Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

R'iryh a écrit : Je rêve tout secrètement qu'on puisse importer notre perso du 3, au moins pour le visuel. :sad:
On pouvait avec le 3 non?
Et puis vu qu'à l'origine c'était sensé être qu'un DLC du 3 "l'architecture" du jeu doit être similaire donc ce genre de chose doit être facile à importer.
Même la ville ne change pas, ils rajoutent juste des éléments.

Curieux de voir toutes les armes prévues, le dubstep gun me plait bien déjà :mrgreen:

EDIT :

Tales Of Xilia

Boom.
Pas vu un trailer aussi épique depuis... depuis... Bah ce matin en fait avec Castelvania Lord of Shadow 2 mais bon :mrgreen:

Mon premier Tales of c'était Graces F; j'ai pas mal aimé bien que pas terminé (c'est un peu le même genre que Eternal Sonata) - le gros défaut restant l'absence des voix japonaises.

La V.A est un véritable massacre sur Graces F et j'ai reconnu certains doubleurs communs dans ce trailer, je peux qu'espérer un meilleur travail de ce côté là (probablement pas de V.O pour ce nouvel opus dont la suite est déjà prévue en Europe logiquement).

Message par Radaj »

kito a écrit : Tales Of Xilia
Je trouve ça tellement, tellement nul :lol:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Perso j'ai trop hate de me le faire ce tales. En esperant qu'il soit du niveau de vesperia.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Pokémon X et Y: http://www.youtube.com/watch?v=BDo5qFREiss :momo:

En 3d ! Des baston à 1 contre 5 ! Des combats dans les airs ! :yes:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Des infos sur KH3:
Le système de combat est basé sur celui de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II, mais il est possible que divers éléments tirés des autres épisodes soient ré-utilisés.
Les textures utilisées seront différentes dans chaque monde pour être plus en phase avec les univers de Disney.
Dans Kingdom Hearts III nous pourrons découvrir des mondes déjà visités auparavant, mais Nomura nous promet qu'il y aura quelques surprises afin de proposer quelque chose de vraiment surprenant.
L'équipe réfléchit à proposer un mode multijoueur pour Kingdom Hearts III.
Dans les précédents épisodes, le joueur pouvait invoquer des personnages de Disney (Bambi, Dumbo...). Ce système sera différent dans KH III, mais nous n'en saurons pas plus pour le moment.
Enfin, ce troisième épisode viendra mettre un terme à l'histoire de Xehanort et de l'Organisation. Nous pourrions même voir le véritable Kingdom Hearts !
S'ils se posent encore des questions sur un éventuel mode multi c'est effectivement qu'il est loin d'être finit :euh:
Surtout avec l'état de santé de Nomura.

EDIT:

Spartacus Legends
(jeu XBLA et PSN)

Hmmm :columbo:

Message par R'iryh »

Ben j’attends toujours lui :

http://www.youtube.com/watch?v=1d4l3llkQH4

J'avais pas vu ce trailer et franchement, le petit move parodique de Matrix a la 6.30 et le dubstep gun a 1.10 m'ont fait me pisser dessus.
J'ai vraiment trop trop hâte :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Xen
Chunnin

Message par Xen »

kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est bien, il y a pas que le nom qui a l'air ridicule.

Message par Radaj »

PAF :lol: J'en pense pas moins, et je me demande ce qu'il s'est passé pour que les jeux DB ai connu une si grosse période de vide sur cette génération :hein:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah après Tenkaichi 3, y avait pas grand chose à ajouter… quand en arrive à DBZ Kinect, c'est que le filon commence vraiment à être épuisé. :euh: Dans cette bande annonce y a vraiment rien… ah si, des combats en co-op qui seront comme les combats normaux mais en plus bordélique. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah déjà les Tenkaichi je trouve ça très mauvais.
Concept génial mais la vache comment c'est rigide le gameplay :lol:
Rien à voir avec DBZ au final. D'ailleurs c'est marrant parce qu'à l'époque de ZOE je rêvai d'avoir le même jeu mais dans l'univers DBZ 8-) :redface:

Pour moi les bons jeux DBZ se sont arrêtés à Budokai 3. Le must pour jouer avec des potes.

Message par Radaj »

Perso Budokai 3 ou Tenkaichi 3 (pas de jaloux), avec de beaux graphismes et un gameplay peaufiné ça m'aurait largement "suffit", comme à n'importe qui en fait :hein:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah apparemment ce jeu est une version ++ d'une version dispo dans les salles d'arcade japonaises.
Ils se sont pas fait chier en fait quoi.

Et puis on se retape l'attaque des Sayens depuis combien de fois maintenant ? :lol:

Message par Shinfei »

kito a écrit :Bah déjà les Tenkaichi je trouve ça très mauvais.
Concept génial mais la vache comment c'est rigide le gameplay :lol:
Rien à voir avec DBZ au final. D'ailleurs c'est marrant parce qu'à l'époque de ZOE je rêvai d'avoir le même jeu mais dans l'univers DBZ 8-) :redface:

Pour moi les bons jeux DBZ se sont arrêtés à Budokai 3. Le must pour jouer avec des potes.
Pareil que toi, je m'imaginais un jeu avec Goku au lieu du Jehuty. Faut dire que le Genki dama du Jehuty mettait dans l'ambiance :yes:

Perso le dernier jeu dbz que j'ai adoré c'etait budokai 3. J'ai jamais trop accroché au gameplay des tenkaichi.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Bon tenez vous prêts car je le dis propre et net:

BEST TRAILER EVER !!!!

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 113993.htm

https://www.youtube.com/watch?v=i1R2yxJHaD0

(Vous pouvez mater les deux, le début est le même mais les dialogues/images sont différents. L'essentiel c'est que les deux sont FUKING AWESOME , rythmés, déjantés, toute l'essence du personnage est retranscrite !)

Il va être dur de pas le choper à la sortie celui là, mais bon un beat them all ça reste 50/60 boules pour 8 heures de jeux. Il va falloir se faire violence pour résister le temps d'une promo (Reste que le jeux soit mauvais ou non j'osef, seul l'humour doit être là !!!)
Image
Répondre