Après, c'est clair qu'ils proposeront l'"alternative" manette, mais là ils ont voulu imposer kinect comme LE controller de la console.
Modérateur : Ero-modos
En temps que joueur PC exclusif, voici ma réaction :Radaj a écrit :En exclu y a eu le jeu de Remedy et Forza, même si on a quasiment rien vu ni de l'un ni de l'autre.
Attention les yeux, les mauvaises nouvelles arrivent:
Kinect requis (et toujours connecté)
Pas rétrocompatible (même pas avec les jeux en démat)
TOUS les jeux doivent êtres installéset faudra payer pour jouer à un jeu d'occaz
Oh tu sais quand on joue sur console on est moins exigeant. Regarde moi: je joue bien aux Elder Scroll sur PS3R'iryh a écrit : Plus sérieusement, l'avenir est vraiment pas reluisant pour les joueurs consoles de mon point de vue. Et ça me fait chier pour vous.
Jusqu'au bout je tiendraisR'iryh a écrit : Plus sérieusement, l'avenir est vraiment pas reluisant pour les joueurs consoles de mon point de vue. Et ça me fait chier pour vous.
Ça existe déjà sur PS360, ça s'appelle les Collections HD.Et puis pas rétrocompatible ça c'est absolument génial comme idée marketing, vous allez devoir racheter vos jeux préférés. A 10€ seulement, parce que quand même, faut pas abuser![]()