent à rien :euh:
Ils se sont bien foutu de leurs gueules quand même avec le gouverneur.

J'espère qu'Andréa va enfin bouger son cul !

Maggie on sait pas ce qu'elle a d'un coup, elle pete son cable...
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Quel épisode....

Probablement la meilleure scène d'action de toute la série; digne d'un season final (largement supérieur à celui de la saison 2 c'est sur).
On revient un peu aux très bons premiers épisode de cette saison. Que du bonheur quand on vient d'aussi loin (merci la ferme).

Rick surjoue un ptit peu trop la folie mais ça passe; Daryl... Daryl. :lol:
J'ai jamais fais parti du fan group Daryl mais franchement après cet épisode comment ne pas réserver sa carte de membre à vie :respect:
La scène dans la forêt a aussi montré le talent des deux acteurs (peut être plus Merle qui a pas montré autant), on avait vraiment le petit et le grand frère.
Radaj a écrit : Edit2: N'empêche quand j'y repense, j'étais super concentré sur le fait que le prisonnier c'était peut être le tueur de gosses du comics, du coup je scrutais à mort le plan sur lui en me demandant ce qu'il allait faire...et PAN !
Tout pareil. J'ai eu très peur sur le coup quand il a lancé un regard pervers à Carol ou quand la soeur de Maggie lui a laissé le bébé pour partir en cuisine.
Du coup c'est pas plus mal: 1 grosse surprise et la quasi assurance qu'on aura pas la première grosse scène traumatisante de l'arc prison (dans le comics), ah moins que Merle... :columbo:

Ce que j'ai assez apprécié c'est aussi le remplacement du tank (qui a mon avis n'apparaitra pas du coup et qui était un peu cheaté de toute façon); parce que là où la saison dernière on aurait eut juste un gros camion, là ils ont vraiment trouvé un truc un peu original en remplacement, à la fois pour surprendre les lecteurs du comics mais aussi amuser les téléspectateurs qui ne connaissent pas l'histoire d'origine.
Perso je pensais voir débarquer des soldats, les grillages m'ont pas fait tilter.

Et on a même un mec en tenue complète avec casque & co. comme Glenn dans le comics, c'est pas un hasard ça :-)
En revanche putain, ces gros mauvais, ils one shot à 3km les zombies, et ils sont pas foutus de toucher un seul mec armé pendant 5 minutes
Un début d'explication: les zombies attaquent lentement, et surtout pas à distance. Là face à un fusil d'assaut tu as quand même moins le temps de bien te stabiliser.
Et puis v'la la situation quoi, ils sont tous à moitié par terre entre deux feux, rien à voir avec Daryl et Merle sur le pont qui devaient "juste" avancer :lol:

A part les 2 épisodes avant et celui juste après la pause franchement c'est tout bon cette saison :yes:

EDIT:

ouaip:

Image

Message par Radaj »

Tyreese et sa bande en mode gros débiles. Le cache oeil du Gouverneur qui change d'oeil en fonction de la scène. MAGIE.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ptdrrr clair XD
Sinan Andréa est vraiment naze, elle me saoule à un point >_<

Rick va recommencer a prendre les choses en main c'est cool. Daryl et Merle vont faire la difference je pense.

Par contre Tyreese... genre Rick les a chassé, ils ont juste fui car ils le pensaient fou.
Image
Répondre