Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Dejiro
Aspirant ninja

Re: Bleach manga

Message par Dejiro »

aha Kyouraku devient le CC ( comme je l'avais prédit :yes: )
Et l'Unohana était la 1ere kenpachi wow, ca risque d'être chaud. En plus ils vont enseigner à Zaraki l'art de tuer aha il va devenir trop opé le chum. C'est marrant qu'elle ai le même prénom que la vice captain de l'actuel kenpachi
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

… ah oui quand même. :euh: C'est pour ça que Kenpachi voulait s'appeler Yachiru à la base…

Shunsui a un faux air de Big Boss ou c'est moi ? :hein: Ils ont le même doubleur en plus. :redface:

Beaucoup aimé le chapitre.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Je dois dire que le fin du chapitre m'a pas mal laissé sur le cul. Unohana Yachiru, première Kenpachi :omg:

C'est donc elle que Kenpachi admirait. Curieux d'apprendre comment ils se connaissaient.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

C'est nataku qui va être sur le cul, après ses petites chroniques de la vie quotidienne d'Unohana.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon...
kito a écrit :On a des précisions sur Unohana.
Elle doit avoir un pouvoir hyper cheaté et destructeur qu'elle a décidé d'utiliser d'une façon totalement différente et 'la ainsi transformé en une technique de soin.
On va enfin la voir se battre et on peut être sur qu'elle va envoyer du lourd, limite niveau Yamaji :lol:
Et le meilleur pour la fin:

kito a écrit :
En fait selon moi son désir de sauver les gens est tellement fort qu'elle a dénaturé son pouvoir ou son point fort (la destruction); je serais pas surpris qu'elle ait été une sorte de Kenpachi au féminin vu comment les vieux capitaines du Goteï craignent son pouvoir.

Allez saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut :lol:

Message par Shinfei »

Bien joué 8-)

En tout cas si la il tuait pas encore le Ken, ça va devenir un monstre :omg:
Uhonaha Kenpachi, ça pete :euh:

Pour Shunsui, grave on dirait Big Boss, en tout cas il pete la classe comme ça.
Même s'il laisse tomber Nanao en vice-captain...
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Après OverPowered c'est quoi le prochain niveau de puissance ? :mrgreen:

Finalement Unohana ressemble plutôt a Tsunade si on regarde bien.
Ca soigne et ça explose tout en force brute.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Bah ils faisaient bien de se méfier, c'est pas comme si c'était pas un psyco et qu'il s'était pas déjà rebellé :mrgreen:

Ca va pas lui faire du mal, ça lui évitera sans doutes les défaites débiles comme contre un noob shinigami sans bankai ou un random quincy à deux balles :langue:
En fait selon moi son désir de sauver les gens est tellement fort qu'elle a dénaturé son pouvoir ou son point fort (la destruction)
Son shikai sa reste l'invocation d'une raie manta à deux balles :siffle:

Me demande ce que c'était sensé faire :hein:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bien joué Kito, tu as gagné un séjour chez Sajuuk. :razz:

Mais j'ai fait un gros LOL tout rouge devant mon écran au taff :redface: , Unohana une Kenpachi quoi, c'était pour justifier le fait qu'elle soit pas le capitaine-commandant, tout Kenpachi qui soit peut s'en doute pas avoir ce poste.

Après qu'elle se soit bien touché la couenne pendant la première partie, je pense qu'elle est chaude pour tâter du zanpakutô.

Pas trop compris le truc d'enseigner "l'art de tuer" pour Zaraki, c'est pas comme si c'était le seul de la SS à avoir tuer des Quincy jusqu'à présent. :lol:
Il va y avoir deux Kenpachi dans la prochaine bataille ça va être violent.

Par contre oui le coup de la raie manta bizarre, peut être qu'elle a changé la forme de sa bestiole aussi, par contre elle prouve qu'un Kenpachi peut donc avoir un shikai/Bankaï.

Et j'aime bien les passages avec Ichigo XD
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je veux mon titre de "Mentalist du forum" 8-)

Pour la raie je crois qu'elle s'en est juste servie de transport pour l'instant.
A voir ce dont elle est peut être réellement capable. Il y a des fanarts qui montrent qu'elle pourrait être pas mauvaise dans son genre non plus:

Image

Message par Zikmu »

kito a écrit :Je veux mon titre de "Mentalist du forum" 8-)

Pour la raie je crois qu'elle s'en est juste servie de transport pour l'instant.
Et de soin surtout, sa salive avait le même genre d'effet que la source thermale là. Du coup c'était l'archétype de zanpakuto de type kido, le genre de truc qui évoque mal le "kenpachi" pour moi (et même chose pour le fanart).

Après je sais plus ce que ça veux dire kenpachi, "le plus fort" seulement ? Donc du coup le kido pourquoi pas, ou alors ça implique d'autres trucs (car zaraki c'est pas le cap le plus fort, et encore moins la brêle qu'il a zigouillé pour prendre sa place)
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je crois que c'est le plus fort en terme de force brute, Zaraki ça ce reflète aussi par son reatsu qui semble abusé, il a déjà le niveau de capitaine en se servant de son zanpakuto comme une simple lame quoi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Du coup Unohana peut avoir tout les shikai et bankai à deux francs spe soins qu'elle veux ça n'a pas d'importance, elle a besoin que de son sabre pour défourailler. Force brute powaaa :langue:

Ce serait sympa, car j'ai un peu de mal avec cette histoire de kido. Un zanpakuto kido c'est tellement la honte pour la division de kenpachi que l'autre 4ème siège là le planquait. Donc c'est pas le trip du "kenpachi" en théorie =p

Edit:

Tient sur un site de fan ils mettent cette image pour l'ancien kenpachi, je sais pas d'où sa sort...

Image

...Mais on dirait bien un gros bourrin. Si Uohana est la première et a ainsi logiquement inspiré les kenpachi suivants et établie indirectement ou non la norme de leurs désignations, il serait logique qu'elle se battait d'elle même avec la force pure et pas à coup d'invoc.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Il me semble bien que c'est la force pure ouais, et pas autre chose :p

Pour ça que j'ai évoqué Tsunade, note :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Na mais de toute façon Ken c'est quand meme celui qui a ete le plus efficace des capitaines dans cette guerre. Le seul a en avoir tué des Quincy, il a juste pas eu de chances en tombant sur le JB, car lui pour le coup est tombé sur le vrai contrairement au vieux qui a tout sorti contre un des deux freres (le plus faible, car le plus fort a ete tué par Ken justement).
Ca va etre monstrueux lol deja quand il enleve son bandeau il devient plus fort, quand il utilise le sabre a deux mains, encore plus alors la XD
Je me demande s'il sait qu'unohana est une comme lui.
Image
Répondre