Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir
… X et Y ? Ils étaient à court de couleurs ? 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Ils étaient déjà tombés à court de pierres précieuses, ils avaient du revenir à Noir et Blanc
(et c'est sans parler de N&B 2).
Moi j'aime bien de toute façon, Y FTW

Moi j'aime bien de toute façon, Y FTW

-
- Sannin
J'ai une petite pensée émue pour tous ces enfants qui ont tapé : Pokemon X dans google image. 

Nan c'est bon j'ai vérifié
Pour sur que les CM Nintendo on bien bossé de ce côté là pour éviter ce genre de "désagrément" (j'imagine pas le scandal mondial chez les associations de parents...)
Le seul résultat qui ne concerne pas le jeux directement je l'ai trouvé page 12-13 et ça va encore:

Pour sur que les CM Nintendo on bien bossé de ce côté là pour éviter ce genre de "désagrément" (j'imagine pas le scandal mondial chez les associations de parents...)
Le seul résultat qui ne concerne pas le jeux directement je l'ai trouvé page 12-13 et ça va encore:

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende

Pour l'instant c'est plutôt craignos. Ah merde, elle vient de finir, bon bah... c'était craignos.
Purée ouais, pas emballé du tout.
En fait, ce qui me gonfle de plus en plus avec ces "consoles", c'est justement qu'elles sont de moins en moins des consoles...plus ça va, plus ça devient des box ces machins. Et ça, ça me gonfle.
Et alors le truc ultime avec celle-là, c'est le Kinect...en fait, tu te rends compte que le machin te mate et t'écoute 24h/24...c'est un peu flippant quand même. Très peu pour moi.
Bref...
En fait, ce qui me gonfle de plus en plus avec ces "consoles", c'est justement qu'elles sont de moins en moins des consoles...plus ça va, plus ça devient des box ces machins. Et ça, ça me gonfle.
Et alors le truc ultime avec celle-là, c'est le Kinect...en fait, tu te rends compte que le machin te mate et t'écoute 24h/24...c'est un peu flippant quand même. Très peu pour moi.
Bref...

Le premier Kinect enregistre déjà les conversations passées via la 360, et ce Kinect 2 a l'air d'être "always on", au secours.
Bon, je pense pas grand chose de cette console, elle marchera surement, mais en tant que gamer, y a RIEN d'emballant. Même le Share de la PS4, dont j'ai pas grand chose à faire, au moins, vise le "bon" public.
Pour l'instant mon choix est fait, c'est la WiiU.
Bon, je pense pas grand chose de cette console, elle marchera surement, mais en tant que gamer, y a RIEN d'emballant. Même le Share de la PS4, dont j'ai pas grand chose à faire, au moins, vise le "bon" public.
Pour l'instant mon choix est fait, c'est la WiiU.
Ouais ben moi le "tout social", le cloud et le reste, c'est un truc qui m'en touche une sans bouger l'autre.
Pour moi une console de salon, c'est un machin avec lequel tu peux jouer entre potes, dans ton salon en te fendant la gueule. Et le pire dans tout ça, c'est que les 2 meilleurs jeux avec lesquels j'ai pu faire ça récemment, c'est Trials Evolution (jeu de moto de...trial ben voyons !....1200 points MS, soit un peu moins de 15€), et Hidden in Plain Sight (petit jeu indépendant complètement génial et fun -> 1€...).
Alors quand je vois des gros studios nous sortir qu'ils ont mis le paquet dans leur mode multijoueur avec trouze mille serveurs (qui, la plupart du temps, vont planter et foutre le bordel), qu'on peut partager nos plus belles actions de Fifa à tout le monde, etc. baaaaah...franchement je m'en tape complet.
L'industrie du jeu vidéo commence à se prendre un peu trop le chou pour moi...en fait, ils s'éloignent carrément de ce que ça doit faire pour moi. Rassembler les gens pour passer un moment fun entre potes.
Pour moi une console de salon, c'est un machin avec lequel tu peux jouer entre potes, dans ton salon en te fendant la gueule. Et le pire dans tout ça, c'est que les 2 meilleurs jeux avec lesquels j'ai pu faire ça récemment, c'est Trials Evolution (jeu de moto de...trial ben voyons !....1200 points MS, soit un peu moins de 15€), et Hidden in Plain Sight (petit jeu indépendant complètement génial et fun -> 1€...).
Alors quand je vois des gros studios nous sortir qu'ils ont mis le paquet dans leur mode multijoueur avec trouze mille serveurs (qui, la plupart du temps, vont planter et foutre le bordel), qu'on peut partager nos plus belles actions de Fifa à tout le monde, etc. baaaaah...franchement je m'en tape complet.
L'industrie du jeu vidéo commence à se prendre un peu trop le chou pour moi...en fait, ils s'éloignent carrément de ce que ça doit faire pour moi. Rassembler les gens pour passer un moment fun entre potes.

-
- Ninja de Légende
On a a l’impression de regarder une conférence de Free ou Orange.
Même pas présenté une ptit exclu (je me serais même contenté d'un Halo
) je comprends qu'il garde pour l'E3, mais quand même.
C'était juste pour dire elle est aussi puissante que la ps4 mais attendez l'E3 on va vous montrer.
Même pas présenté une ptit exclu (je me serais même contenté d'un Halo

C'était juste pour dire elle est aussi puissante que la ps4 mais attendez l'E3 on va vous montrer.

En exclu y a eu le jeu de Remedy et Forza, même si on a quasiment rien vu ni de l'un ni de l'autre.
Attention les yeux, les mauvaises nouvelles arrivent:
Kinect requis (et toujours connecté)
Pas rétrocompatible (même pas avec les jeux en démat)
TOUS les jeux doivent êtres installés
et faudra payer pour jouer à un jeu d'occaz 
Attention les yeux, les mauvaises nouvelles arrivent:
Kinect requis (et toujours connecté)
Pas rétrocompatible (même pas avec les jeux en démat)
TOUS les jeux doivent êtres installés

-
- Ninja de Légende
En exclu je parlé surtout de gameplay, Sony a quand même montré du gameplay de Killzone.
Que Messi se sente plus grand parce qu'il kiffe Fifa je suis trop content pour lui et que le basketteur de Cleveland a eu une monté de lait parce qu'il eu trop d'émotion en jouant à son NHL je m'en tamponne, pareil pour les cinématiques in-game, moi je veux voir ce que la bête à offrir.
ça fait plus d'1 ans qu'ils nous mettent les DLC dans le derrière, on eu notre part d'émotion aussi.
Et Kinect c'est "souriez vous êtes peut être filmé...tout le temps" qu'il nous colle leur cam directement dans le gosier à l'achat de la console.
Que Messi se sente plus grand parce qu'il kiffe Fifa je suis trop content pour lui et que le basketteur de Cleveland a eu une monté de lait parce qu'il eu trop d'émotion en jouant à son NHL je m'en tamponne, pareil pour les cinématiques in-game, moi je veux voir ce que la bête à offrir.
ça fait plus d'1 ans qu'ils nous mettent les DLC dans le derrière, on eu notre part d'émotion aussi.

Et Kinect c'est "souriez vous êtes peut être filmé...tout le temps" qu'il nous colle leur cam directement dans le gosier à l'achat de la console.
Dernière modification par nataku le mar. 21 mai 2013, 21:11, modifié 1 fois.

Ah ah ah.
Les mecs ont eut tout leur temps pour préparer la conf' et mettre une pâtée à Sony et ils sortent ça
J'espère qu'ils ont gardé une killer app pour l'E3 parce qu'au pire la PS4 a encore le design de la console à présenter.
D'ailleurs la Xbox One on dirait la box d'Orange...
La PS4 devrait être très carrée également mais j'ai un peu plus d'espoir.
Bref la Xbox va bien se vendre aux US et en Angleterre; Europe: PS4 et Japon: Wii U/PS4
Je pense pas me tromper en restant chez S.
Les mecs ont eut tout leur temps pour préparer la conf' et mettre une pâtée à Sony et ils sortent ça

J'espère qu'ils ont gardé une killer app pour l'E3 parce qu'au pire la PS4 a encore le design de la console à présenter.
D'ailleurs la Xbox One on dirait la box d'Orange...
La PS4 devrait être très carrée également mais j'ai un peu plus d'espoir.
Bref la Xbox va bien se vendre aux US et en Angleterre; Europe: PS4 et Japon: Wii U/PS4
Je pense pas me tromper en restant chez S.