Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par guiguizmo »

Bon, j ai profité de ma soirée "operation de nuit" pour commencer Golden Boy avec Chi McBride (Human Target, Pushing Daisies, Boston Public, ...) et Theo James (Bedlam).
Je me suis fait les 4/5 premiers episodes.
Image
On y suit Walter Clark. Nommé Police Commissionner de New York (Big Boss de la police New Yorkaise, pour ceux qui suivraient Blue Bloods, c est le meme poste que celui qu occupe le personnage de Tom Selleck) à 33/34 ans en 2019, ce faisant battant le record de Theodore Roosevelt de 4 ans.
On alterne entre deux epoques : 2019 et 2012, à l epoque recemment promu detective dans la Homicide Task Force du NYPD, apres seulement trois ans de service dans la Police, suite à son action heroique lors d une fusillade.

Bon, pour le moment, ca casse pas trois pattes à un canard, mais ca se laisse regarder et vu que la serie a ete annulée, ce sera vite fini.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Moi après avoir vu les Brazzers les 10 saisons d'un coup j'ai décidé de passé à autre chose (même si le casting était varié c'était un peu trop pareil dans les actions) me suis aussi mis à Under The Dome et c'est franchement pas mal.

Bizarrement je sais pas pourquoi mais j'ai continué Defiance à force je vais finir par vraiment l'aimer cette série. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Euh...quand tu dis Brazzers... ? :euh:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Kakashi_ a écrit :Euh...quand tu dis Brazzers... ? :euh:
Ouais... Je viens de me faire la même remarque :euh:
C'est pas ce Brazzers là n'est-ce pas ?
(Non, parce que là, c'est en un sens assez impressionnant... et surtout un peu creepy. Mais la blague est bonne.)
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Le rang de Nataku passe soudainement de Sannin à Blue balls...
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je constate qu on a tous pensé à la meme chose en lisant le poste de nataku ...
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Surtout que je ne vois pas quelle serie en 10 saisons auraient pu etre autocorrigée en Brazzers
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ben j'ai cherché aussi, j'ai pas trouvé !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est bien le Brazzers que vous pensez, mais c'était bien évidement un troll. 8-)

Vous avez vraiment cherché? :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Kakashi_ a écrit :Ben j'ai cherché aussi, j'ai pas trouvé !
Tu as du trouver quelque chose que tu ne cherchais pas surtout.
Ton corps change, ce n'est pas sale.. :redface:

Message par Shinfei »

:kamool: :kamool: 10 saisons :lol:
Sinon, pour defiance, j'ai arreté à l'épisode 2, mais je sais pas encore si j'insiste, d'un coté je veux regarder, mais d'un autre ça m'accroche pas plus que ça.
Kurenai a écrit : Ah bon? pourquoi? :eek: Je trouve que vu les circonstances, elle est plutôt équilibrée et sensée. Dans la saison 3 je la trouve géniale! (spoiler: je les trouve tous vachement mieux dans la saison 3, on dirait qu'ils ont collectivement pris du plomb dans la cervelle, ça fait du bien.)
Peter, hmmm, il est fun, oui, certes, mais je lui tournerais pas le dos pendant une baston :mrgreen:
Tiens-moi au courant quand tu commences la saison 3! :D :D
(oh et y a Deaton aussi, SUPER VET.)
Ca y est épisode 4 de la saison 3 :grin:
Allison, la deuxième partie de la 2, elle se la raconte trop, genre elle se prend une huntress alors que 2 jours avant c'était une pauvresse. Elle prend trop la confiance même vis à vis de son père. Dans la 3 elle revient un peu à sa place donc c'est bon^^
Stiles toujours top dans la 3 :lol: Scott aussi, même s'il reste un peu con avec ses mots tous les jours, Ephemeral :kamool:
Sinon, les jumeaux alpha, c'est dommage pour eux, mais après Desperate houswives, j'arrive pas à les prendre au serieux :euh:
Derek... Il continue a me decevoir. Tain il passe son temps à se faire niquer la gueule je trouve :lol: Si en plus maintenant il a une amourette ça va pas la faire... Je suis content pour le prof de chimie en tout cas!
Elle m'enerve trop l'alpha pied nue là, elle se la pete aussi elle.
Deaton j'aime bien aussi, on dirait un homme de lettre dans Supernatural. Je pense que c'est une voie toute tracée pour Stiles en backup de Scott.

Bref, la saison 3 s'annonce plutot sympa. Le générique est cool aussi.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Deaton j'aime bien aussi, on dirait un homme de lettre dans Supernatural. Je pense que c'est une voie toute tracée pour Stiles en backup de Scott.
En plus dans l'épisode 4, t'as la scène avec les deux et effectivement, ça marche plutôt pas mal du tout!

Les jumeaux alphas, c'est n'importe quoi. Sur tumblr tout le monde a halluciné pendant le premier épisode. Les réactions étaient mitigés entre Transformers?? ou inceste??? c'était fun :lol: (la moitié des gens que je suis sur tumblr regardent teen wolf, lire les réactions en direct est parfois aussi drôle que de regarder l'épisode lui-même :lol: )
Derek... quand tu regardes ses motivations, en général, il part avec des bonnes idées! C'est juste dans l'exécution que ça marche moins bien. Ou, disons plutôt, il a tendance à privilégier la façon brutale, alors que c'est pas forcément la plus efficace u_u (cela dit, hey! Stiles lui dira plus jamais que défoncer un mur à mains nues c'est pas possible :lol: ) Pour son amourette, on verra bien ce que ça donne...
Rah pinaise, ouais, Kali elle m'énerve aussi un peu. Ils en font des tonnes avec elle mais... à vrai dire, les alphas j'en ai un peu rien à branler? :euh: La deuxième histoire avec les sacrifices humains m'intéressent déjà beaucoup plus (tumblr est génial pour ça aussi, y a déjà tout un tas de théories sur le pourquoi de qui de quoi. On est probablement tous à côté de la plaque, mais certaines sont tellement énormes que ça vaudrait le coup que ce soit ça.)
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

J ai profité de mon WE astreinte merdique (et qui donc va rapporter des sioux), j ai testé "The Mindy Project", trop peu de gags droles et si je n avais pas passé un WE aussi merdique, je ne me serais pas fait l integrale de la saison ...

Sinon, je me suis fait les 3/4 de la saison 3 de Covert Affairs, Piper Perabo :love:

SPOIL

Mais encore une fois quelle salope Nina Myers

Par contre, Oded Fehr qui devient regulier dans la serie, yeah!
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Petite annonce en passant, la saison 3 de Luther a commencé et c'est juste génial, comme avant. Period.
Image
Répondre