Les films que vous venez de voir

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Les films que vous venez de voir

Message par Shinfei »

Kakashi_ a écrit :Bon et la 3D au final, ça pète pas les yeux plus que ça alors ? Parce que j'essaye de militer ici pour pouvoir y aller mais mes potes sont pas chauds. Ils font chier :euh:

Par rapport à Star Trek, y en a qui ont pu comparer ?

Mieux utilisée que dans Star Trek et Man of Steel je trouve pour ma part ;)
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Merci pour les retours ! Je vais essayer de les convaincre :mrgreen:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Je suis allée voir Pacific Rim aujourd'hui. Roooooooh. Je pensais pas aimer autant, mais c'est juste tellement FUN.
Et puis la musique est cool. Et puis Idris Elba a vraiment trop la classe. Et ya des Australiens!! :yes:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah bah merde, j'aurais pas cru que t'irais le voir celui-là ! :lol: :lol:

Avoue, c'est uniquement pour Idris Elba :mrgreen:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Hmmmmmm ça a peut-être joué un petit peu :roll: Mais oui, c'est vrai que quand les bandes-annonces sont sorties, je me suis pas dit "woaaah trop coule j'vais y aller !!!1!!" sauf qu'au final, j'ai adoré! Vraiment! :grin: (Surtout les mouettes. Cons de mouettes :lol: )
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

MMM2 ! Au départ j'étais parti pour Pacific Rim, avant de me dire que j'avais eu ma dose de blockbusters bourrins pour l'année avec Man of Steel. Donc j'ai finalement opté pour la bonne grosse comédie des familles.

Je n'avais pas vu Moi, moche et méchant, donc je découvrais totalement l'univers. :razz: Une bonne poilade dans l'ensemble. Quelques gags "tarte à la crème" un peu faciles, mais le tout est vraiment bien rythmé et on s'attache très vite aux personnages. Les mignons (minions ?) font rire rien que par le fait d'être là. :euh: Une brillante idée de les faire parler en "simlish". Quoique, à un moment ils disent "kanpai". Et dans la chanson de fin, je suis à peu près sûr d'avoir entendu «doigts de pieds» quatre ou cinq fois…

Niveau bande son, une musique un peu «film d'espionnage» super efficace et un très bon doublage français − filer au méchant l'accent marseillais de Cantona c'était là encore une bonne idée. On entend pas assez d'accents dans les VF. :redface:

La 3D est très bien utilisée, ne serait-ce que dans la séquence de début de générique, où j'ai failli me baisser pour esquiver les boulettes de sarbacane. :lol:

Bref, un très bon moment, et mine de rien ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça devant un film. :redface: Pis je vois qu'y a beaucoup de noms français au générique, donc cocorico. :redface:

PS: Je veux un chapeau tacos !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Oblivion:

Mwai,à part les concepts design sympa et le fait que Tom Cruise a toujours cette capacité à t'accrocher, pour ma part, ce film est un grand vide. (un mauvais Freeman avec des répliques de merde, faudra qu'il m'explique comment il savait quelle ligne connaissait Tom cruise dans le livre sur Rome là.)
La fin vite expédié et prouve sans honte la capacité surnaturel de l'homme à mentir (bon heureusement que c'est pas Bill Clinton qui a été cloné sinon c'était foutu) ça faisait un peu comme un enfant qui ment à sa mère sur le chocolat et qu'il en a plein partout sur lui.
- Hmm dit moi créature, je sens des pulsions meurtrière, tu cacherais pas une bombe atomique dans ton petit vaisseau par hasard?
- :omg: Non, je te le promet. :omg:
- Ok autant pour moi, c'était une blague c'est juste que j'ai pas de détecteur de mensonge, ni de bombe, du coup je suis obligé de demander. :razz:

Bref, elle aurait du cloner le Dr Lightman.

Pas compris non plus pourquoi la machine voulait absolument Olga sachant qu'elle voulait la tuer avant... au moment même ou Cruise était à distance de tire fallait l'abattre quoi, pas comme si elle pouvait en cloner un autre. :redface:

Upside Down: (Kirsten Dunst)

Pas mal, au delà de l'histoire d'amour, j'ai bien aimé les petites idées sur la gravité, les "matte painter" se sont fait plaisir pour ce film. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

J'ai aussi vu Oblivion ce week end.

Alors j'ai adoré le design et les lignes lisses du vaisseau, de la bases, droid and co.
L'histoire avait une bonne base mais trop d'incoherence. Et clairement la fin. Aucune utilité, c'est dommage.

Comme tu dis, Tom Cruise est la et ca aide beaucoup.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon ben je sors de Pacific Rim en 3D !

Ben je me suis bien éclaté devant ! C'est bien fun, ça passe super vite, la 3D est très bien exploitée je trouve, que du bon. Le bon blockbuster de l'été :grin:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

T'as vu 8-)

Faudrai que je trouve le temps d'aller voir Elysium bientot moi.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Faudrai que je trouve le temps d'aller voir Elysium bientot moi.
J y vais ce soir.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

T'es chaud toi :lol:
Peux pas moi :/
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

En parlant de Pacific Rim:

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/0 ... ue-pourrie

J'ai préféré celui de World War Z mais il est pas mal aussi.

edit:

Désolé Zikmu. :lol:
Dernière modification par nataku le mer. 14 août 2013, 15:43, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Encore une fois les images pas chargées entièrement et coupées de même que l'article tronqué à sa moitié, tout ça pour de longues minutes de chargement et les F5 successifs n'y changent rien

Ce site me hait, je le hais donc è_é
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Tiens je l'ai lu y a pas longtemps cet article et il a vu le même bon point que moi, la petite Mako jouait juste vachement bien :shock:
Répondre