Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par R'iryh »

De la grosse bite qui tache et de la grosse masturbation.

Eminem (si je n'm'abuse) + des gros frags de winner = Kikoo en train de tacher son slip.

Absolument RIEN de neuf sous le soleil.
Ca continue d'être plus beau, ça continue d'être la même chose.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

R'iryh a écrit : Ca continue d'être plus beau, ça continue d'être la même chose.

Et encore t'es sympa, c'est de loin le jeu next gen le plus moche vu jusqu'à aujourd'hui.

Message par Itachi-san »

Ah parce que c'est censé être un jeu PS4 ?

edit: Punaise le scénario…
C'est l'occasion d'apprendre que cet épisode nous opposera à une fédération d'états d'Amérique Latine...
… Pour ce qui est de la propagande, la série continue de faire dans la finesse aparremment. :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:

Le jeu le plus basique et hormonal de l'ère de des USA d'amérique of the president of the master commander general !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

http://www.youtube.com/watch?v=J2TSCZqc ... e=youtu.be

12min de Dying Light, ça a l'air bien bien joli, en revanche je l'attends qu'assez moyennement, les jeux Techland me déçoivent systématiquement :razz:

Edit: d'ailleurs super chelou le gameplay, s'inspiré de Mirror's Edge c'est bien, mais alors faîtes pas combattre votre personnage avec une batte, ça casse le rythme et c'est bien mou en plus :???:

Edit2: En fait à quelques détails près (bon okay, le détail s'appelle gameplay), Dead Rising 3 et Dying Light c'est le même jeu :lol:

Edit3: Nice la phase de nuit 8-)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oh yeeeeah, j'étais déçu de pas le voir à l'E3 celui-ci !
Pour ma part c'est plutôt Dead Island ++++++ (je suis sur Riptide en ce moment).

J'étais déjà bien stressé devant cette vidéo alors j'imagine pas ce que ça doit donner manette en main. Moi ça me tente vachement :yes: (peut être plus que ce que j'ai vu de Zombie U même).

Globalement ils donnent les possibilités physiques que j'aimerai avoir dans Dead Island tout en montant la tension de plusieurs crans (et pas juste pour la phase de nuit). Non parce que Dead Island aussi sympatoche soit-il, mis à part quelques situations on a très vite plus peur du tout (suffit de monter sur le capot d'une bagnole et hop' plus de problèmes.

Là le simple fait d'avoir un nombre bien plus important de Zombies à l'écran aide vachement à l'immersion.
Radaj a écrit : Edit: d'ailleurs super chelou le gameplay, s'inspiré de Mirror's Edge c'est bien, mais alors faîtes pas combattre votre personnage avec une batte, ça casse le rythme et c'est bien mou en plus :???:
Je trouve ça assez réaliste perso; même si c'est vrai qu'il manque un mode course/combat plus prononcé (genre Shaun of the Dead :lol: ) mais on a pas vu grand chose jusque là (et puis si c'est comme Dead Island tu as un sacré panel d'armes à dispositions, certaines bien plus adaptées à un mode de combat rapide/fluide).
Radaj a écrit : 12min de Dying Light, ça a l'air bien bien joli, en revanche je l'attends qu'assez moyennement, les jeux Techland me déçoivent systématiquement :razz:
Tu as testé Call of Juarez ?

Message par nataku »

T'ain ils ont abusé du " sun shaft" le jour c'est abusé parfois tu vois rien du tout. :omg:
Le passage de nuit est intéressant, j'attends de voir ce qu'il offre de plus. (bon il y a aussi le fait que je fais une overdose de Zombie)

Pou Call oOf, no comment, tout comme vous.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ah rien à voir mais j'ai lu que parmi les titres que l'on pourra écouter sur la radio dans Saint Row IV il y aura cette chanson là.
C'est pas grand chose mais moi ça me fait déjà aimer le jeu :mrgreen: (qui pour l'instant reçoit des notes entre bon et très bon par la presse)

EDIT :

Pour en revenir à CoD Ghost ceux qui n'ont pas eut la force de regarder jusqu'au bout ont du rater le "twist" de fin où l'on nous explique que cette fois on pourra choisir d'incarner une femme, voici les explications des dév' (c'est du lourd) :
Nous voulons que les joueurs se sentent plus connectés et engagés avec le personnage avec lequel ils jouent. Nous avons senti que c'était quelque chose que les joueurs occasionnels, qui représentent une grande partie de notre base de fans, apprécieraient le plus.

Notre base de fans est énorme. Nous avons tant de personnes qui jouent à notre jeu que nous voulions être aussi inclusifs que possible avec la personnalisation du personnage. Et c'est là que l'idée est venue. Pourquoi n'aurait-on pas la possibilité de choisir une femme ?
J'aime bien leur réaction, ça fait un peu :
- hey les mecs j'ai un concept ultra novateur/borderline je sais pas si c'est possible mais.. et si on mettait des FEMMES dans le jeu ?
- genre des PNJ à sauver ? Femme afghane? voilée pour qu'on gagne en mémoire ?
- non non, en personnage à incarner !
- WOW, tu crois pas que tu vas un peu trop vite pour le marché Jean Thierry là ?

Infinity Ward soutient que si cette possibilité n'a pas été ajoutée avant, c'est avant tout pour des raisons techniques:

"C'était principalement en raison du moteur. Notre moteur précédent ne pouvait pas gérer ça. La façon dont la mémoire fonctionnait dans l'ancien moteur n'aurait jamais permis cela.

Quand nous avons eu la chance de refaire complètement le moteur, ça nous a donné l'opportunité de faire des changements de sorte que nous pourrions avoir la personnalisation de personnage. Cela nous a ensuite donné la possibilité de faire des personnages féminins."
Et la marmotte...

Message par Radaj »

Et encore t'as pas tout vu: https://twitter.com/SilverBD/status/368 ... 72/photo/1

Je salue l'initiative mais ça reste un milieu de beauf et c'est pas demain la veille que ça va changer.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bon, je t'approuve, mais la blague est bonne. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

:omg: :lol:
J'ai la flemme de chercher mais le post (si ce n'est pas un fake) va pas rester longtemps.

Enfin... Est ce vraiment surprenant ? Après tout plus un jeu a de succès plus sa communauté a un QI faible (je joue pas suffisament online pour assurer que c'est le cas à 100% mais pas loin :euh: ). Et c'est d'autant plus vrai avec CoD.

Mon dieu mais vivement que les gens se lassent de cette série...

Message par Radaj »

T'es dur envers la série, la communauté c'est pas vraiment leur faute, et puis si elle se lasse de COD, elle se reportera sur Destiny ou Battlefied donc bon :lol:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Mué enfin ils ont eu un paquet d'occasions de ré-hausser la qualité / le niveau de leur série mais ne l'ont jamais fais, donc ils le méritent :redface:
Alors c'est sur ils se font des couilles en hors, littéralement (CoD c'est le produit qui effectue le meilleur rapport coût de production / nombres de ventes / prix dans le monde).

Et puis c'est pas un hasard si tous les cons de la planète se retrouve sur ce jeu :lol:
Je me suis jamais fais autant insulter sur Battlefield par exemple.

Et oui il y aura surement un exode mais pas complet, et probablement pas sur un jeu tel que Destiny.

Avec la sortie de GTAV les serveurs seront ptêts moins empoisonnés :redface:

Message par Radaj »

Bah Destiny pourtant c'est typiquement le COD-Killer, plus que Titanfall (qui sort d'abord en exclu), voir même plus que Battlefield qui pourra jamais vraiment supplanter son rival, d'ailleurs c'est ce qu'ils resteront à jamais, rivaux :razz:

En parlant du multi de GTA, c'est un monde persistant là au fait ? J'ai pas bien pigé comment ça fonctionnait. Non parce que là j'ai l'impression que si il me prend l'envie d'aller jouer au golf je vais me faire mitrailler sur la route par deux ou trois hélicoptères :lol:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Pas tout saisi non plus. Je dis ptêt une connerie mais je crois que c'est limité à 16 joueurs..?
En même temps si tu veux faire du golf vaut ptêt mieux rester sur le solo non ? :mrgreen:

Difficile de comparer avec le 4 tellement c'était vide :lol:

EDIT >>>>> Radaj:

Ça se précise pour le online :
GTA Online a été imaginé pendant le développement de GTA III.

L'éditeur de niveau permet de créer des niveaux pour ensuite les publier sur le Cloud de Social Club Rockstar qui rend le niveau créé instantanément disponible pour tous les joueurs.

De nouvelles options d’édition seront ajoutées au fur et à mesure que les joueurs maitrisent les outils.

GTA Online a été pensé comme un jeu à part.

Lors de sa disponibilité, il faudra télécharger un code (pass-online ?) pour pouvoir jouer à GTA Online.

Ce pass sera gratuit pour les possesseurs de GTA V, on imagine qu'il sera payant pour les joueurs ayant acheté le jeu en occasion.

Aucune des stats des trois personnages du mode solo ne seront importées vers le multijoueur.

Des personnages de l'histoire de GTA V seront présents dans le mode en ligne.

Les joueurs seront bien entendu classés selon leurs performances.

Différents classements seront disponibles liés aux différents modes de jeu. Ainsi seront évalués le tir, la conduite, le saut en parachute, etc.

Il sera possible de consulter ses classements avec le Rockstar Social Club via les smartphones et tablettes compatibles (Android et IOS).

Un mode "Passif" sera disponible, celui-ci permet de se promener on-line sans pouvoir tuer et sans pour être tué.

Lorsque l'on meurt en ligne avec de l'argent sur soi, on perd cet argent.

Il faut donc aller le déposer à la banque pour prévenir tout risque de perte.

Il est possible d'assurer ses voitures, en cas de perte ou de vol il vous sera possible de la retrouver à condition de payer une certaine somme.

Le joueur peut acheter des actions d'une entreprise pour faire fluctuer son argent.

A l'instar de GTA IV, il existe différents angles de caméras disponibles lors de la conduite.

Les braquages peuvent contenir jusqu'à 20 joueurs différents.

Il sera possible d’appeler via le téléphone du jeu des PNJ (Personnage Non Jouable) qui pourront vous apporter votre aide.

Rockstar affirme que les versions PS3 et Xbox 360 de GTA V seront très similaires. Aucune des deux plateformes n'a été privilégiée lors du développement.