Mais me suis dit la même chose.Dès que j'ai vu ton pseudo, sans lire ton message, j'étais déjà persuadé que ça allait être un message positif sur l'épisode

Trop prévisible ce Shinfei.

Modérateur : Ero-modos
Mais me suis dit la même chose.Dès que j'ai vu ton pseudo, sans lire ton message, j'étais déjà persuadé que ça allait être un message positif sur l'épisode
Pas d'accord.Shinfei a écrit :Bon reprise sans plus pour le moment.
Andrea est définitivement la nouvelle LorieMeme apres ca elle continue a soutenir le gouverneur quoi...
'got thisShinfei a écrit : Par contre Glenn est le point positif de cette saison, il est pret pour Spartacus![]()
Elle fait ça pour le village oui, mais elle continu de le soutenir et ne lui en veut même pas d'avoir retenu ses amis prisonnier quand même ?kito a écrit :Pas d'accord.Shinfei a écrit :Bon reprise sans plus pour le moment.
Andrea est définitivement la nouvelle LorieMeme apres ca elle continue a soutenir le gouverneur quoi...
Elle a quand même un semblant de raisonnement qui peut expliquer sa décision.
Elle a vu le vrai visage du Gouverneur (qui est bien plus nuancé au final que celui du comics) mais surtout elle fait ça pour la ville et tout ce que sa représente et non pas juste pour une histoire de baise.
Sans aller jusqu'à dire que c'est tous des saints, le gouv' a raison en disant que Rick a tué des gens "biens" lors de l'attaque.
Donc franchement je peux à peu près comprendre sa position; c'est moins agaçant que lorsqu'elle était dans sa période amoureuse adolescente à forte libido.
'got thisShinfei a écrit : Par contre Glenn est le point positif de cette saison, il est pret pour Spartacus![]()
Ah bah oui tu l'as eu là![]()
La fin par contre... Dommage.
J'espère que c'est juste histoire d'avoir une excuse pour que Tyrese ne rejoigne pas tout de suite le groupe parce que les hallucinations étaient traitées avec un peu plus d'intelligence dans le comics.
A voir.
Pour l'instant c'est un retour plutôt satisfaisant de mon côté pour cette 2ème partie.
Tout pareil. J'ai eu très peur sur le coup quand il a lancé un regard pervers à Carol ou quand la soeur de Maggie lui a laissé le bébé pour partir en cuisine.Radaj a écrit : Edit2: N'empêche quand j'y repense, j'étais super concentré sur le fait que le prisonnier c'était peut être le tueur de gosses du comics, du coup je scrutais à mort le plan sur lui en me demandant ce qu'il allait faire...et PAN !
Un début d'explication: les zombies attaquent lentement, et surtout pas à distance. Là face à un fusil d'assaut tu as quand même moins le temps de bien te stabiliser.En revanche putain, ces gros mauvais, ils one shot à 3km les zombies, et ils sont pas foutus de toucher un seul mec armé pendant 5 minutes