Et l'Unohana était la 1ere kenpachi wow, ca risque d'être chaud. En plus ils vont enseigner à Zaraki l'art de tuer aha il va devenir trop opé le chum. C'est marrant qu'elle ai le même prénom que la vice captain de l'actuel kenpachi
Modérateur : Ero-modos
Et le meilleur pour la fin:kito a écrit :On a des précisions sur Unohana.
Elle doit avoir un pouvoir hyper cheaté et destructeur qu'elle a décidé d'utiliser d'une façon totalement différente et 'la ainsi transformé en une technique de soin.
On va enfin la voir se battre et on peut être sur qu'elle va envoyer du lourd, limite niveau Yamaji![]()
kito a écrit :
En fait selon moi son désir de sauver les gens est tellement fort qu'elle a dénaturé son pouvoir ou son point fort (la destruction); je serais pas surpris qu'elle ait été une sorte de Kenpachi au féminin vu comment les vieux capitaines du Goteï craignent son pouvoir.
Son shikai sa reste l'invocation d'une raie manta à deux ballesEn fait selon moi son désir de sauver les gens est tellement fort qu'elle a dénaturé son pouvoir ou son point fort (la destruction)
Et de soin surtout, sa salive avait le même genre d'effet que la source thermale là. Du coup c'était l'archétype de zanpakuto de type kido, le genre de truc qui évoque mal le "kenpachi" pour moi (et même chose pour le fanart).kito a écrit :Je veux mon titre de "Mentalist du forum"![]()
Pour la raie je crois qu'elle s'en est juste servie de transport pour l'instant.