Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par kito »

Cadeau

Image

Et en bonus :lol:
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je viens de mater le pilote de Defiance la nouvelle serie de Syfy. :banane:
Image
Et puis bon, Julie Benz, Jaime Murray et Mia Kirshner :love:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah purée !! J'ai vu la bande annonce hier, ça avait l'air pas mal du tout !!
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Materais ça ce soir en plus ça fait trop penser à Falling Skies, on verra bien.

Edit : bon vu, et sympa mais sans plus. Nolan et Irisa sont cool, la macquerelle du bordel aussi :ange: , l'univers a l'air interessant, mais ya encore du kitch dans les especes et le fils Alak il me fait trop penser a clement le no life emo donc ca aide pas XD

Je viens de tilter que la mere de la famille tarr, c'est lila dans dexter :grin:
Bref on verra pour la suite.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ahahah, vous voulez voir la bande annonce du jeu aussi ?

http://store.steampowered.com/app/224600/

Tant qu'a faire :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'ai maté Defiance aussi.
Tain il y a pas que les costumes qui sont kitch, je suis impressionné qu'en 2013 ils sont capables de nous sortir de la 3D aussi médiocre, qu'ils me filent les sous tout seul je fais mieux, bref je vais pas m'étendre sur les animations et l'intégration mais waow. :hein:

Ceci dit le lien de R'iryh peut expliquer beaucoup de choses, je les soupçonne d'utiliser directement les modèles du jeu. :redface:

Alors ouai Nolan et Irisa sont sympa à suivre, mais je sais pas si ça va suffire, je vais quand même mater l'épisode 2 pour voir comment ça évolue. (ça ce voit que je suis en manque de série SF.)
Dernière modification par nataku le jeu. 18 avr. 2013, 10:08, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Pareil que toi, je vais voir au deuxième, mais c'est vraiment pour les deux persos et pour voir un peu de SF.
Pour la 3D, c'est pas top, mais on est toujours au dessus du remake de V :lol: :lol:

Sinan, le real de Spartacus, son prochain projet c'est de la SF, ça pourra le faire, un gladiateur de l'espace :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Dans le remake de "V" il y avait une cohérence au niveau esthétique, dans "Defiance" on fait un bon de 25 ans en arrière, on retourne dans la vieille 3d kitch, rien que le vaisseau du début donne le ton. :lol:

Et la fin de l'épisode quand ça se fitgh au secours, je suis sur que tu regardes Stargate SG1 saison 1 c'est mieux fait et ça date de 1997. :redface:

Du coup je bascule sur "Viking" vous m'avez convaincu.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ben la au moins il y a pas de vaisseaux spatiaux XD
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Je coupe au milieu avec une question à cent balles: quelqu'un a essayé Hannibal, la version NBC aec Hugh Dancy, Mads Mikkelsen and Laurence Fisburne?
Troisième épisode ce soir! On en est qu'au début, et pour le moment c'est très "série policière" sans vraiment se focaliser sur Lecter mais plutôt sur Will Graham.
Will Graham qui est d'ailleurs limite asperger, ce qui rend sa relation avec Lecter assez intéressante, même si perso je le voyais pas comme ça, mais okay.
La façon dont est gérée la connaissance du spectateur de qui est vraiment Hannibal est assez géniale. On l'a pas vu faire quoi que ce soit encore, mais on sait tous qui est Hannibal, du coup les moindres petites phrases deviennent terrifiantes de double-sens, et c'est parfois très drôle.
Aussi, visuellement, la série est fantastique. J'accroche carrément à l'univers visuel général, qui n'est pourtant pas quelque chose que je remarque spécialement d'habitude.
Mads Mikkelsen en Hannibal est plutôt pas mal. Suffisamment différent de Mr Hopkins pour éviter les comparaisons, mais des fois il a exactement ce même genre de regard, ce qui est juste génial.

Bref, si jamais vous avez du temps libre, jetez-y un coup d'oeil, spas mal :mrgreen:

(sinon, au vu du succès écrasant de leur Kickstarter, j'ai commencé Veronica Mars. Et par commencer je veux dire j'ai regardé les deux premières saisons en 4 jours et compte finir ce weekend. C'est complètement nul comme série /mensonge.)
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

J'ai vu defiance, j'ai eu la désagréable impression de voir le pilote de terra nova qui m'avait autant déplu, je ne poursuivrai sans doute pas. Dommage les séries SF ne courent pas les rues ces temps ci.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Surtout que pour Defiance ils ont comparé ça comme le nouveau "Battlestar" quoi.

Merci Kurenai pour ton avis sur Hannibal je checkerai ça aussi, "Viking" a pas beaucoup d'épisode.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Je jetterais un oeil a Hannibal si j'ai le temps, je savais pas qu'ils avaient fait une serie.
Batossai a écrit :J'ai vu defiance, j'ai eu la désagréable impression de voir le pilote de terra nova qui m'avait autant déplu, je ne poursuivrai sans doute pas. Dommage les séries SF ne courent pas les rues ces temps ci.
J'ai prefere TN meme perso :redface:
Faut dire, le pilote est long la aussi.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je viens de mater le premier épisode de "Zombieland", on retrouve le même esprit que dans le film donc c'est bien parti (ils font même la meilleur mort de zombie de la semaine :lol: ) après faut voir la suite, 28 minutes les épisodes c'est court ça va vite se grignoter ce truc.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Me too.

J'ai globalement vachement apprécié; le "court" format aide vachement je trouve mais c'est surtout qu'ils ont pas copé collé le film en le passant en série.
Les personnages sont très différents et c'est pas un mal car le show est vachement plus tourné vers l'humour potache que celui du film qui était un humour "sérieux".

Mais c'est pas une mauvaise chose, au contraire il y a ce petit grain de folie, on sent que Shawn of the dead est passé avant même si ça n'a rien à voir j'ai quand même bien ricané. j'avais peur que le côté moral de fin d'épisode à l'américaine gâche un peu tout mais ça reste léger.

Par contre j'ai quelques doutes sur le casting, notamment Wichita qui m'a pas trop convaincu j'dois dire :-|
Mais c'était aussi le cas des autres personnages en début d'épisode donc je serai pas surpris que ça change d'ici quelques épisodes.

Pour l'instant une bonne adaptation et une agréable surprise.
Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un divertissement avec une forte partie comédie (on voit très peu les zombies au final) avec autant d'enthousiasme donc je peux qu'espérer que la série continue sur ce chemin.

PS: visible les zombies dans cette série sont tous des joueurs de football américain avant d'être des mordeurs :lol: