10 saisons
Sinon, pour defiance, j'ai arreté à l'épisode 2, mais je sais pas encore si j'insiste, d'un coté je veux regarder, mais d'un autre ça m'accroche pas plus que ça.
Kurenai a écrit :
Ah bon? pourquoi?

Je trouve que vu les circonstances, elle est plutôt équilibrée et sensée. Dans la saison 3 je la trouve géniale! (spoiler: je les trouve tous vachement mieux dans la saison 3, on dirait qu'ils ont collectivement pris du plomb dans la cervelle, ça fait du bien.)
Peter, hmmm, il est fun, oui, certes, mais je lui tournerais pas le dos pendant une baston
Tiens-moi au courant quand tu commences la saison 3! :D :D
(oh et y a Deaton aussi, SUPER VET.)
Ca y est épisode 4 de la saison 3
Allison, la deuxième partie de la 2, elle se la raconte trop, genre elle se prend une huntress alors que 2 jours avant c'était une pauvresse. Elle prend trop la confiance même vis à vis de son père. Dans la 3 elle revient un peu à sa place donc c'est bon^^
Stiles toujours top dans la 3

Scott aussi, même s'il reste un peu con avec ses mots tous les jours, Ephemeral
Sinon, les jumeaux alpha, c'est dommage pour eux, mais après Desperate houswives, j'arrive pas à les prendre au serieux
Derek... Il continue a me decevoir. Tain il passe son temps à se faire niquer la gueule je trouve

Si en plus maintenant il a une amourette ça va pas la faire... Je suis content pour le prof de chimie en tout cas!
Elle m'enerve trop l'alpha pied nue là, elle se la pete aussi elle.
Deaton j'aime bien aussi, on dirait un homme de lettre dans Supernatural. Je pense que c'est une voie toute tracée pour Stiles en backup de Scott.
Bref, la saison 3 s'annonce plutot sympa. Le générique est cool aussi.